Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si votre mec ne vous dis jamais qu'il vous aime ni aucun mot d'amour, ne vous invite ni au restaurant, ni au cinéma et ne vous offre jamais de cadeaux, comment réagiriez vous ?
ps je ne parle pas de mon cas !
c est pas mon mec c est juste un ami alors
bah t'inquiete pas on est romantiques il suffit de rencontrer belle meuf , toi t'es célibataire?
Et si le mec t'embrasse sur la bouche ??
Si votre mec ne vous dis jamais qu'il vous aime ni aucun mot d'amour, ne vous invite ni au restaurant, ni au cinéma et ne vous offre jamais de cadeaux, comment réagiriez vous ?
Bah je ne le considere pas comme mon mec mais un ami
et si c'est vraiment mon mec bah j'arrête notre relation car je supporterais pas une relations sans mot dmaour ou sans quil me dise je taime les cado et cinéma é tout c dé options mai o moin ca!
la vie dans un couple se fait naturellement
j'appelle pas ça du romantisme
pour moi le romantisme c'est quelque chose de calculé: rose au restau, des je t'aime par ci des je t'aime par là
Et si il veut coucher avec toi ?
Oui biensur jsui dacoor mais il faut le minimum..Pas que ce soit calculé , mais au moins qu'ils existent
je ne concois pas une vie de couple sans sorties a 2,sans mots damours par ci pr là,sans attentions et sans preuves d'affections..pas qu'il ai besoin de prouver quoi que ce soit mais sa conforte toujours l'autre et peut faire extremeement plaisir..lamour c comm tout sa sentretient
ah ok là je comprends mieux
oui c'est tout à fait normal mais certaines en demandent trop des fois
De toute facon trop de froideur tue le couple mais el romantisme a lexces c'est lourd aussi et sa peut tout aussi bien tuer le couple
apré sa dépend ya des filles qui ont tout le temps besoin d'être rassuré pour combler un manque ou je sais pas ,ont besoins de preuves et d'etre tout le temp confortées après sa dépend des gens..
ah bon Suffit pour toi qu'elle soit juste belle ???
Franchment tu m'as déçu ! j'croyais que, vu ton pseudo d'intello, tu cherchais une fille inteligentte, super balèse en tout c'qui concerne limites, fonctions & co
:langue:
Si votre mec vous dis pas "je t'aime" vous le quitter ?
non pas forcement belle, il suffit qu'elle me parle et qu'elle soit sympa avec moi et qu'elle....intelligente aussi.
t'es intelligente?
bah t'inquiete pas on est romantiques il suffit de rencontrer belle meuf , toi t'es célibataire?
Ben non j'prefere qu'il me le dise pas au lieu de le dire sans y avoir pensé une seconde
pas assez de je t'aime ba tue quand meme le je taimeCa c'est sur ... Trop de je t'aime tue le je t'aimeee
pas assez de je t'aime ba tue quand meme le je taime
Ca c'est sur ... Trop de je t'aime tue le je t'aimeee
pas assez de je t'aime ba tue quand meme le je taime
c''est claire le faux je taime il est khatare !!!!tout a fait
et un faux je taime
C'est PIREEEEEE
Bon alors conclusion:
une fois qu'on est sur d'être amoureux de la personne, on lance le Je t'aime ! Puis faut le repeter assez souvent pour que cette personne en soit réelment convaincue !
Une fois celà fait , les jetaime deviennent comme un rituel amoureux, le dire trop souvent tue l'amour , le dire pas assez et ben Tue aussi l'amour .
Solution : Toujours Le dire au moment ou on s'y attend le moins! ça c'est joliiie et ça fait de l'effet
c''est claire le faux je taime il est khatare !!!!
je préfere pas l'entendre !!
ca c'st une catastrophe , parce que SI tu croit que l'amour c'est des sortis , des cadeaux et des gentilS mots , croit moi tu trouvra beaucoups DE MECS QUI TE DONNERONS TOUS CA , mais rien que pour passé quelque nuit avec toi ensuite se retiré
ben pas pour tous le monde, moi je ne l'aime pas se mots est le dire ne prouve riendutous , par contre un geste, un regard un comportement afectueux a sa place sa compte beaucoups
mdrLe je taime bien placé qui va lui doné droit a la cagnote