J'adore sa chanson ''lalla tammurt'' elle est magnifique .
je connais pas cette chanson , tfaçon cette chanteuse sera une star Rifaine dans l'avenir..., elle a une voix extraordinaire .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore sa chanson ''lalla tammurt'' elle est magnifique .
Je reposte une interview d'elle je sais que ça a déjà été posté ici par Adaghar je crois, mais pas moyen de la retrouver
Elle chante même en français magnifiquement bien (fin de la vidéo)
http://www.agraw.com/modules/Video/Video-Fatoum-Portrait.php
parce que elle est nouvelle dans la scene musicale... je pense comme beucoup du monde que fatoum a un bel avenir devant elle .c'est dommage qu'elle soit pas assez médiatisée je trouve
parce que elle est nouvelle dans la scene musicale... je pense comme beucoup du monde que fatoum a un bel avenir devant elle .
c'est une bonne idée , mais le probléme est qu elle habite loin dans la Belgique, et j'aimerai bien la connaitre un jour ...j'ai pleins de chansons a lui proposé loloui c'est vrai . pourquoi ne lui proposerai-tu pas de chanter dans ton groupe
c'est une bonne idée , mais le probléme est qu elle habite loin dans la Belgique, et j'aimerai bien la connaitre un jour ...j'ai pleins de chansons a lui proposé lol
les artistes se comprennent très bien...tu la connais en personne toi ?tu aurais pu me les proposer ...
ps: je crois que tu es demandé au Jrad
les artistes se comprennent très bien...tu la connais en personne toi ?
que veulent les jradistes de moi
merci pour l'infos , tajjart negh dit doncoriginaire de targuist je crois
Salem les amis
Mlih cha nigh??
Alors racontez moi, je n'ai pas suivi, ougha imarchan assougasah ??
azul je connaissais pas je suis soussia et pour moi le rif c'est une langue bizarre a la base qui sonne un peu comme de l allemand, mais la je suis charmé , j aime bien les langues autres que celles que je connais deja et la chapeau...
comme de l'allemand ? c'est la 1ere fois que j'entend ça
azul je connaissais pas je suis soussia et pour moi le rif c'est une langue bizarre a la base qui sonne un peu comme de l allemand, mais la je suis charmé , j aime bien les langues autres que celles que je connais deja et la chapeau...
lol ouais je sais je vais loin , mais reparation est faite je trouve ca zoooolie , d ailleur qqn peut me la traduire? je me rend compte en lisant vos post qu en fait je comprend un peu
pfff...encor une jalouse du Rif
sa ressemble aussi beaucoup au portugais et nederlandais le Rifain...
oui mais bon c'est fastidieux à écrire !
allez s il te plait :_( a outchma ino
attas mlih ca veut dire quoi ? et "aqay mlih ichek?"
et merci c est tanmirt comme chez nous ? qaray ca voudrait dire cava ?
lol ouais je sais je vais loin , mais reparation est faite je trouve ca zoooolie , d ailleur qqn peut me la traduire? je me rend compte en lisant vos post qu en fait je comprend un peu
j'ai peur que avar3ouj me crie dessu lol
ben j'aimerai bien mais j'attend le feu vert d'avar3ouj
j'ai peur que avar3ouj me crie dessu lol
ben j'aimerai bien mais j'attend le feu vert d'avar3ouj ;-) :-D
eh ben va y , de toute façon y a d' autres post ou les dragueurs en cartons pourront voler leurs mots...donc je t en prie....
pour les transcriptions, je les ai mis au premier post...tu n' a plus qu à traduire
voilà un petit lien pour l'album dans sa totalité pour ceux/celles qui ne l'avaient pas encore écouté (dont moi shame on me)
http://www.agraw.com/modules/news/article.php?storyid=170
Même en français elle cartonne
certains d' entre vous la connaisse peut etre déjà, voici "ourar ino" de fatoum, je la trouve tout simplement magnifique...je vous la retranscrit juste en dessous pour ceux qui auraient du mal...s' il y a un mot que vous ne comprenez pas , n hesitez pas à le demander...(ggighest s na3mada wa t tarjmegh chi, sitimegh thfe8mam magha )
[dm]x8ckru[/dm]
A gendayd r7enni i ifassan d idhane ino
Ad a99ane am tfouyth i ghedjyane dhi dchar negh
Our ino am wadjoun, ichheth wa thi kessi ra3mar ino
9a n8ara d ourar ino, sriwriwend a ti7enjirint
At ched7and I refra7th, gend thazoutch I thitawint
Zin ncend iter9an ithrane deg jenna I 7attane arza9 ino
3adrennayd rizar ino, a khass 9nagh abyass
Ad thfagh rectab ino, ad so(r)fegh dhi rayyess
Icht thezrayi ouyaregh, then naghnit, dagess mezri ad azfegh
Ghzad ghari a yemma ino, kess zkham imettawen
9a chem-d yawed sram ino, rekhbar ino d amimoun