Pacte de réconciliation des Maghrébins en huit points

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début

Tu signes ?

• Je signe.

• Je ne signe pas.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Non je dis le fond de ma pensé motivé par des faits
Toi par exemple
Tu vis avec un italien
Tu n’est pas musulmane

Si je te considère comme apostasie
C est un fait non un préjugé
Tu as dis que je passe mon temps a parlee d islam soit tu ramenes les commentaires mtn soit t es un myto

Moi je te concidère comme une sous mer de donc venant d une sous mer de ca me fait rien mdr

Donc t es un myto

Ne pas vouloir s enquiquiner à aller chercher puis copier -coller des messages sur d autres sujets pour les exposés au bladinautes
N est pas une mithomanie
Je vois pas l intérêt de le faire

Tant que toi tu sais au fond de toi
Les autres me sont égale je m enfou qu ils approuvent ou pas

Tu as dis que je passe mon temps a parlee d islam soit tu ramenes les commentaires mtn soit t es un myto

Moi je te concidère comme une sous mer de donc venant d une sous mer de ca me fait rien mdr

Non j ai simplement dit que tu m a parlé de mon hypocrisie de islam
Alors que tu tape du jambon wesh

Ne pas vouloir s enquiquiner à aller chercher puis copier -coller des messages sur d autres sujets pour les exposés au bladinautes
N est pas une mithomanie
Je vois pas l intérêt de le faire

Tant que toi tu sais au fond de toi
Les autres me sont égale je m enfou qu ils approuvent ou pas
Parce qu il n y a aucun commentaire en ce sens
tu es qu un minable menteur

4)Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, tant qu'il ne devient pas LGBTQII, communiste, Franc-maçon ou autres saloperies.

il y a des bonnes idées dans la liste, et d'autres qui m'ont fait rigoler...

mais le point 4) ci dessus est étrange : pourquoi refuser une orientation sexuelle, une orientation politique, une affiliation à une association, et assimiler tout cela à des "saloperies "?

En fait on a l'impression d'un fourre tout. Surtout que pour le reste, tu postules l'égalité H/F... et la tu restreins tout un tas de choses...

mais le point 4) ci dessus est étrange : pourquoi refuser une orientation sexuelle, une orientation politique, une affiliation à une association, et assimiler tout cela à des "saloperies "?

En fait on a l'impression d'un fourre tout. Surtout que pour le reste, tu postules l'égalité H/F... et la tu restreins tout un tas de choses...
Je ne refuse pas une orientation sexuelle, je refuse les revendications militantes et la propagande liée et découlant.

Les communistes sont dangereux pour la société.

Franc-maçon...

T es pas concernée

Retour