nasritto
LA TANSA NAçIBAKA MINA...
je crois bien qu'il y a des VENDUS par làLes ennemis de l'islam en général, religion de paix, tolérance, science etc... et des musulmans en particuliers sont les musulmans eux-mêmes.
Il faut se voir dans le miroir, faire son auto-critique et après seulement on pourra avancer.
Il n'y a aucun pays musulman sur la planète, et ne me parlez pas de la Malaisie ou l'Indonésie (attentats, corruption etc...) qui s'en sorte. ET ca ce n'est la faut de personne d'autre que nous même. Une fois que nous aurons admis cela, on pourra avancer.
Mais c'est tellement plus simple de crier à tout va qu'il y a un complot contre nous..
Les Etats-Unis n'ont pas de mauvaises intentions envers les musulmans, ni les pygmées ni même les loutres albinos. Les Etats-Unis, comme tout pays dans le monde a des intérêts et pense à sa sécurité et à son bien être. Point barre. C'est le cas du Maroc, du Cambodge, de la France, du Chili et de tous les pays du monde. On pense à soi ou alors à ses alliés.
J'ai vécu aux Etats-Unis plusieurs années, et je peux te dire qu'en tant que musulman, il est plus facile de pratiquer sa religion sereinement là bas que dans bien de pays musulmans.
D'ailleurs les ramadans que j'ai fait sur place étaient bien plus spirituels, introspectifs et pieux que celui que je passe actuellement à Casablanca.
wllah manrda