Ou vous coupez vous les cheveux Messieurs?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début
Nan tkt pas.. au pire Jme barre par les fenêtres, c'est au 2eme étgae, c'est tout pépère :oD


Nan mais le pire c'est que je ne rigole pas mdr
Je vais leur faire un truc bien pourri, et puis basta.

Problèmes de rumathisme.. je prends mon arrêt maladie..

C'est par la que tu te sauves les saturday night fever ? :langue:

Pourtant c'est pas très compliquer de se couper les cheveux tout avec une tondeuse :D
 
C'est par la que tu te sauves les saturday night fever ?

Pourtant c'est pas très compliquer de se couper les cheveux tout avec une tondeuse


Faire le mur, moi? MMM lol
Nooooooooon :rolleyes: :D


Tu sais s'il suffisait de tt raser : je serai OK! :
Non non je dois leur tondre avec plusieurs têtes de tondeuse pr faire des dégradés.. et quand ils veulent garder les cheveux longs (souvent le cas de mon petit frère déluré) et bien.. j'ai le droit aux peigne et paires de cisceaux

Nan mmais laisse..
Ils ont vraiment cru que j'étais leur coiffeur à domicile.
Ca me prends 2 plonmb pr leur faire un truc bien..


Stop sinon Jvais bientôt me mettre au Prosac .. lol
 
Faire le mur, moi? MMM lol
Nooooooooon :rolleyes: :oD


Tu sais s'il suffisait de tt raser : je serai OK! :
Non non je dois leur tondre avec plusieurs têtes de tondeuse pr faire des dégradés.. et quand ils veulent garder les cheveux longs (souvent le cas de mon petit frère déluré) et bien.. j'ai le droit aux peigne et paires de cisceaux

Nan mmais laisse..
Ils ont vraiment cru que j'étais leur coiffeur à domicile.
Ca me prends 2 plonmb pr leur faire un truc bien..


Stop sinon Jvais bientôt me mettre au Prosac .. lol

Et pourquoi tes frères ne se couperait pas les cheveux l'un l'autre ?

Même pour un dégrader je le fais moi même, j'ai pris l'habitude, en même temps je fais ça dans la galerie des glaces, comme ça je peux voir l'arrière de ma tête :langue:
 
Et pourquoi tes frères ne se couperait pas les cheveux l'un l'autre ?

Même pour un dégrader je le fais moi même, j'ai pris l'habitude, en même temps je fais ça dans la galerie des glaces, comme ça je peux voir l'arrière de ma tête

Faut le faire qd mm pr le derRière de la tête ac la tondeuse.. comment tu peux tracer une ligne bien distinctes? :eek:



C'est des fainéants..

En fait, c'est de ma faute, un jour pr déconner, j'ai proposé à mon frangin de lui couper les cheveux.
Mon grand frère a vu le résultat et il a dit :" Ha oué c'est Nickel ça, bon je crois que je vais arrêter d'aller au Coiffeur.. J'ai quasiement le mm résultat à la maison.. "

Depuis je me fais exploité!

J'aimerai dire non, mais.. il y a trop de chantage.. et au final je ne peux pas dire non sinon je serais perdante..

Bref c'est ça les mecs, des crevards et des assistés :D
 
Faut le faire qd mm pr le derRière de la tête ac la tondeuse.. comment tu peux tracer une ligne bien distinctes? :eeek:



C'est des fainéants..

En fait, c'est de ma faute, un jour pr déconner, j'ai proposé à mon frangin de lui couper les cheveux.
Mon grand frère a vu le résultat et il a dit :" Ha oué c'est Nickel ça, bon je crois que je vais arrêter d'aller au Coiffeur.. J'ai quasiement le mm résultat à la maison.. "

Depuis je me fais exploité!

J'aimerai dire non, mais.. il y a trop de chantage.. et au final je ne peux pas dire non sinon je serais perdante..

Bref c'est ça les mecs, des crevards et des assistés :oD

Au début c'est galère, y'a toujours un petit truc de travers :D mais bon aujourd'hui je n'en fais plus trop, un sabot hyper court sur le coté et tres court pour le haut et basta c'est fini :cool:


Et ensuite tu dois ramasser tous les cheveux ? :-D
 
Au début c'est galère, y'a toujours un petit truc de travers :D mais bon aujourd'hui je n'en fais plus trop, un sabot hyper court sur le coté et tres court pour le haut et basta c'est fini :cool:


Et ensuite tu dois ramasser tous les cheveux ? :-D

HA NON
Ca par contre il se démerdent!
Mais bon, je leur cris dessus tt le temps! (Ils font pitié parfois Mddddr)
Mais ils peuvent pas me répondre.. sinon je leur termine pas la coupe et ils sortent à moitié coupé dehors (ou bien ils se font la boule à Zéro).

Les seules fois où je me suis tapé des barres.. c'est quand je leur ai fait croire que j'avais fait des trous derrière sans faire exprès
T'aurais vu leur tronche.. hahahahaha MDR



Ma mère leur gueule dessus aussi car ils savent pas nétoyer et en plus ils bouchent le lavabo ac leur cheveux..

Ma mère est super maniaque, tout comme moi d'ailleurs.
 
bon sinon si je vais là où je vais c'est parce que j'ai droit à un massage capillaire, mon café ou jus de fruit en attendant ..

et surtout mon coiffeur sait dompter mes épis rebelles :D

:détente:
 
Retour
Haut