Ou sont passés les mecs romantiques?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
Bon alors conclusion:
une fois qu'on est sur d'être amoureux de la personne, on lance le Je t'aime ! Puis faut le repeter assez souvent pour que cette personne en soit réelment convaincue !
Une fois celà fait , les jetaime deviennent comme un rituel amoureux, le dire trop souvent tue l'amour , le dire pas assez et ben Tue aussi l'amour .
Solution : Toujours Le dire au moment ou on s'y attend le moins! ça c'est joliiie et ça fait de l'effet :rouge:

Exactement , faut toujours trouver le juste milieu ... Une fois par jour c'est suffisant ou deux avant de partir au travail et quand on rentre = )

Si votre mec ne vous dis jamais qu'il vous aime ni aucun mot d'amour, ne vous invite ni au restaurant, ni au cinéma et ne vous offre jamais de cadeaux, comment réagiriez vous ?

ps je ne parle pas de mon cas !

lool tout de suite...tkt on a rien dit
moi sa me soulerait vite , c'est chou des petits mots , des petites attention s'il y en a pas je me lasserait

ça n'a rien à voir avec la radinerie... meme si je suis avec qqn, je deteste qu'il paie tout pour moi... ça me met mal à l'aise....

je deteste le7ssoubiyate (je sais pas si tu me comprend là)

Mais va voir pourkoi jai di ca :D Regarde sa réflexion et tu verras que j'ai raison !!Moi aussi je n'iame pas quon me paye tout dailleur je deteste quon paye quqchose pour moi mais la facon dont il l'a di sa fesait radin c tou :D

Retour