Ou trouver un homme bien ?

L

Liberty95

Non connecté
Et le dress code est comment, là-bas? :D


Je n'es pas vu ce msg...

Pour te répondre :

Le dress code... euh. .. comment dire. ..

Y'a de tout.

Habits traditionnels.
Burqa
Hijab
Pantalons slim. Bras nus. Visages découverts. .. etc...

Lahore est mélangé.

Les plus belles filles au monde sont les paki et indiennes.
 
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.
des hommes bien, il y en a partout

mais ne pas oublier que l'homme que l'on aura est à notre image

mais si tu veux une solution pour en trouver, tout les matins, lève toi à fajr, fais la prière puis fait dou'a pour qu'Allâh te donne un homme bien

si tu le fais, alors inchaa Allâh, ton intention est pur et tu l'aura cet homme

parce qu'avoir un homme bien, il ne suffit pas juste de le crier sur un forum mixte pour l'avoir ou se plaindre sans agir, il faut le prouver qu'on veut VRAIMENT qqn de bien.

et le prouver, y'a pas 36 solutions : faut agir

et là on voit si on veut vraiment le bien ou si c'est juste du blabla
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dans un paquet de bonux peut-être...car des hommes bien sont aussi rares que des femmes bien et surtout ne pas se fier au paraître...c'est pas l'habit qui fait le moine...

sinon en islam faut revoir sa philosophie de l'amour aussi...le but du mariage est de préserver son sexe de la fornication et de procréer à la base...
 
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.

Il n'existe pas, passe ton chemin.

Les humains sont vicieux. Tu finiras forcément avec un homme pas clean à 100%, manipulateur sur les bords et menteur à ses heures perdues. Mais ça, tu finiras par l'accepter. Parce que, telle une imbécile heureuse, tu auras peur de le perdre.

Bonne quête, you fool.
 
Il n'existe pas, passe ton chemin.

Les humains sont vicieux. Tu finiras forcément avec un homme pas clean à 100%, manipulateur sur les bords et menteur à ses heures perdues. Mais ça, tu finiras par l'accepter. Parce que, telle une imbécile heureuse, tu auras peur de le perdre.

Bonne quête, you fool.
Je suis d'accord avec ta vision des choses, les humains sont vicieux!
 
c pas évidemment ce que tu cherches... mais peut être faut croire que l'amour vient après le mariage :mignon: il faut juste que la personne sache comment t'apprécier à ta juste valeur ...

la retrouver ? c peut être un pur hasard... faut il chercher pour trouver ? ou faut-il prier de tout coeur pour en parvenir à ce qui est tant désirer ...

Que Dieu t'aide soeurette ^^


Merci beaucoup; qu'Allah te préserve
 
des hommes bien, il y en a partout

mais ne pas oublier que l'homme que l'on aura est à notre image

mais si tu veux une solution pour en trouver, tout les matins, lève toi à fajr, fais la prière puis fait dou'a pour qu'Allâh te donne un homme bien

si tu le fais, alors inchaa Allâh, ton intention est pur et tu l'aura cet homme

parce qu'avoir un homme bien, il ne suffit pas juste de le crier sur un forum mixte pour l'avoir ou se plaindre sans agir, il faut le prouver qu'on veut VRAIMENT qqn de bien.

et le prouver, y'a pas 36 solutions : faut agir

et là on voit si on veut vraiment le bien ou si c'est juste du blabla
Ah je suis amplement d'accord avec toi; il faut avant tout être bien soit même pour oser espérer avoir quelqu'un de bien , et hamdoullah je le suis
 
Il n'existe pas, passe ton chemin.

Les humains sont vicieux. Tu finiras forcément avec un homme pas clean à 100%, manipulateur sur les bords et menteur à ses heures perdues. Mais ça, tu finiras par l'accepter. Parce que, telle une imbécile heureuse, tu auras peur de le perdre.

Bonne quête, you fool.

Si on est menteur et manipulateur que de tps en tps, c'est déjà bien!! :)
 
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.

Fais savoir autour de toi ( gens de confiance et bons) que tu cherches une relation sérieuse. Certainement que ton nom sortiras pdt des discussions!

C'est moins glamour que ds les films ms au moins ça le mérite de reposer sur la confiance, les entremetteurs feront attention!
 
[
.[/QUOTE[/QUOTE]
Si on avait la réponse à cette question, ça se saurait :D

evid
Salam ahlaikom

On recherche tous un homme pieux.

Mais où sont ils ???????[/QUOTE

"on recherche tous un homme pieux"

ah bon si cetai le cas on verrait pas toute ces soeur avec des non pieux a part si totu etait mensonge ce quon nous raconte depusi le debut ici oui cest plutot ca liberty on nous raconte que des mensonge ou plutot par baguette magique elle te le rendent " pieux" , je dirai que certaine maghrebine cherchent un homme pieu mais pas toute . si les maghrebine cherchait toute un homme pieux ca se verrait je croi quon est capable de discerner uen femme bien dune autre qui ne l'est pas .

evidemment je fai la morale aussi mais j apercoi qd meme un declin religieu de la part de nos soeur
 

T'es pas fatigué d'être toujours contre les filles ?[/QUOTE]
nan , mais bon je suis realiste ,elle a crit " toute les femme recherhcent un homme pieu " jai dt cest pas vrai car cest cest une logique implacable puisqua la base bcq dentre elle sont loin detre pieuse , maghrebine ne veut pas dire musulmanne systematiquement en dautre terme ca explique la realite evidemment .
 

Iman07

VIB
T'es pas fatigué d'être toujours contre les filles ?
nan , mais bon je suis realiste ,elle a crit " toute les femme recherhcent un homme pieu " jai dt cest pas vrai car cest cest une logique implacable puisqua la base bcq dentre elle sont loin detre pieuse , maghrebine ne veut pas dire musulmanne systematiquement en dautre terme ca explique la realite evidemment .[/QUOTE]

Certes toutes les femmes ne cherchent pas un homme pieux, mais bon… Être toujours toujours contre les maghrébines, ça doit être fatiguant à force non ?
 
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.



viens nous rejoindre sur 3615 Ulla



:)
 
Haut