Ou vous coupez vous les cheveux Messieurs?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début

CatZeyes

No Ordinary Love
Bon les nanas en Général.. elle se précipitent vers les coiffeurs.. 2 à 3 fois par an en moyenne..

Mais vous Messieurs?
Allez-vous aussi au Coiffeur pr vous couper les cheveux?

Ou bien ce sont des amis qui le font pr vous?
Des proches..


Je pose cette question tt simplement parce que moi je coupe les cheveux de certains amis, mais surtout de mes frères!

Av une Tondeuse.. et les outils qui vont avec.. on en fait des heureux :D


Au début ça me faisait bien délirer.. mais mtn je suis devenue leur coiffeur et ça me saoule!
J'aimerai qu'il aille voir ailleurs.. donc j'ai pensé leur faire un truc bien raté pr la dernière fois MDR
 
Hé bien je vais chez le coiffeur un vrai, mais ça dépasse pas 8 euros la coupe.
Par contre si tu vas chez franck provost là c'est beaucoup plus cher.
Fait toi payer !! lol
 
Hé bien je vais chez le coiffeur un vrai, mais ça dépasse pas 8 euros la coupe.
Par contre si tu vas chez franck provost là c'est beaucoup plus cher.
Fait toi payer !! lol

Bah Disons qu'il me fait bénéficier de bons services en échange lol

Là il est parti en vacances.. il m'a laissé son Forfait lol et tous ces Ticket Restau :D


Mais c'est surtout.. que j'en ai marre :eek:
J'aurais jms du me lancer dans ce truc!

J'ai pas fait un CAP Coiffure Zut! mdr
 
Vu que je n'utilise jamais de rasoir pour la barbe, je suis obligé d'aller chez moul 7effafa toutes les semaines pour me refaire moustache, barbe et coupe par la même occasion :D

Montant mensuel : en moyenne 120dh/mois au Maroc et 40euros/mois en France :D
 
Vu que je n'utilise jamais de rasoir pour la barbe, je suis obligé d'aller chez moul 7effafa toutes les semaines pour me refaire moustache, barbe et coupe par la même occasion

Montant mensuel : en moyenne 120dh/mois au Maroc et 40euros/mois en France :D

4 fois par semaine pr 40 euros!

Ca va pr vous.. !!


Nous c'est ce que tu dépenses chez un Coiffeur en une journée.. et encore tt dépend ce que tu demandes.. ca peut aller jusqu'à 65 euros (Hormis les Couleurs, les Défrisages etc etc.. là ça peut aller jusqu'à 150 euros :D)
 
Bon les nanas en Général.. elle se précipitent vers les coiffeurs.. 2 à 3 fois par an en moyenne..

Mais vous Messieurs?
Allez-vous aussi au Coiffeur pr vous couper les cheveux?

Ou bien ce sont des amis qui le font pr vous?
Des proches..


Je pose cette question tt simplement parce que moi je coupe les cheveux de certains amis, mais surtout de mes frères!

Av une Tondeuse.. et les outils qui vont avec.. on en fait des heureux : D


Au début ça me faisait bien délirer.. mais mtn je suis devenue leur coiffeur et ça me saoule!
J'aimerai qu'il aille voir ailleurs.. donc j'ai pensé leur faire un truc bien raté pr la dernière fois MDR

Tu leurs vantes les bienfaits du crane rasé à blanc , ça te fera de long jours de repos :D
 
4 fois par semaine pr 40 euros!

Ca va pr vous.. !!


Nous c'est ce que tu dépenses chez un Coiffeur en une journée.. et encore tt dépend ce que tu demandes.. ca peut aller jusqu'à 65 euros (Hormis les Couleurs, les Défrisages etc etc.. là ça peut aller jusqu'à 150 euros :D)

Oui mais vous les filles il y a plus de boulot,non il se prend pas le choux un ptit coup de ciseau par ci par là un petit coup de tondeuse et le tour est joué.

