ourar ino de Fatoum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion avar3ouj
  • Date de début Date de début
a ok, c'est le nigh a familia qui m'avait fait beuguer " la honte lol
woi inchallah kolchi selmaktab hafak a ouma ;)
nechnin marra dh famillia daniti ;)

ben ya rien de mal à utiliser un phone, regarder la tv et à utiliser le net
(dans de bonnes intentions )

tu le fais bien toi !!!
faut vivre avec son temps oxww

yeh , macha yighra manayenni , nech dh lmaskin waha lol

alikum salam kakiza ,

mlih , nechnin kulchi mlih daniti lol , safi nech ad marchegh asegassa ,mellagh la solitude ,tnusegh tnaqrevegh s jirath wakhafi itak yedas :(

mamec thedjid chem a yedjis n 3zizi ?

ayaw à ce point??!! tu n'en dors méme plus, meskine!
Iwa iniass i yamach atah adaj takhtab k'bar atabouhariad :D

Nach, mlih hamdoulilah

mlih hmd ichem a outchma
ben il y a amsawad mais il cherche toujour la perle rare lol
mais je pense qu'il y en a d'autre mais il se cache lol
c bisard c temp si sur bladi il y a que des chansons qui parle de mariage lol dc je me demande pas si les auteurs ne vont pas se marier aussi lol je rigole

Akayi mlih hamdoulilah a outchma!

Meskine Amsawad nagh wayadji dhi cha, ikhassa adass nouzou tamghath, c'est urgent à ce que je vois ;)

Les autres n'osesnt peut étre pas le dire lol

Elles ne savent pas ce qu'elles ratent, elles sont passé à coté d'une grande richesse intérieure ;)

Wa takim bo dhi tomobine ni dh thin3acchin :langue:
mais a qui le dit tu mdr

macha rwakht-a thaqsah , nayath walu , nech ad inigh thidat , waghari walu , macha ur inu dh-achemrar , amukh thenna fatoum dheg ghannij ines :

ur inu am wadjun ichath war thiqassi re3mar inu lol

mais a qui le dit tu mdr

macha rwakht-a thaqsah , nayath walu , nech ad inigh thidat , waghari walu , macha ur inu dh-achemrar , amukh thenna fatoum dheg ghannij ines :

ur inu am wadjun ichath war thiqassi re3mar inu lol

T'inquiète tu la trouveras ta moitié, il y a encore des gens bien et heureusement ;)

Mais tu ne m'oublies pas, je veux une invitation :langue:

Qu'elle est belle cette chanson, superbe voix... ça fait rêver...... :rouge: (oui j'ai rougi, oui moi aussi ça m'émeut)

D'ailleurs y avait un sujet sur cette Fatoum ici sur bladi non? Et puis hahahaha le commentaire au milieu de la chanson :D

Qu'elle est belle cette chanson, superbe voix... ça fait rêver...... :rouge-: (oui j'ai rougi, oui moi aussi ça m'émeut)

D'ailleurs y avait un sujet sur cette Fatoum ici sur bladi non? Et puis hahahaha le commentaire au milieu de la chanson

une tawayaghetch n' a pas le droit de rougir...enfin si...mais elle n a pas le droit de le dire en publique.....pour le monde exterieur tu dois rester une personne froide et sans sentiments :D

ben quesqu il a le commentaire...il est classe :D

Qu'elle est belle cette chanson, superbe voix... ça fait rêver...... (oui j'ai rougi, oui moi aussi ça m'émeut)

D'ailleurs y avait un sujet sur cette Fatoum ici sur bladi non? Et puis hahahaha le commentaire au milieu de la chanson :D

haha javais pas vu le commentaire , il est terrible ben , jespere kookiza sue sa t'aurra appris kelke chose :D

Qu'elle est belle cette chanson, superbe voix... ça fait rêver...... :rouge: (oui j'ai rougi, oui moi aussi ça m'émeut)

D'ailleurs y avait un sujet sur cette Fatoum ici sur bladi non?

Née dans les montagnes du Rif ( au nord du Maroc), Fatou’m émigre, à 5 ans, avec sa famille à Bruxelles au début des années 80.

Passionnée par les arts de la scène, elle termine avec succès l’école internationale de théâtre « Lassaad » en 97.

Elle poursuit ensuite la pratique du chant et de la musique au travers de différents cours et stages (chant classique, polyphonies du monde, séjours chantés dans le désert et le Haut Atlas marocain, cours de guitare brésilienne…)

Dans une relation d’auteur, abordant les thèmes des « gens de la terre », de l’exil, de la condition féminine, son chant nomade invite aux voyages entre l’Amazighité et le nord. Ses compositions originales sont en Tamazight (sa langue maternelle) et en français.

source : marmedi

Retour