Ouïghours : la grande manipulation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
N'inverse pas les rôles, c'est lui qui vient m'interpeler à chaque fois avec l'un de ses 2 pseudos actifs.

Il n'a qu'à faire preuve d'un minimum d'honnêteté, et ça cessera comme par enchantement ;)
C'est pas ce que j’ai lu, j’ai vu 3 minables bullies contre 1

Tu te prends pour la police de bladi ou le boss du forum, le delulu du forum se croit investi d’une mission alors il persécute des gens alors que personne lui a rien demandé, tu confonds ce lieu avec ton kiboutz

On n'est pas tous tordus comme vous deux, à utiliser 50 pseudos différents, et à s'inventer des vies à chaque nouveau pseudo :rolleyes:

Perso, je ne connais pas ce @droitreponse.
Il postait apparemment bcp moins que moi...

Par contre, c'était quoi ton pseudo à cette époque (2015/2016)?
@shlopo ? :D

On n'arrive plus à te suivre

T'es pas bien informé Inspecteur Tahar !!! :pleurs:

@shlopo c'est moi ;)

Franchement, ça m'amuse de te savoir complètement à l'ouest, à t'imaginer que tout le monde est aussi tordu que toi :D

Alors que ton pote Yancine et ses 30 messages par jour avec chacun de ses pseudos, c'est pas un nolife :D

Et puis pour s'inventer une nouvelle vie, à chaque pseudo, faut pas être du tout un no-life, pas vrai ? :cool:
Quand on vit un coup en Suisse, un coup à Dubaï, un coup en Irlande, on doit finir par s'embrouiller, non ? :D
Certains parlent ici d’actualité et défendent leur point de vu quand toi tu parles de pipi kaka et du nombre de pseudo, la citation la vieillesse est un nauffrage prend tout son sens avec toi :joueur:

C'est pas ce que j’ai lu, j’ai vu 3 minables bullies contre 1

Oh, c'est mignon de prendre la défense de ton alter ego ;)
Surtout que ses camarades habituels (morjani et mioulo) sont absents actuellement.

Tu te prends pour la police de bladi ou le boss du forum, le delulu du forum se croit investi d’une mission alors il persécute des gens alors que personne lui a rien demandé, tu confonds ce lieu avec ton kiboutz

Shalom ma sœur :)

Je déteste le mensonge, qui est à l'opposé de mes valeurs.
Je sais que cela te dépasse ;)

Oh, c'est mignon de prendre la défense de ton alter ego ;)
Surtout que ses camarades habituels (morjani et mioulo) sont absents actuellement.

Shalom ma sœur :)

Je déteste le mensonge, qui est à l'opposé de mes valeurs.
Je sais que cela te dépasse ;)
Dixit le mec qui like les milliers de fake news publier par ses amis du gang de tartarins :joueur:

T’es pas crédible @droitreponse

Et ouais je vais prendre sa defense er vous afficher car 3 minables bullies contre 1 ca en dit long sur votre degré de virilité

Dixit le mec qui like les milliers de fake news publier par ses amis du gang de tartarins :joueur:

T’es pas crédible @droitreponse

Et ouais je vais prendre sa defense er vous afficher car 3 minables bullies contre 1 ca en dit long sur votre degré de virilité

Oh, c'est mignon...

Vous étiez faits l'un pour l'autre, tous les 2... :love:
Tellement de points communs ;)

Tu devrais l'inviter chez toi pour conclure...
à Zurich?, Dubai?, Dublin?

:D

Pour la Palestine, on trouve généralement les mêmes images à la TV, ou dans la presse mainstream.

Mais c'est vrai que pour les génocides moins médiatisés, comme celui des Ouighours, les RS sont très utiles ;)

Je suis né dans les années 80, comme toi.
On n'est pas des boomers à 40 ans ;)

Ben voyons 😅

Instruis-toi sur les RS, tu en apprendras plus sur le génocide en cours ;)
un extrait de BBC, la chaine qui a protégé le pédophile Jimmy Saville ne me semble pas être la meilleure des sources.

Mais tu confirmes mon propos, une poignée d’indépendantistes radicalisés instrumentalisés par les américains et les saoudiens. ;)

Oh, c'est mignon...

Vous étiez faits l'un pour l'autre, tous les 2... :love:
Tellement de points communs ;)

Tu devrais l'inviter chez toi pour conclure...
à Zurich?, Dubai?, Dublin?

:D
Les attaques sous la ceinture sont ta spécialité, merci de ne pas projetter les manquements dans ton couple sur les autres...ça confirme ce que je pense sur ton degré de virilité... :joueur:

Les attaques sous la ceinture sont ta spécialité, merci de ne pas projetter les manquements dans ton couple sur les autres...

