Ou vous coupez vous les cheveux Messieurs?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début
Je te jure!

La dernière fois que je me suis faites couper les cheveux par une femme.. j'ai eu droit à un dégradé tout bizarre.. je le voulais pas éfilé, et j'avais bien insisté..
Et puis moi elle m'a énervée ac ses manières.. elle disait que je prenait trop de temps et que j'étais exigente!!

Donc J'ai payé, je lui ai dit merci et j'ai juré de plus repassé chez une femme.
C'était pas la première..

Les mecs sont plus sincères, plus doux, et plus délicats.. (pr ce qui ai des coiffeurs soyons bien d 'accord lol :oD)

Ahhhhhh voila :cool:


:D
 
je n'y vais plus depuis deux ans
ma belle soeur s'en charge juste les pointes et un dégrader
le coiffeur c devenu chere surtout quand ta les cheveux longs ca te coûte en double abuser:rolleyes:

C'est claire que c'est un investissement!!

Surtout quand t'as les chveux longs.. tu payes le triple!


Donc autant limiter les soins.. en les faisant chez soi et les résultats restent très satisfaisants, car on prends du temps pr soi-même..

Mais les Coupes, désolée, moi-même : c'est MORT! :D
 
Je te jure!

La dernière fois que je me suis faites couper les cheveux par une femme.. j'ai eu droit à un dégradé tout bizarre.. je le voulais pas éfilé, et j'avais bien insisté..
Et puis moi elle m'a énervée ac ses manières.. elle disait que je prenait trop de temps et que j'étais exigente!!
Donc J'ai payé, je lui ai dit merci et j'ai juré de plus repassé chez une femme.
C'était pas la première..

Les mecs sont plus sincères, plus doux, et plus délicats.. (pr ce qui ai des coiffeurs soyons bien d 'accord lol )

:eek: à ta place je l'aurais incendié pour ce qu'elle à dit...
t'est tombée sur une sauvage ma parole

ps: les mecs coiffent mieux que les femmes ;)
 
C'est claire que c'est un investissement!!

Surtout quand t'as les chveux longs.. tu payes le triple!


Donc autant limiter les soins.. en les faisant chez soi et les résultats restent très satisfaisants, car on prends du temps pr soi-même..

Mais les Coupes, désolée, moi-même : c'est MORT! :-D


voila c ca le soucis ca coutent trop chère !

oui c tjrs mieu ma belle soeur a de l'expérience ds le domaine donc voila j'en profite lol

ah la oui il faut éviter:D dans ton entourage tu connais pas quelqu'un qui pourrai le faire mais bien :langue:
 
bon les nanas en général.. Elle se précipitent vers les coiffeurs.. 2 à 3 fois par an en moyenne..

Mais vous messieurs?
Allez-vous aussi au coiffeur pr vous couper les cheveux?

Ou bien ce sont des amis qui le font pr vous?
Des proches..


Je pose cette question tt simplement parce que moi je coupe les cheveux de certains amis, mais surtout de mes frères!

Av une tondeuse.. Et les outils qui vont avec.. On en fait des heureux :d


au début ça me faisait bien délirer.. Mais mtn je suis devenue leur coiffeur et ça me saoule!
J'aimerai qu'il aille voir ailleurs.. donc j'ai pensé leur faire un truc bien raté pr la dernière fois mdr

mdrrrrrrrr :d
 
En truc raté je propose le dégradé à l'envers. Très court sur le dessus et plus long sur les côtés!

Avec ça ne t'en fais pas ils ne te demanderont plus de leur couper les cheveux. Avec un peu de chance peut être même qu'ils ne t'adresseront même plus la parole. :D
 
4 fois par semaine pr 40 euros!

Ca va pr vous.. !!


Nous c'est ce que tu dépenses chez un Coiffeur en une journée.. et encore tt dépend ce que tu demandes.. ca peut aller jusqu'à 65 euros (Hormis les Couleurs, les Défrisages etc etc.. là ça peut aller jusqu'à 150 euros :D)

Avec une coiffeuse à domicile, c'est moins cher et tu ne te déplaces pas.
En plus, elle ne te trifouille pas les cheveux pendant la shampoing vu que tu les laves toute seule avant qu'elle vienne. :rouge:
 
Pour répondre à ta question, chez moi, les hommes ne vont pas chez le coiffeur.
D'ailleurs, pour se faire obéir un petit peu, on dit "si tu fais pas ça, tu te débrouilleras tout seul et tu iras chez le coiffeur!" :D.
 
:eek: à ta place je l'aurais incendié pour ce qu'elle à dit...
t'est tombée sur une sauvage ma parole

ps: les mecs coiffent mieux que les femmes

Jl'ai un peu affichée.. sans trop faire de scandale, c'est pas trop mon genre.. car ca en vallait pas la peine.

Jlui ai demandé ac un ton super ironique et un long sourire : C'est quoi votre nom?


Et Jl'ui ai répondu : Ok c'était pr être sûr de pas retomber sur vous :D
Vous auriez du faire Coiffeur pr Chien, ça aurait été une meilleure alternative!
Et encore.. mm eux ils méritent une meilleure attention..
Bonne Journée lol
 
Avec une coiffeuse à domicile, c'est moins cher et tu ne te déplaces pas.
En plus, elle ne te trifouille pas les cheveux pendant la shampoing vu que tu les laves toute seule avant qu'elle vienne. :rouge:

Oui.. j'y ai pensé aussi.. mais bon, sur Paris, des Coiffeurs à domicile qui acceptent de venir pr Un Soin et une Coupe.. j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas bcp..

Ou bien alors ils risquent de demander une bonne somme..
 
En truc raté je propose le dégradé à l'envers. Très court sur le dessus et plus long sur les côtés!

Avec ça ne t'en fais pas ils ne te demanderont plus de leur couper les cheveux. Avec un peu de chance peut être même qu'ils ne t'adresseront même plus la parole.

Pas mal dutout comme "Coiffure rattée"

Je note je note !! :D


Il me faut quelque chose d'IRRECUPERABLE!! Car ce sont de vrais petits lourds pourvu d'une bonne capacité de persévérance ! :fou:
 
Jl'ai un peu affichée.. sans trop faire de scandale, c'est pas trop mon genre.. car ca en vallait pas la peine.

Jlui ai demandé ac un ton super ironique et un long sourire : C'est quoi votre nom?


Et Jl'ui ai répondu : Ok c'était pr être sûr de pas retomber sur vous :D
Vous auriez du faire Coiffeur pr Chien, ça uarait été une meilleure alternative!
Et encore.. mm eux ils mérientent une meilleure attention..
Bonne Journée lol

moi non plus c'est pas mon genre mais bon on est pas des objets
si t'est pas satisfaite ou raté tu peux ne pas payé.
meskina après ça elle à du changé de metier ... :D
 
voila c ca le soucis ca coutent trop chère !

oui c tjrs mieu ma belle soeur a de l'expérience ds le domaine donc voila j'en profite lol

ah la oui il faut éviter:D dans ton entourage tu connais pas quelqu'un qui pourrai le faire mais bien

J'en connais mais ils ne sont pas de la Région Parisienne.. Snif!

Je vais pas aller jusqu'à Reims, Marseille, Lyon pr me Couper les cheveux :(
 
moi non plus c'est pas mon genre mais bon on est pas des objets
si t'est pas satisfaite ou raté tu peux ne pas payé.
meskina après ça elle à du changé de metier ... :D

Alors là..

Après ce qu'elle m'a fait..

Sa vie j'en ai vraiment rien à taper :D


Ca se trouve je l'ai redirigée vers sa vraie vocation.. parce qu'en plus, pendant qu'elle me coiffait elle me parlait de son chat où je ne sais plus quoi..
 
Alors là..

Après ce qu'elle m'a fait..

Sa vie j'en ai vraiment rien à taper :D
Ca se trouve je l'ai redirigée vers sa vraie vocation.. parce qu'en plus, pendant qu'elle me coiffait elle me parlait de son chat où je ne sais plus quoi..

bah tu l'a bien aidé c'est gentil de ta part après ce qu'elle ta fais :cool:
et je suis daccord avec toi sur le faite que les hommes coiffent largement mieux que les femmes
c'est difficile à admettre mais c'est la verité
 
bah tu l'a bien aidé c'est gentil de ta part après ce qu'elle ta fais :cool:
et je suis daccord avec toi sur le faite que les hommes coiffent largement mieux que les femmes
c'est difficile à admettre mais c'est la verité

Les choses sont parfois faites de manière à ce qu'on n'en comprenne jms le sens..

Normalement une femme connait mieux les envies d'une femme.. etc

Mais bon comme je disais plus haut, les hommes sont plus "neutres", doux, attentionnés.. et surtout surtout : Sincères!

Donc un conseil les filles : Demandez un Mec! :D


Bon c'est ma pause déjeuner!
Bisous et Bonne ap
 
Les choses sont parfois faites de manière à ce qu'on n'en comprenne jms le sens..

Normalement une femme connait mieux les envies d'une femme.. etc

Mais bon comme je disais plus haut, les hommes sont plus "neutres", doux, attentionnés.. et surtout surtout : Sincères!

Donc un conseil les filles : Demandez un Mec!


Bon c'est ma pause déjeuner!
Bisous et Bonne ap

Mode cliché activé :

C'est parce que les mecs coiffeurs sont gays !!! :D

P.S : pause déjeuné à 11h30 :eek: , t'es encore à l'école primaire ??
 
Les choses sont parfois faites de manière à ce qu'on n'en comprenne jms le sens..

Normalement une femme connait mieux les envies d'une femme.. etc

Mais bon comme je disais plus haut, les hommes sont plus "neutres", doux, attentionnés.. et surtout surtout : Sincères!

Donc un conseil les filles : Demandez un Mec! :D


Bon c'est ma pause déjeuner!
Bisous et Bonne ap

moi j'ai confiance en mes mains :langue:
bisou et bonne ap!
 
Moi c'est chez Mahmoud, un coiffeur algérien titulaire d'une maîtrise en physique appliquée :eek:

C'est toujours le même rituel :

- On commence par discuter de la météo

- Puis vient la famille (et ta femme toujours enceinte ??, ah elle veut maigrir, c'est bien elle en besoin....)

- on enchaine avec le sport ( wallah, Aulas il a payé tous les arbitres de Ligue 1 !!!!)

- Politique française internationale avec pourrissage en règle de Sarkozy

- Et enfin on finit en insultant tous les dirigeants du monde arabe et africains !!!

:D

jesus marie joseph, j ' ai deja vecu exactement la meme situation
mais hamdoullilah j'ai trouvé un coiffeur presque muet qui casse pas les pieds
 
Je suis sur que si je vais dans les Coiffeurs de jeunes Etudiants.. qui font des coupes pr 5euros.. j'en feraos des Heureux! (Je sais que je suis très modeste :D mais psychologiquement, j'ai besoin de le dire sinon ça me rendrait malade étant donné la situation qu'on m'impose!!)

Vas y ramène ta Bouille :D

!!
Douce Nuit.

C'est bon le RDV est pris mais une coupe de beau goss alors !! lol
 
Retour
Haut