Catzeyesn tu veux bien etre ma coiffeuse ?? car les doigt d'homme j'en peux plus !! lol
 
4 fois par semaine pr 40 euros!

Ca va pr vous.. !!


Nous c'est ce que tu dépenses chez un Coiffeur en une journée.. et encore tt dépend ce que tu demandes.. ca peut aller jusqu'à 65 euros (Hormis les Couleurs, les Défrisages etc etc.. là ça peut aller jusqu'à 150 euros :D)

En France, c'est 10euros la coupe chez les coiffeurs de quartiers, sans doute jusqu'à 5 euros de plus pour le shampoing, mais je déteste me faire shampouiner, surtout par un mec :s , alors voilà quoi :D
 
Bon les nanas en Général.. elle se précipitent vers les coiffeurs.. 2 à 3 fois par an en moyenne..

Mais vous Messieurs?
Allez-vous aussi au Coiffeur pr vous couper les cheveux?

Ou bien ce sont des amis qui le font pr vous?
Des proches..


Je pose cette question tt simplement parce que moi je coupe les cheveux de certains amis, mais surtout de mes frères!

Av une Tondeuse.. et les outils qui vont avec.. on en fait des heureux


Au début ça me faisait bien délirer.. mais mtn je suis devenue leur coiffeur et ça me saoule!
J'aimerai qu'il aille voir ailleurs.. donc j'ai pensé leur faire un truc bien raté pr la dernière fois MDR
a khti catzeyes ca va tavancé a quoi de savoir ou ils se coupent les cheveux:D
 
Tu leurs vantes les bienfaits du crane rasé à blanc , ça te fera de long jours de repos

Ecoute, moi Jleur dis.. si ça continue Jvais ZiZaguer votre Tête ac la Tondeuse et après Jme barre.. vous aurez plus qu'à tout tondre! :D



Non non monsieur veut des dégradés.. des Coupes à la Benzema.. Ou bien alors tt le contraire.. ils laissent pousser leur cheveux longs et là on m'INTERDIT la tondeuse.. lol !! J'ai le droit à 2 paire de Ciseaux vraiment Bizarres (Jconnais tjs pas leur noms et leur utilités :D).. des peignes.. des Brosse en Poils de Sangiliers ZAAAAMA ETC


Jcrois je vais tt enterrer et ne laisser que la tondeuse..


Mon petit frère me dit : "Mais le Coiffeur il comprends jms rien à ce que je lui demande, toi tu comprends tout" C'est pas meugnon?


...
 
a khti catzeyes ca va tavancé a quoi de savoir ou ils se coupent les cheveux:D

Histoire de savoir si mes Frères sont NORMAUX!


Car ils me disent à chaque fois : "Wesh t'arrêtes ac tes crises de nerfs bidons! Toutes les soeurs elles coupent les cheveux de leur frères!! N3aal Sheitan.. "

Genre un mec ça va pas chez le Coiffeur, ca se fait tondre soit par sa soeur soit par se potes..


Moi j'reste :eek:
 
Ecoute, moi Jleur dis.. si ça continue Jvais ZiZaguer votre Tête ac la Tondeuse et après Jme barre.. vous aurez plus qu'à tout tondre! : D



Non non monsieur veut des dégradés.. des Coupes à la Benzema.. Ou bien alors tt le contraire.. ils laissent pousser leur cheveux longs et là on m'INTERDIT la tondeuse.. lol !! J'ai le droit à 2 paire de Ciseaux vraiment Bizarres (Jconnais tjs pas leur noms et leur utilités : D).. des peignes.. des Brosse en Poils de Sangiliers ZAAAAMA ETC


Jcrois je vais tt enterrer et ne laisser que la tondeuse..


Mon petit frère me dit : "Mais le Coiffeur il comprends jms rien à ce que je lui demande, toi tu comprends tout" C'est pas meugnon?


...

