Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
massa el noooooooooooooooorrrrrrrrrr
pour le tiramisu tu peu essayé de le faire toi même ) on es jamais mieux servi que par soi meme...
Pour le yaourt je connais pas , mais j'ai vu la pâte de speculoos a tartiner mais j'ai pas encore essayé :rolle yes: faut que je fasse un essaie
oui mais j'aimerai d'abord goûter un tiramisu sans alcool
pour ce qui est de le préparer, inchallah je compte le faire
personnellement j'aime pas mai j'ai un ami qui en acheté chez un "chicken" resto rapide à ce qu'il parait c'etais excellent mais moi le café j'y arrive pas je peu pas avoir un vrai jugement
donc tu ne sais pas où je pourrai en acheter ? :fouu:
à ce qui parait en Angleterre, y a des tiramisus sans alcool qui se vendent dans toutes les grandes surfaces :roLlleyes:
msssa lkhiiiiiiiiiiiiiir
voilà j'aimerai savoir où je peux trouver de bons tiramisus sans alcool ?
dans les grandes surfaces, tous les tiramisus contiennent de l'alcool !
et sinon qui a déjà essayé la yaourt au specullos ?
noooon ils contiennent de l alcool ???
ewa skeeeeert m3a rassati : D
msssa lkhiiiiiiiiiiiiiir
voilà j'aimerai savoir où je peux trouver de bons tiramisus sans alcool ?
dans les grandes surfaces, tous les tiramisus contiennent de l'alcool !
et sinon qui a déjà essayé la yaourt au specullos ?
Concrètement non si je te dit Aubervilliers dans le 93 je sais pas si ça t'avance ; ) lol en meme temps c'est grand!
Moi je t'ai trouvé la solution le tablier ou seybou bo7dek : D
Salam
s'il n'y a pas d'alcool ce n'est plus un tiramisu, désolée;
mais ce que tu peux faire c'est le préparer toi-même c'est facile et nettement meilleur!
dans le frigo de cookdating
elle a dit qu on pouvait venir se servir
pardon pour cette parenthèse
tu sais le tiramisu tu peux le faire, c est pas compliqué
juste qu il faut le laisser ensuite quelques heures au frigo
et je trouve qu ils sont bien plus mousseux que ceux acherter
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
nariiiiii blabilette tu ne t'es jamais aperçue qu'il y avait un goût amer ? D
Ben ici ils en vendent dans les snacks ( les barbus à Anderlecht ont d'excellents tiramisu)
et ici chez moi dans le 94 ça se vend où ?
tiramisu halal (trouvé sur le net)
Ingrédients:
- 5 oeufs
- 1 pincee de sel
- Du cafe fort
- 1 paquet de biscuits boudoirs (36 boudoirs environ)
- 1 gros pot de creme fraiche
- 90 gr de sucre en poudre
- Du chocolat en poudre
Séparer les blancs des jaunes dans deux saladiers distincts
Dans le saladier contenant les jaunes, battre avec le sucre puis incorporer le mascarpone et battre de nouveau.
Dans l'autre saladier battre les blancs fermes avec une pincée de sel
Verser les blancs dans le premier saladier (celui contenant le mélange jaunes + sucre + crème) et mélanger délicatement.
Mettre une couche de biscuit dans un plat (genre plat a gratin), chaque biscuit est préalablement trempe dans du café fort.
Vous pouvez aussi faire des petits Tiramisu à emporter en utilisant des boites en plastique carrées qui se ferment hermétiquement par un couvercle.
Verser de la crème sur la couche de biscuits, saupoudrer de chocolat, remettre une couche de biscuits trempes dans le café, verser à nouveau la crème. Termine par la crème saupoudrée de chocolat.
Placer le gâteau au frigo (c'est encore meilleur quand vous avez la patience d'attendre jusqu'au lendemain pour le déguster!!) 12 heures minimum est conseillé.
tiramisu halal (trouvé sur le net)
Ingrédients:
- 5 oeufs
- 1 pincee de sel
- Du cafe fort
- 1 paquet de biscuits boudoirs (36 boudoirs environ)
- 1 gros pot de creme fraiche
- 90 gr de sucre en poudre
- Du chocolat en poudre
Séparer les blancs des jaunes dans deux saladiers distincts
Dans le saladier contenant les jaunes, battre avec le sucre puis incorporer le mascarpone et battre de nouveau.
Dans l'autre saladier battre les blancs fermes avec une pincée de sel
Verser les blancs dans le premier saladier (celui contenant le mélange jaunes + sucre + crème) et mélanger délicatement.
Mettre une couche de biscuit dans un plat (genre plat a gratin), chaque biscuit est préalablement trempe dans du café fort.
Vous pouvez aussi faire des petits Tiramisu à emporter en utilisant des boites en plastique carrées qui se ferment hermétiquement par un couvercle.
Verser de la crème sur la couche de biscuits, saupoudrer de chocolat, remettre une couche de biscuits trempes dans le café, verser à nouveau la crème. Termine par la crème saupoudrée de chocolat.
Placer le gâteau au frigo (c'est encore meilleur quand vous avez la patience d'attendre jusqu'au lendemain pour le déguster!!) 12 heures minimum est conseillé.
je l'ai mangé une seule fois max deux fois durant tte la partie de ma vie passée à l étranger : D donc lah isameh
y un snack a choisy le mac kenzi ils st pas mal ....
J'en sais rien du tout j'ai jamais été en France hihiet ici chez moi dans le 94 ça se vend où ?
J'en sais rien du tout j'ai jamais été en France hihi
mais moi je veux un GRAND tiramisu pas les petit pots à yaourt
une sorte de fromage italienet c'est quoi déjà ?
llah ysame7 wakha daba wallafti l'alcool :-D
la mascarpone est haram ?
une sorte de fromage italien
d ailleurs je l utilise à la place de la crème fraiche
c est comme cela le vrai tiramisu
ah ok merci
dans le frigo de cookdating
elle a dit qu on pouvait venir se servir
r
ah oui je devrai faire appel à cookdating pour m'en préparer un :
ben je vais te rendre visite à anderlecht yallah
hihih : D
t'es le bienvenu si tu veux je t'apprend à en faire
c'est hyper simple
j'en ai jamais acheté, je sais pas du tout le gout que ça a ailleurs que dans ma cuisine :eeek:
hihih
t'es le bienvenu si tu veux je t'apprend à en faire
c'est hyper simple
j'en ai jamais acheté, je sais pas du tout le gout que ça a ailleurs que dans ma cuisine :eeek: