Où trouver du tiramisu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
voilà j'ai raté mon premier essai tout à l'heure !

j'ai pas su monter les blancs en neige, j'ai pas de batteur electrique, j'ai tout essayé mais ça voulait pas monter !

je me rappelle que ma mère avait une méthode précise pour les monter sans batteur, dommage !

je suis vraiment dégouté :)

je pense que tu n'as pas été assez patient, car sans batteur c'est assez long de monter des oeufs en neige
si tu n'as pas eu une bonne crampe c'est que ce n'était pas assez :D

voilà j'ai raté mon premier essai tout à l'heure !

j'ai pas su monter les blancs en neige, j'ai pas de batteur electrique, j'ai tout essayé mais ça voulait pas monter !

je me rappelle que ma mère avait une méthode précise pour les monter sans batteur, dommage !

je suis vraiment dégouté :)

bol tres froid
utiliser des blancs séparés de leurs jaunes depuis 3-4 jours gardés au frais recouvert de film plastique, et de les sortir 2h avant de les monter en neige
une pincee de sel
et un bras infatigable

le Tiramisu sans alcool est casi introuvable sur le marché .

Mais il y a des tiramisu ou on a remplacé le boudoir par du speculos et ceux la ne contiennent pas d'amaretto ( alcool )

Salam

à defaut de la faire maison, je connais un bon resto halal dans le 94 qui propose du tiramisu en dessert, plusieurs variantes disponibles, du classique au tiramisu "nutella/ spéculoos" ...une tuerie!

pour info c'est le Conviviome, a Vitry!

ben voila, ça me donne envie maintenant...!

Salam

à defaut de la faire maison, je connais un bon resto halal dans le 94 qui propose du tiramisu en dessert, plusieurs variantes disponibles, du classique au tiramisu "nutella/ spéculoos" ...une tuerie!

pour info c'est le Conviviome, a Vitry!

ben voila, ça me donne envie maintenant...!

merci pour l'information !

si tu veux bien, on peut se rencontrer à Vitry et aller déguster cette tuerie !

:D

Retour