Ton petit frére ,il est trés intelligent surtout ,il n'en pense pas un mot ,il joue la carte de la sensibilité ,il utilise la fibre émotionelle , pour se faire soigner la fibre capillaire :D

C'est la nouvelle génération ,les coupes de coquelets ,et les tignasses qui frisent ,t'es mal tombé , t'aurais du naître 20 ans plus tôt:D
 
Ton petit frére ,il est trés intelligent surtout ,il n'en pense pas un mot ,il joue la carte de la sensibilité ,il utilise la fibre émotionelle , pour se faire soigner la fibre capillaire

C'est la nouvelle génération ,les coupes de coquelets ,et les tignasses qui frisent ,t'es mal tombé , t'aurais du naître 20 ans plus tôt


Mdr! Bien dit!

Oui mon petit frère et ses délires de petit ado pubère en quête de personnalité.. je le vois venir.. ils sont tous comme ca mtn.. Génération Grève.. Génération Branleurs.. Génération Défoncée jusqu'au bout..

Parfois j'me dis : Mais que deviendront nos goss! :D


PS: J'ai de la chance.. ils m'ont jms demandé de leur faire les Coupes de coquelets!! Mais qu'est ce que je rigole quand j'en vois! On dirait des COQ! C'est vraiment ridicule ! HAHAHAHAHA
 
Oui mais vous les filles il y a plus de boulot,non il se prend pas le choux un ptit coup de ciseau par ci par là un petit coup de tondeuse et le tour est joué.

Catzeyesn tu veux bien etre ma coiffeuse ?? car les doigt d'homme j'en peux plus !! lol

Je suis sur que si je vais dans les Coiffeurs de jeunes Etudiants.. qui font des coupes pr 5euros.. j'en feraos des Heureux! (Je sais que je suis très modeste :D mais psychologiquement, j'ai besoin de le dire sinon ça me rendrait malade étant donné la situation qu'on m'impose!!)

Vas y ramène ta Bouille :D


!!



Douce Nuit.
 
Bon les nanas en Général.. elle se précipitent vers les coiffeurs.. 2 à 3 fois par an en moyenne..

Mais vous Messieurs?
Allez-vous aussi au Coiffeur pr vous couper les cheveux?

Ou bien ce sont des amis qui le font pr vous?
Des proches..


Je pose cette question tt simplement parce que moi je coupe les cheveux de certains amis, mais surtout de mes frères!

Av une Tondeuse.. et les outils qui vont avec.. on en fait des heureux :D


Au début ça me faisait bien délirer.. mais mtn je suis devenue leur coiffeur et ça me saoule!
J'aimerai qu'il aille voir ailleurs.. donc j'ai pensé leur faire un truc bien raté pr la dernière fois MDR


chez un coiffeur!:cool:

le problème est que c'est cher! surtout quand tu les coupes pas très court alors tu dois y retourner peu après...
 
Moi c'est chez Mahmoud, un coiffeur algérien titulaire d'une maîtrise en physique appliquée :eek:

C'est toujours le même rituel :

- On commence par discuter de la météo

- Puis vient la famille (et ta femme toujours enceinte ??, ah elle veut maigrir, c'est bien elle en besoin....)

- on enchaine avec le sport ( wallah, Aulas il a payé tous les arbitres de Ligue 1 !!!!)

- Politique française internationale avec pourrissage en règle de Sarkozy

- Et enfin on finit en insultant tous les dirigeants du monde arabe et africains !!!

:D
 
Mdr! Bien dit!

Oui mon petit frère et ses délires de petit ado pubère en quête de personnalité.. je le vois venir.. ils sont tous comme ca mtn.. Génération Grève.. Génération Branleurs.. Génération Défoncée jusqu'au bout..

Parfois j'me dis : Mais que deviendront nos goss! :D


PS: J'ai de la chance.. ils m'ont jms demandé de leur faire les Coupes de coquelets!! Mais qu'est ce que je rigole quand j'en vois! On dirait des COQ! C'est vraiment ridicule ! HAHAHAHAHA

Nos gosses ,je crains le pire ,soit ils vont faire un retour aux sources ,soit ils vont inventer quelque chose d'extravagant pour se différencier de leurs ainés ,dans les deux cas ,ça risque d'être affilgeant à contempler :D
Et toi ,c'est qui qui te coupe les cheveux ?
 