Je ne projette rien, poupée, je fais juste l'entremetteur...
Je constate que vous avez beaucoup de points communs tous les deux :love:

ça confirme ce que je pense sur ton degré de virilité... :joueur:

Oh oui, ma maîtresse !
:timide: Je suis soumis à toi :timide:

Pour revenir au sujet principal, il est remarquable de constater qu'au cours de l'Histoire récente, un certain nombre de groupes extrémistes, tels que les partisans de Ben Laden, les Talibans, Al-Qaïda, Al-Nosra, Daesh, ainsi que certains colonialistes en Palestine, se présentent comme des menaces sérieuses. Ces groupes sont souvent soutenus financièrement par les mêmes acteurs occidentaux aux pratiques douteuses.

Les États-Unis et l'Union Européenne, qui participent par leur soutien financier, militaire et en matière de formation à ces groupes sont les vrais dangers.

Par ailleurs associer le terrorisme à des religions est une manipulation grotesque, car le terrorisme constitue une idéologie particulière, souvent liée à la quête de pouvoir et de richesse, et qui accuse les autres de ses propres travers.

Hors-sujet 🤣

Et moi je suis @Anser, on t'a pas dit :D

Thèse / Anti-Thèse.... ty connais pas ? :intello:

Aussi je parie que tu n'as jamais pensé aux Imitateurs car Yen A ici, ils le sont soit par Admiration ou Malveillance voir autres...., donc Tourne bien ton Clavier avant d'écrire des Accusations sur ceux dont le Discours te Dérange car souvent t'es à côté de tes pompes et c'est peu de le dire... ^^

Pollueur Professionnel... :confused:

La seule que je tire assez régulièrement c'est ma femme marocaine.
ça te frustre pas vrai ? :joueur:
Tes propos révèlent une certaine malhonnêteté et un manque de respect envers les relations humaines. En réduisant une femme à un simple objet de choix, tu montres une vision dégradante des relations interculturelles. De plus, ton ton condescendant et provocateur, en insinuant que l'autre personne serait frustrée ou jalouse, témoigne d'une volonté de rabaisser autrui pour te valoriser. Cela traduit une attitude égoïste et immature, qui ne prend pas en compte les véritables sentiments et la dignité des personnes impliquées.

En somme, tes relations humaines ne sont pas seulement malhonnêtes, mais nuisibles comme ici même sur Bladi.

Tes propos révèlent une certaine malhonnêteté et un manque de respect envers les relations humaines. En réduisant une femme à un simple objet de choix, tu montres une vision dégradante des relations interculturelles. De plus, ton ton condescendant et provocateur, en insinuant que l'autre personne serait frustrée ou jalouse, témoigne d'une volonté de rabaisser autrui pour te valoriser. Cela traduit une attitude égoïste et immature, qui ne prend pas en compte les véritables sentiments et la dignité des personnes impliquées.

En somme, tes relations humaines ne sont pas seulement malhonnêtes, mais nuisibles comme ici même sur Bladi.
Merci pour tes leçons chatGPT mais honnêtement, Yancine qui vient me faire des leçons sur les relations humaines alors qu'il vit dans un monde parallèle à la réalité, c'est d'un grotesque démesuré.

Je ne projette rien, poupée, je fais juste l'entremetteur...
Je constate que vous avez beaucoup de points communs tous les deux :love:

Oh oui, ma maîtresse !
:timide: Je suis soumis à toi :timide:
Pauvre oiseau...tu cherches à te donner une importance que tu n'as pas, en te positionnant comme un "entremetteur" dans une situation qui semble t'échapper ?

Ton ton condescendant, en utilisant des termes comme "poupée", révèle une immaturité et un manque de respect envers la personne à qui tu t'adresses. De plus, ton affirmation sur les "points communs" entre deux personnes semble plus être une tentative maladroite de créer un lien que d'apporter une réelle valeur à la conversation.

Ton attitude enfantine, teintée de prétention, souligne une frustration sous-jacente, comme si tu voulais jouer les entremetteurs tout en étant incapable de gérer tes propres émotions. En fait, ton message dénote ton incapacité à communiquer de manière mature et respectueuse.

Merci pour tes leçons chatGPT mais honnêtement, Yancine qui vient me faire des leçons sur les relations humaines alors qu'il vit dans un monde parallèle à la réalité, c'est d'un grotesque démesuré.
Il suffit de brancher ton cerveau juste un Piti Piti peu pour apprendre, mais comme il y a trop de distractions et de médias clown 🤡 ainsi qu’une mainmise sur l’histoire et l'enseignement dans les milieux où tu vis, les bâtards ont tous formaté chez toi, peut-être que c’est ce qui t’empêche de désintoxiquer ton cerveau de leur propagande…

Thèse / Anti-Thèse.... ty connais pas ? :intello:

Aussi je parie que tu n'as jamais pensé aux Imitateurs car Yen A ici, ils le sont soit par Admiration ou Malveillance voir autres...., donc Tourne bien ton Clavier avant d'écrire des Accusations sur ceux dont le Discours te Dérange car souvent t'es à côté de tes pompes et c'est peu de le dire... ^^

Pollueur Professionnel... :confused:
Il a avoué lui même avoir pensé creer un pseudo à la gloire de morjani afin de l’imiter...:rolleyes:

Voila son message raciste et pervers avant qu’il ne le modifie...

1000010367.jpg

Retour