Quelle est l'utilité du test sérologique en plus du test PCR?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceinture et bretelles.Quelle est l'utilité du test sérologique en plus du test PCR?
oui ca s'appelle la liberté de circuler et de voyager, mais en même temps, d'autant plus en période de crise, personne ne vas s'aventurer à faire des allers-retours-allers,,, en l'espace de quelques mois,,, et même au cas ou la situation épidémiliogique serait stable voir régresserait,,,, c'est à dire sans une deuxième vague annoncée,, alors l'ouverture des frontières se fera,,,,en principe en septembre ou octobre, mais je n'ose pas trop m'avancer sur ce sujet,,,De même que pour les résidents français qui vivent au Maroc et qui veulent passer 1 mois de vacances en France , le pb sera non pas de quitter le Maroc , mais de pouvoir y revenir après leur séjour en Fce sans attendre 5 ou 6 mois ...!
Selon le communiqué, il faut attendre la fin de la semaine pour avoir ces infos.Qui a essayé de voir les disponibilités des vols, et si vous avez réussi, les tarifs ?
j'ose même pas'imaginer les tarifs,,,Je me réjouis pas trop de voir leurs tarifs, sachant que la plupart des voles feront un des trajets à vide!
C'est pour essayer de renflouer les caisses de la RAM...j'ose même pas'imaginer les tarifs,,,
Pas d'achat de billets royal air maroc sur Internet c'est des vols spéciale avec conditions, les programmes de vol airabia sont toujours disponibles mais achete seulement si tu es bloqué quelques part.Qui a essayé de voir les disponibilités des vols, et si vous avez réussi, les tarifs ?
Le problème c’est que l’Union Européenne et les autres états vont refuser cette attitude du gouvernement Marocain à procéder de la sorte !
Pourquoi avoir autoriser uniquement les 2 compagnies nationales à opérer seules ?
Est ce que la Turquie par exemple va accepter ?
Turkish Airlines a déjà programmé et vendu des billets sur l’axe Istanbul-Casablanca.
Idem pour Air France....
La réciprocité va encore faire des ravages !!
Beaucoup de bloqués avaient achetés des allers retours avec d'autres compagnies,,, aujourd'hui ils se retrouvent dans une situation financière desastreuse après 4 mois de bloquage,,,, et on leur demande d'acheter un billet ram hors de prix plus les tests,,,, !On a déjà réservé nos billets avec Air France !
Ça me paraît invraisemblable que les autorités marocaines décident de refuser a Air France et aux autres compagnies le transport des passager...
Mais bon plus rien ne m'étonne de ces gens incompétents qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
L'impression d'être pris en otage.. d'être des vaches a lait.. des citoyens qui valent rien..
Je suis tellement en colère... J'ai très peu de famille au Maroc... J'y vais pas pour aller faire du tourisme ...
Je vais 2 à 4 fois au Maroc pour aller voir ma mère... Passer du temps avec elle... Reparer sa maison... La soigner...
Ma vie est en France... Et je ne pourrai malheureusement m'installer au Maroc...
Alors, ça me désole la façon dont ce gouvernement communique ... Nous traite... Nous maintient dans le flou total..
J'espère que les MRE s'en rappelleront une fois la crise sera passée.
Pour l'instant oui. A mon avis c pour freiner les arrivées.... sinon ça va être une invasion pour l'Aïd....Seuls Sete et Gênes ouvrent ?
la situation est pas clairePour l'instant oui. A mon avis c pour freiner les arrivées.... sinon ça va être une invasion pour l'Aïd....
environs 400€ un Paris/rabat en août !Qui a essayé de voir les disponibilités des vols, et si vous avez réussi, les tarifs ?
Je ne crois pas que ce soit le vaccin qui va changer quelque chose...la situation est pas claire
soit tu ouvres soit tu ouvres pas....
il aurait été préférable d'annoncer la couleur clairement: ouverture des frontières uniquement pour les Marocains bloqués à l'étranger...
le virus s'accélère en Mayenne plus de 300 cas détectés....à LAVAL....
çà explique la difficulté à prendre des décisions pour les autorités: 1 pas en avant 2 pas en arrière....
tant qu'on a pas de vaccin....
La solution c'est le vaccin ?!çà explique la difficulté à prendre des décisions pour les autorités: 1 pas en avant 2 pas en arrière....
tant qu'on a pas de vaccin....
Tuifly a certainement mis dans son communiqué un genre d’astérisque pour dire « sous réserve d’autorisation des autorités du pays concerné,ou ouverture des frontières »,car par exemple pour l’Egypte,j’avais écrit quelques part sur le forum comme quoi ses frontières sont fermées jusqu’au 05 septembre !Bonjour j'ai réservé un billet Tuifly pour ma belle mère bloquée en Belgique.
Voici la communication de Tuifly :
D’ores et déjà, TUI fly a programmé des vols pour les destinations comme l’Égypte, Les Açores, Chypre, le Montenegro ou Agadir et Marrakech au Maroc à partir du 21 juillet, rapporte La capitale. Mais la compagnie opérera ses premiers vols vers le Maroc à compter du 12 juillet prochain.
Je ne comprends donc plus rien !!!!! Sont ils autorisés ou pas a débarquer les marocains bloqués ??!
Non,le Maroc refuse ou plutôt a exclu les autres compagnies dans son communiqué !@bamou les vols Transavia pour se rendre au Maroc ça passe ?
Mais je peux le trouver ce communiqué? J ai juste lu celui de la ram plus hautNon,le Maroc refuse ou plutôt a exclu les autres compagnies dans son communiqué !
Sauf si elles font des jumelages avec la RAM peut être?Non,le Maroc refuse ou plutôt a exclu les autres compagnies dans son communiqué !
Dans la décision qui a été prise par le conseil des ministres,ça été dit : ouverture « partielle des frontières,ceux qui ont le droit de rentrer/sortir du Maroc et par quels moyens »,pour l’aérien,exclusivement à travers les deux compagnies nationales «Mais je peux le trouver ce communiqué? J ai juste lu celui de la ram plus haut
Non,même pour le ratage de code « code-share « , le vol doit être opéré par l’une des 2 compagnies nationales !Sauf si elles font des jumelages avec la RAM peut être?
Merci bcp Bamou tu es au topDans la décision qui a été prise par le conseil des ministres,ça été dit : ouverture « partielle des frontières,ceux qui ont le droit de rentrer/sortir du Maroc et par quels moyens »,pour l’aérien,exclusivement à travers les deux compagnies nationales «
Non, il n'y avait pas de réserve.Tuifly a certainement mis dans son communiqué un genre d’astérisque pour dire « sous réserve d’autorisation des autorités du pays concerné,ou ouverture des frontières »,car par exemple pour l’Egypte,j’avais écrit quelques part sur le forum comme quoi ses frontières sont fermées jusqu’au 05 septembre !
En résumé,tout est sujet à autorisations,conditions etc....
Merhba.Merci bcp Bamou tu es au top
Je parle du mot : sous réserve....Non, il n'y avait pas de réserve.
Perdre 180€ ça me fait ****Je parle du mot : sous réserve....