Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison....MDR....les US sont les méchants, et les islamistes travaillent pour eux. C'est ca la vérité, nous sommes tous manipulés et tous victimes de la propagande américaine.
Seul Al Jazeera, Rue89, Agoravox détiennent la vérité.
- Un site islamiste généralement bien informé relaie l'information...
L'annonce, énigmatique, a été repérée jeudi soir sur un site souvent utilisé par les partisans d'Al Qaida: Ben Laden réserve un «cadeau» aux musulmans pour le ramadan. Aucun détail n'est donné, mais le site relaie généralement les messages du leader islamiste 48 heures après qu'ils ont été prononcés.
Dans son dernier message, en juin dernier, Oussama Ben Laden avait reproché à Barack Obama d'être aussi hostile aux musulmans que George W. Bush. Le directeur de la CIA, Leon Panetta avait annocé plus tard qu'il pensait que l'homme le plus recherché du monde se cachait au Pakistan.
J. M. avec agence
tu extrapoles ce que disent les autres et tu portes un constat j'en fais de même pour toi:ee k:
Nan mais vous avez du mal à comprendre sérieusement ! Évite de me faire dire des choses aussi grave que je n'ai jamais dite s'il te plais
J'ai rien justifié du tout j'ai juste dit qu'il ne font pas la guerre à l'Islam mais la guerre pour le pétrole.
Les Islamistes c'est qu'un prétexte en bois
Ça ne change absolument rien a la gravité que leurs actes que je condamne au moins autant que toi !
Après il y a le problème des palestiniens que je supporte à 100% !
Les croisade c'est fini, aujourd'hui c'est le pétrole et l'Argent RIEN d'autre !
Après si certains se plaisent à croire que c'est les illuminatis et les franc-maçons qui souhaitent anéantir l'Islam pour rependre le mal parce qu'ils adorent ça .... grand bien leurs fasse moi je trouve ça ridicule.
c'est quoi allaho arlem?Oussama garde ton cadeau, les vr&is musulmans n'en ont pas besoin. merci
mais bien sûr cette information est de source Allah o arlem
c'est quoi allaho arlem?
TERRORISME - Un site islamiste généralement bien informé relaie l'information...
L'annonce, énigmatique, a été repérée jeudi soir sur un site souvent utilisé par les partisans d'Al Qaida: Ben Laden réserve un «cadeau» aux musulmans pour le ramadan. Aucun détail n'est donné, mais le site relaie généralement les messages du leader islamiste 48 heures après qu'ils ont été prononcés.
Dans son dernier message, en juin dernier, Oussama Ben Laden avait reproché à Barack Obama d'être aussi hostile aux musulmans que George W. Bush. Le directeur de la CIA, Leon Panetta avait annocé plus tard qu'il pensait que l'homme le plus recherché du monde se cachait au Pakistan.
J. M. avec agence
Il a dit "un cadeau aux musulmans", et non pas "un cadeau aux musulmans proche-et-moyen-orientaux"...en finir avec israel sa serai un tres bon cadeaux je trouve VIVE LA PALESTINE !!!
oh pas si sure que toi, regardons par ex les manifestations a Bali ou ailleurs en Asie les deux drapeaux sont brulés systématiquement USA et Israel comme quoi ils sont associés dans la tête de tous les musulmans ou qu ils soient..Il a dit "un cadeau aux musulmans", et non pas "un cadeau aux musulmans proche-et-moyen-orientaux"...
Les musulmans chinois (qui ont aussi quelques problèmes, en passant) se fichent pas mal d'Israël... Non?
Où qu'ils soient? Je suis dans un pays d'Afrique en partie musulman, et je peux t'assurer que si le sort des palestiniens est fortement déploré, le nom d'Israel en lui-même ne semble pas déranger les gens plus que cela...oh pas si sure que toi, regardons par ex les manifestations a Bali ou ailleurs en Asie les deux drapeaux sont brulés systématiquement USA et Israel comme quoi ils sont associés dans la tête de tous les musulmans ou qu ils soient..
