Ou trouver un homme bien ?

Ah je suis amplement d'accord avec toi; il faut avant tout être bien soit même pour oser espérer avoir quelqu'un de bien , et hamdoullah je le suis

cest sur meme moi je me dis que si je suis pas bien je prendrai quelqun a mon niveau , mais les fille
nan , mais bon je suis realiste ,elle a crit " toute les femme recherhcent un homme pieu " jai dt cest pas vrai car cest cest une logique implacable puisqua la base bcq dentre elle sont loin detre pieuse , maghrebine ne veut pas dire musulmanne systematiquement en dautre terme ca explique la realite evidemment .

Certes toutes les femmes ne cherchent pas un homme pieux, mais bon… Être toujours toujours contre les maghrébines, ça doit être fatiguant à force non ?[/QUOTE]
ce qui est fatiguant cest que totu sonne faux , soyons honnete un petit peu le monde quon nous decrit ici cest la perfection des maghrebine ou est l"erreur je dis juste ca ne fait que renforcer cette image dhypocrisie donc ca impactera tjs les fille bien de chez nous et combien de soeur en ont parlé car il ya ua final une perte de credibilite alors que bcq de fille de chez nous sont sincere .
et pusi tu ne veux lire que ce que tu as envi de lire car je nai jamais generaliser mais au fond tout ce que je te raconte tu le sais tres bien . et puis ca me fait de la peine aprce quau fond bcq de amghrebine pensent qu 'elle ont a faire a des gens stupide en face qui je rappelle ont un vecu bien plus important dehor que les maghrebine
et avec du recul une femme avec niya qui est sincere cest magnifique de nos jour cest une grande qualite
 
Dernière édition:

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
nan , mais bon je suis realiste ,elle a crit " toute les femme recherhcent un homme pieu " jai dt cest pas vrai car cest cest une logique implacable puisqua la base bcq dentre elle sont loin detre pieuse , maghrebine ne veut pas dire musulmanne systematiquement en dautre terme ca explique la realite evidemment .


c'est fatiguant mais quel plaisir :sournois: :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans les Bar
Les boites de nuits
Les club echangistes
Les bas a strip
Les stades de foot
les rassemblement Tunning sur les parking de centre commerciaux le dimanche.

Yen a a la pelle des mec bien ! Cherche

Oh ca vaaaaaaa !

Quoi vous vous attendez vraiment a une reponse miracle ? :rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.
Salam
Partout sans le chercher
 
Mdr

Oh l'ascenseur émotionnel Merci quoi !

En plus je revenais sur ce thread pour en remettre une couche et dire :

"Si tu trouve pas dans les endroits conseillés, en dernier recours, il reste Bladi "

Menteur je suis sûre que tu étais là "M*rde, je peux répondre quoi à ça?!" :p

Nan je rigole, bladi peut être le début d'une belle histoire, comme la notre :love: Tu es mon Kaïs et moi ta Leïla, ta Jasmine et toi mon Aladdin, ta Shéhérazade et toi mon sultan ...


(Alors je peux être gentille et romantique aussi tu vois quand je veux :D)
 
Oh ***** ... Je répond quoi à ça





Mdr

J'en étais sûre que t'allais répondre ça ! C'est effrayant :eek: C'est ça l'amour? Connaitre l'autre mieux qu'il ne se connait?

Suffit PM! Partons, partons loin et vivons de notre amour :love:


Quoi? Mes révisions me montent à la tête? Foutaises ! Je suis folle, désespérément folle d'amour :p


... Bon là j'avoue je sais pas ce que tu vas répondre :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'imagine déjà: "Elle s'appelle Emotionless, on se parle depuis quelque temps et voilà je suis amoureux, mais que faire ? Elle habite en France, en plus elle n'est pas amoureuse de moi, HELP !"
PM répond à cette description, je dis ça, je dis rien

Hummmmmm je pense que ça sera plutôt "Il s'appelle PureMinded, on se parle depuis quelque temps et voilà je suis amoureuSE, mais que faire ? Il habite pas en France, en plus il n'est pas amoureux de moi, HELP !" :sournois: avoue coquine !!! :D
 
j'adore cette chanson en plus je me réveille avec le matin


PS : comment t'as fait pour mettre plusieurs smileys :scandalisée:

Pareil! Un de mes dessins animés préférés, et c'est après Le Roi Lion celui qui rassemble le plus de bonnes musiques (Oui j'ai 20 ans mais je suis fan de Disney :rouge:)

Ca marche quelque fois (j'ai même une fois réussi à en mettre 5!, qui sait bladi a peut être un faible pour moi... contrairement à certains :D)

Mais là par exemple si tu me cite il y a des chances que tu puisses en mettre plus que deux (car j'en ai déjà mis deux)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Pareil! Un de mes dessins animés préférés, et c'est après Le Roi Lion celui qui rassemble le plus de bonnes musiques (Oui j'ai 20 ans mais je suis fan de Disney )

Ca marche quelque fois (j'ai même une fois réussi à en mettre 5!, qui sait bladi a peut être un faible pour moi... contrairement à certains )

Mais là par exemple si tu me cite il y a des chances que tu puisses en mettre plus que deux (car j'en ai déjà mis deux)

C'est quoi ce favoritisme !!!!! :eek:


La polygamie c'est bon ? Sinon moi j'veux bien hein Mais j'rempli pas les conditions

Pourquoi t'as déjà qq ?? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi ce favoritisme !!!!!




Pourquoi t'as déjà qq ??

Bin oué :rouge: Plus ou moins nouveau comme truc mais bon ... uèp

Ca marche quelque fois (j'ai même une fois réussi à en mettre 5!, qui sait bladi a peut être un faible pour moi... contrairement à certains)

Mais là par exemple si tu me cite il y a des chances que tu puisses en mettre plus que deux (car j'en ai déjà mis deux)

Moi aussi des fois j'en mets plus mais je sais pas comment j'y arrive lol.

Eclairenouuuuuus:love:

Pour la phrase en gras Je suis sensé me sentir visé ? mdr
 
Haut