2 à 3 fois par an c'est tout ? :eek:

La seule chose que je ne sais pas faire moi-même.. ce sont les coupe!

Pr tout tt ce qui est soin, pas la peine, je sais m'y faire, j'ai tte la panoplie chez moi!

Et puis niveau Couleurs et Défrisage.. C'est simple : J'ai jms fait de couleurs et j'en ferai surement jms.. je préfère garder ma nature de cheveux inctact.. et naturelle.
Pas besoin de Défrisage personnellement.


Donc 3 fois par an.. à savoir à peu près tt les 3 mois, ça reste tt à fait dans les normes pour celles qui ont les cheveux longs! ;)
 
je n'y vais plus depuis deux ans
ma belle soeur s'en charge juste les pointes et un dégrader
le coiffeur c devenu chere surtout quand ta les cheveux longs ca te coûte en double abuser:rolleyes:
 
Nos gosses ,je crains le pire ,soit ils vont faire un retour aux sources ,soit ils vont inventer quelque chose d'extravagant pour se différencier de leurs ainés ,dans les deux cas ,ça risque d'être affilgeant à contempler :D
Et toi ,c'est qui qui te coupe les cheveux ?

En fait, ils nous la joue rénovateurs!

Ils reviennent aux années Pin up.. mais y ajoutent bcp de variantes.. :D
Surtout les petits ados de 14 - 15 piges.. ça se la joue Sexy Rock sans trop de complexe lol !!

Ho moi j'suis tjs parti au Coiffeur..
Que des Hommes..
Je fais pas Confiance aux Femmes.. parfois, elles ont tellement la haine qu'elle te font pas des trucs pas biens, voire bizarre mdr, ou alors elles font pas trop ce que tu lui demandes.. bref autant prévenir que guérir..
 
En fait, ils nous la joue rénovateurs!

Ils reviennent aux années Pin up.. mais y ajoutent bcp de variantes.. :D
Surtout les petits ados de 14 - 15 piges.. ça se la joue Sexy Rock sans trop de complexe lol !!

Ho moi j'suis tjs parti au Coiffeur..
Que des Hommes..
Je fais pas Confiance aux Femmes.. parfois, elles ont tellement la haine qu'elle te font pas des trucs pas biens, voire bizarre mdr, ou alors elles font pas trop ce que tu lui demandes.. bref autant prévenir que guérir..

mdrrr!
t'est serieuse ? :D
 
Moi c'est chez Mahmoud, un coiffeur algérien titulaire d'une maîtrise en physique appliquée :eek:

C'est toujours le même rituel :

- On commence par discuter de la météo

- Puis vient la famille (et ta femme toujours enceinte ??, ah elle veut maigrir, c'est bien elle en besoin....)

- on enchaine avec le sport ( wallah, Aulas il a payé tous les arbitres de Ligue 1 !!!!)

- Politique française internationale avec pourrissage en règle de Sarkozy

- Et enfin on finit en insultant tous les dirigeants du monde arabe et africains !!!


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est Exactement ca en plus..

Mon père, il me parle tjs de Politique quand Jlui coupe les cheveux.. on dirait qu'il a fait Science Po.. Option Ligue des Pays Arabes :D
 
mdrrr!
t'est serieuse ? :D

Je te jure!

La dernière fois que je me suis faites couper les cheveux par une femme.. j'ai eu droit à un dégradé tout bizarre.. je le voulais pas éfilé, et j'avais bien insisté..
Et puis moi elle m'a énervée ac ses manières.. elle disait que je prenait trop de temps et que j'étais exigente!!

Donc J'ai payé, je lui ai dit merci et j'ai juré de plus repassé chez une femme.
C'était pas la première..

Les mecs sont plus sincères, plus doux, et plus délicats.. (pr ce qui ai des coiffeurs soyons bien d 'accord lol :D)
 
Retour
Haut