Al Quaeda a montré son intérêt pour les musulmans de Chine, les musulmans de Chine n'ont pas montré leur intérêt pour Al Quaeda...petitbijou a dit:cela dit il est vrai qu al qaida n'a pas caché depuis quelques temps son intérêt aux musulmans de chine et qui dit intérêt dit même ennemi de facto :-D
Souvent on a tendance a pensé que les asiatiques musulmans ne sont pas impliqués dans le conflit ce qui est archi faux d'ou mon ex..en Malaisie le boycott d israel lors du massacre e Gaza était quasi unanime ainsi que celui des USA alors peut etre que le nom d israel ne dérange pas mais ses actes si..Où qu'ils soient? Je suis dans un pays d'Afrique en partie musulman, et je peux t'assurer que si le sort des palestiniens est fortement déploré, le nom d'Israel en lui-même ne semble pas déranger les gens plus que cela...
Et puis Bali, c'est pas la Chine.
Al Quaeda a montré son intérêt pour les musulmans de Chine, les musulmans de Chine n'ont pas montré leur intérêt pour Al Quaeda...
Donc l'ennemi d'Al Qaida c'est peut-être par solidarité la Chine. Mais les ennemis des musulmans chinois ne sont pas ceux d'Al Quaeda... Non?
En fait, petitbijou, les actes d'Israel sont condamnés un peu partout dans le monde (pour tout te dire, l'impunité d'Israel m'insupporte profondément). Mais condamner les actes d'un pays ne signifie pas souhaiter forcément par exemple sa disparition, et ce même parmi certains musulmans vis-à-vis d'Israel... Mon premier post faisait initialement juste cette remarque là, en disant que cette disparition n'apparaîtrait pas comme cadeau pour TOUS les musulmans, si je m'en tiens à ce que j'entends autour de moi...Souvent on a tendance a pensé que les asiatiques musulmans ne sont pas impliqués dans le conflit ce qui est archi faux d'ou mon ex..en Malaisie le boycott d israel lors du massacre e Gaza était quasi unanime ainsi que celui des USA alors peut etre que le nom d israel ne dérange pas mais ses actes si..
les musulmans au soudan avaient ils le même ennemi qu al qaida avant qu ils s y installent dans ce pays ou au Nigeria? pas que je saches mais ils le sont devenus par intérêt comme je l'ai bien précisé dans ma précédente intervention..
laila tov
wait and seeEn fait, petitbijou, les actes d'Israel sont condamnés un peu partout dans le monde (pour tout te dire, l'impunité d'Israel m'insupporte profondément). Mais condamner les actes d'un pays ne signifie pas souhaiter forcément par exemple sa disparition, et ce même parmi certains musulmans vis-à-vis d'Israel... Mon premier post faisait initialement juste cette remarque là, en disant que cette disparition n'apparaîtrait pas comme cadeau pour TOUS les musulmans, si je m'en tiens à ce que j'entends autour de moi...
Je ne sais pas si les musulmans asiatiques sont impliqués dans le conflit, probablement que si en grande partie. La Chine fait partie de l'Asie, mais je crois pouvoir dire que les Ouîgours ont d'autres chats à fouetter...
En tout cas, je referme cette parenthèse que je n'aurais peut-être pas dû ouvrir, et je vais attendre le cadeau proposé par OBL...
Bonne soirée à toi.
les US se cherchent un marché pour faire tourner leur industrie en armement et relancer en partie leur économie amnésique ??!!!!
le rossignol 14.09.2009 - 09h48 | recommander (2) | alerter !
Si l'Europe ne parle pas allemand, c'est grâce à eux.
non c'est parce qu'ils ont été méchants très méchantsAh, c'est pour ca qu'il n'y a pas de forum allemand sur Bladi! Ich hab' mich schon gewundert wieso! Das waren also die poehsen Amis.
oualou telj..du coup makderch ytzele9on attend le cadeau..ramdan 9arreb isali
on attend le cadeau..ramdan 9arreb isali
oualou telj..du coup makderch ytzele9
Les traîneaux tirés par des chameaux sont un peu moins rapides que ceux tirés par des rennes
le pere noel version muslim sera un peu en retard
fayn a3mer lmouta taydirou lcadouwateshahahahahhaha
banli makayen cadeau ousafi
bah alors il tien pas c promesse ou c juste pour faire peur avec le ramadan en prime
tu t'attendais à un tagine de khli3 bel bid ?
Bonsoir les amis
C'est ben laden , ca va chez vous ?
hey il n'a pas dit de quel ramadan il s'agissait :co ol: