Où sont les bladinautes du rif?

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bah si, je le parle comme tout marocain de France...c est a dire pas grand chose:timide::D
LoooooooooooL !!! et bien tu peux toujours l'apprendre hein il n'est pas trop tard ! :p
tiens je vais traduire a chaque fois que je parles en rifain prends en de la graine :D
Hahaha 3afak a outchma inou, mlich cha itedjith aba3da?


Nootje t'a répondu, c'est en rifiiiii :p
Tu veux apprendre?

Hhahaha wah kayi mliiiiiiiiiiiiiih alhamdolilah! ohrakh chouyte o safi ! i chem mamuch te djid ?

traduc :hahah oui je vais bien hmdl, je suis un peu fatiguée mais c'est tout ! et toi comment vas tu ?
 
LoooooooooooL !!! et bien tu peux toujours l'apprendre hein il n'est pas trop tard ! :p
tiens je vais traduire a chaque fois que je parles en rifain prends en de la graine :D


Hhahaha wah kayi mliiiiiiiiiiiiiih alhamdolilah! ohrakh chouyte o safi ! i chem mamuch te djid ?

traduc :hahah oui je vais bien hamdullah, je suis un peu fatiguée mais c'est tout ! et toi comment vas tu ?
Merciiii, je vais tenté de te répondre, i chem mamuch te dgid= très bien avant de tenté de déchiffré et une méga migraine depuis à 2 minutes:p
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
J ai réussi plus au moins a répété, mais ça veut dire quoi?

Alors reprenons : "nech dtarificht
sawarekh, fahmekh, tetekh, sesekh d tetsekh tamaziiiight!"

" Moi je suis rifaine,
je parle, je comprends, je mange, je bois et je dors rif/amazigh " Tu vois, c'est simple :D


LoooooooooooL !!! et bien tu peux toujours l'apprendre hein il n'est pas trop tard ! :p
tiens je vais traduire a chaque fois que je parles en rifain prends en de la graine :D


Hhahaha wah kayi mliiiiiiiiiiiiiih alhamdolilah! ohrakh chouyte o safi ! i chem mamuch te djid ?

traduc :hahah oui je vais bien hamdullah, je suis un peu fatiguée mais c'est tout ! et toi comment vas tu ?

Ewa el hamdoulillah oumi mlih.
Nech herchekh choueit n3ara, iteksey a3ediss wili wili :(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Alors reprenons : "nech dtarificht
sawarekh, fahmekh, tetekh, sesekh d tetsekh tamaziiiight!"

" Moi je suis rifaine,
je parle, je comprends, je mange, je bois et je dors rif/amazigh " Tu vois, c'est simple :D




Ewa el hamdoulillah oumi mlih.
Nech herchekh choueit n3ara, iteksey a3ediss wili wili :(
Wayeeeeeeeeeeeew Miskina ! :( nech kifkif aba3da idenad ! Allah y chakik. (ini amine) :D

Oh ma pauvre ! moi aussi c'étais hier ! Que Dieu te guerisse ! et dis amine ! :p
 
Haut