Lagarto
l'homme masqué
kjkjkjkjkjkjkj ...(<= tadssa s tchal7it )
ni7ak (7a7a :--D) hatti sen7 tachel7it...
and sen7 ad skar7 tiroufine
ourrrza trepondete y la question lac pose7 mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kjkjkjkjkjkjkj ...(<= tadssa s tchal7it )
ni7ak (7a7a :--D) hatti sen7 tachel7it...
and sen7 ad skar7 tiroufine
mani777777777 tlite
hayi arioul inoumani777777777 tlite :ek:
tla i free word association :lngue:
mayimmi tesstouned?
tla i free word association
mayimmi tesstouned?
hayi arioul inou
mada7tsskart kmine? mani7 nderte :ek:
arda7 tkifi :ruge:?
manik?????
lol laisse tomber, je t'ai confondue avec miasssa
Question... y a-t-il d'énormes différences linguistiques entre un chleuh et un soussi ? Je vois que ceux qui ont participé au topic "où sont les chleuhs" participent aussi ici... je capte que dalle !
ah bon et c'est quel chel7a exactement ?
je sais bien rifia, on plaisante tous ici
ben oui comme on assimile dans le terme soussi tous les chleuhs de ouarzazate à essaouira en passant par tafraout tiznit tata et guelmime...
soussi ca commence à agadir, et ca finit a taroudant, en incuant dedans chtouka ait baha, massa, mais c'est tout
bess7a ftorkoum a toutes et a tous !
ruh atetsed chec mintagued danita ??
wi tarrfit moi je suis aboudrar pur laissé moi ces sousis de merd avec leur souss c'est nous ki ont de la tune c'est pas les soussiKayéne chi abu draréne :langue:
Djuzegh... ussighd danita 7ima sen ttagh i yimedukker icel7iyen cwayt n zict n zitun d wughrum !
iwa ruh atched akchud
Question... y a-t-il d'énormes différences linguistiques entre un chleuh et un soussi ? Je vois que ceux qui ont participé au topic "où sont les chleuhs" participent aussi ici... je capte que dalle !
bon comme tu di que le souss commence de agadir jusqu'a taroudant mais ceux qui ont fé connu ce souss c'est nous les gens de tiznit et environs arret de differencier stp les chleu7 za3ma comme si vous ete ché pas quoi déja nass mla7 homme nass dial tiznit o tafraout alor ferme la stp j'aime pas les gens qui pensent qu'ils sont au dessuss des autres
Tta kham a wutcma... ce qui signifie "à toi l'honneur" ! :langue: moi je cherche quelque chose de plus consistant...
sir dar mak kiyin nit
l7assole tarrast a igane moul topic entane ara i7akeme manwa ghè7e ifaltane
menchke aguike nbokh a aboudrare, safé 8até enssene iss tch9ame, walayné a bda flawne endssa
labda afla7 sdsam achko nofkan gh kolchi ila gigoun la7ssad orsofim mani asa7 tafma alor vous
avez recourt aux moquerie hhh
nokni enga bogosse youdaya7e ghounchkade oura fla7e dssane medne lé7e nfoulki
l7assada nméte awdi ?
ptdr je vais traduire ce que tu vien de cité comme ca les gens vont ptdr bon le mec il me sort que les soussi sont des beaux goss et que ca leur suffit et que nous les iboudraren za3ma on est moche et que les gens vont se moké de nous allé va te couché mon vieux dire que ta 32ans mais on dirait une cervelle d'un mec de 10 ans pfff demande aux fille c'est qui les beuax goss uils vont te dire que c'est les gens de tiznit et environs tien hadji c un abourar allez vous n'avez meme pas de star
ouiu ca me derange que tu nous traite de moche et arret de changer le sens de ta phrase za3ma ke tu parlé de bogoss dans la tet personne va te croir bon j'appel tout les iboudrar faut etre solidair entre nous en plus de ca on est bcp ici meme tarasst qui a crée ce post je pense qu'il est aboudrar allé mon ptit t'aura aucune chance contre nous
Tu habite dans la région entre Souss Massa et Dar3a ?
Alors vient participer à cette discussion
Marr7ba a tarrwa in tmazirrt inu
t'es vraiment un rigolo, doublé d'un gamin, toi :
ésse tssente mat sskarte, elkem adrarenke, tsskerte guésse topic enke, tmounte dwana irane ghire a issenkere le3fite
allez va créer un topic pour ceux qui veulent se la jouer iboudrarne. meme les rifains qui sont passés ici ont eu plus de respect que toi, et personne c'est plaint sauf toi, sob7ana allah
et je répète, on est bogosse(dans tous les sens du terme je maintiens), on se la joue pas ze3ma tous les autres sont des fainéants, et la est ta jalousie, tu concois que tu es arrivé la par effraction ?
relis toi, mais bon t'as bien compris, ton jeu c'est de faire ton interessant, mais dommage pour toi, j'ai d'innombrables longueurs d'avance sur toi, ici meme et notamment.
sur ce, j'ai assez défendu ce topic de ta véhémence boudrarienne, ou juste personnelle pour ne pas faire dans l'amalgame, d'autres gens de bonne foi se chargeront de le faire à ma place. ou juste le silence suffira bientot à te réduire à la seule enveloppe de ta betise, car corrige moi si je me trompe, mais il n'y a que moi qui t'ai repris.
t'es vraiment un rigolo, doublé d'un gamin, toi
ésse tssente mat sskarte, elkem adrarenke, tsskerte guésse topic enke, tmounte dwana irane ghire a issenkere le3fite
allez va créer un topic pour ceux qui veulent se la jouer iboudrarne. meme les rifains qui sont passés ici ont eu plus de respect que toi, et personne c'est plaint sauf toi, sob7ana allah
et je répète, on est bogosse(dans tous les sens du terme je maintiens), on se la joue pas ze3ma tous les autres sont des fainéants, et la est ta jalousie, tu concois que tu es arrivé la par effraction ?
relis toi, mais bon t'as bien compris, ton jeu c'est de faire ton interessant, mais dommage pour toi, j'ai d'innombrables longueurs d'avance sur toi, ici meme et notamment.
sur ce, j'ai assez défendu ce topic de ta véhémence boudrarienne, ou juste personnelle pour ne pas faire dans l'amalgame, d'autres gens de bonne foi se chargeront de le faire à ma place. ou juste le silence suffira bientot à te réduire à la seule enveloppe de ta betise, car corrige moi si je me trompe, mais il n'y a que moi qui t'ai repris.
orr awk guigh aboudrar :eeeek:
wa kiyene our tf8emte yaat a sa7bi, relis ton topic a iwisse entmzerte, tu comprendras que je m'adresse a kayzen88...c'est pourtant clair comme de l'eau de roche que je m'adresse à lui sur les deux dernieres pages
3a9ede awa, tchaterte dogayyounke !
Issoussiyen & aboudraren : rih adikoum tahelh
Peace & love :langue:
Issoussiyen & aboudraren : rih adikoum tahelh
Peace & love :langue:
righ ak saqsagh a dda lfahim...
ma iga aguri (mot) "suss"? man timitar ittaf gh umzruy negh?
mani kullu yumzz akal n "suss" gh umzruy?