R.Chakib
Artist
C'est le role dune fille romantique
EN plus je sais que tu adores janat
ah oui ça c'est clair elle assure notre marocaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le role dune fille romantique
EN plus je sais que tu adores janat
marre des femmes romantiques. et vasy chéri je veux cette robe.chéri qu'est ce que t'en penses de cette bague et zid et zid la liste est longue
C'est pas etre romantique tu mélange tout !! si t tombé sur des filles qui s'interesse qu'a ton "portefeuille" c toi qui attire que ca!!!
je sais faire la différence entre une fille romantique et une profiteuse
Bah apparamen non car ce que tu viens de décrire c'est pas romantique mais profiteuse
Et si pour toi offrir une glace a une fille fait d'elle une profiteuse :
tu peux me dire pourquoi c'est toujour a nous de payé et pas vous?
Encore une fois tu décris des profituese
si t tombé que sur des femmes qui te fesaient payé , sa veut pas dire que toutes sont comme ca
awlan ,sa s'appelle etre Gentleman d'offrir un restau , un verre,une sortie
Après dans un couple il faut pas toujours que se soit le même qui paye,que se soit l'un ou l'autre,il faut que se soit équitable comme pour toute chose!
y'a pas d'équitable chez la majorité des femmes.toutes des crevardes. 3achan khtrak
en même temps c clair que si t creuvard tu tombras que sur des creuvardes comme toi
surtout si t'a rien d'autre a offrir que ton porte feuille que tu veux pas ouvrir!
et ya encore des femmes qui pensent avc leur cervo et qui sont évoluées pour penser "equitablement" mais encore celles ci tu ne dois surement pas els fréquenter!
avec une crevarde comme toi.je risque pas de manger gratis
en même temps une "crevarde" comme moi ne risque pas de te proposer de manger gratis
sa m'interesse pas les profiteurs
allah yekhreb bitak 3omré
ayyyyyy 5eeeeeedma
3achan tekhreb béti?
non 3shan tegib wara ( tu comprendra pas c tro egyptien ) en fait pour ke tadmette que j'ai raison et que tu trouves rien a dire
ji suis la ma chérie
un vrai romantique
leh mouch 3ayza tifhaméni lih?
c'est vrai ce mensonge!
comme je dis tjrs: " derrière ce fou se cache un homme très sensible"
3shan enta ghabi ..3abit ...choisi w 7agat kteeer que tu sais déja
Excuse le dérangement.....mais à quelle heure je dois sortir les violons et les chandelles ?
Excuse le dérangement.....mais à quelle heure je dois sortir les violons et les chandelles ?
yekhreb bitak ya ghabiya.inssa lmadé 3achan ti3éché hayatan afdal
dés que je pecho LuvEgypt75 faut être pret
dés que je pecho LuvEgypt75 faut être pret
law 7ta nseet el madi ha3esh el omr eli gai maa3 nas kwaisen msh ma3 ai 7ad be2ol ai 7ga
Je peux remballer le matos alors....c'est pas demain la veille ! : (
arf javais raison :ee k:
j'en étais sure : ( ya 5saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pour une fois que je suis sincère
ana za3lannn
c'était la mauvaise fois ...........................dommage !
:lang ue:
t contente mnt elle voudra jamais de moi
Si tu tiends vraiment à la "pécho" je ne crois pas qu'elle le voudrat....
si par contre tu désires mieux la connaitre; la rencontrer....ça peut se faire .........les mots ont leur importance !
Si tu tiends vraiment à la "pécho" je ne crois pas qu'elle le voudrat....
si par contre tu désires mieux la connaitre; la rencontrer....ça peut se faire .........les mots ont leur importance !
inchallah t3échi hayate sa3ida ma3a nass tayeben
une femme
UNE VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
merci pour la leçon