Tu veux faire partie de la bande?@SIGURD @isco93fouf @Tiyreux vous vous connaissez en dehors du forum, vous êtes une bande de potes c'est pas possible autrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux faire partie de la bande?@SIGURD @isco93fouf @Tiyreux vous vous connaissez en dehors du forum, vous êtes une bande de potes c'est pas possible autrement
Je n'ai rien à voir avec eux.@SIGURD @isco93fouf @Tiyreux vous vous connaissez en dehors du forum, vous êtes une bande de potes c'est pas possible autrement
@SIGURD @isco93fouf @Tiyreux vous vous connaissez en dehors du forum, vous êtes une bande de potes c'est pas possible autrement
Sale arabe vaJe n'ai rien à voir avec eux.
Hahahahaaa
J'admire ton courage
Tu sais pertinemment bien que tu vas te faire bloquer et tu en redemandes
Le ramadan c'est un plaisir.Te plus fatiguant que le ramadan
C est une épreuveLe ramadan c'est un plaisir.
Si tu ne prends pas plaisir à faire le ramadan alors ça devient une épreuve.C est une épreuve
Mais toi té une épreuve pire que le 100 m haies
Si tu ne prends pas plaisir à faire le ramadan alors ça devient une épreuve.
Si un sportif n'y prend pas plaisir , il est condamné à perdre.Les sportifs font des épreuves mais c est la récompense qui les motives
Si un sportif n'y prend pas plaisir , il est condamné à perdre.
Kery james est amoureux de son travail.On ai pas condamné à l échec kery james
Non vous etes fatiguant !Tu veux faire partie de la bande?
Rentres dans ta cuisine femme!Non vous etes fatiguant !
Je quitte le fil lol
Merci homme, toi retourne dans ta caverne pour prendre ton ftour !Rentres dans ta cuisine femme!
Bientôt le ftour
Bon appétit et mange pas tropMerci homme, toi retourne dans ta caverne pour prendre ton ftour !
quoi tu pense que tout les marocains sont musulmans?mais dis moi que ce que tu ferais de ce qui ne sont pasTu es marocain non-musulman?
J'en ferais rien.quoi tu pense que tout les marocains sont musulmans?mais dis moi que ce que tu ferais de ce qui ne sont pas
Pour quoi le marocain doit être forcemt musulman?un francais n est pas forcément chrétien .J'en ferais rien.
J'essaie de comprendre comment un marocain peut être non-musulman.
Un français de souche est chrétien à la base.Pour quoi le marocain doit être forcemt musulman?un francais n est pas forcément chrétien .
Le marocain c est pareil il est musulman a la base par la suite il peu devenir athé ou autre chose je vois pas où est le problèmeUn français de souche est chrétien à la base.
Il peut devenir athée par la suite ou musulman.
Un marocain peut apostasier mais c'est rare,très rare.Le marocain c est pareil il est musulman a la base par la suite il peu devenir athé ou autre chose je vois pas où est le problème
Je réponds apres toi cest de la galanterieTu réponds comme isco.
Réponds.