Palestine , même sort que l'Algérie ?

Je ne serai pas si optimiste pour le sort des gazaouis qui depuis quelques années sont oubliés de tout le monde.
Je pense que les palestiniens comme les indiens d'amérique et d'autres peuples sont voués à la disparition. Israel et les pays arabes ont plus d'avantages à se lier contre la menace chiite. C'est triste à dire mais les palestiniens sont les oubliés de l'histoire au même titre que d'autres peuples qui n'attirent pas l'attention de la communauté internationale.
il y a un changement et rien ne sera comme avant ...

le pauvre Dieudonné qui a fait son mea culpa à Israël avant de voir ça ! il doit rager, si il parle il passera pour une girouette ...
 
il y a un changement et rien ne sera comme avant ...

le pauvre Dieudonné qui a fait son mea culpa à Israël avant de voir ça ! il doit rager, si il parle il passera pour une girouette ...
Oui, il y aura un avant et un après. Comme pour tout. Et rien ne sera comme avant sauf pour les palestiniens pour qui tout sera comme d'hab.
Ne me parle pas de dieudonné, un clown qui quand il fallait taper sur l'islam ne se gênait pas.

 
Oui, il y aura un avant et un après. Comme pour tout. Et rien ne sera comme avant sauf pour les palestiniens pour qui tout sera comme d'hab.
Ne me parle pas de dieudonné, un clown qui quand il fallait taper sur l'islam ne se gênait pas.
même toi tu as le droit de taper sur l'islam pour voir si c'est en sucre ou en diamant !
 

tizniti

Soyons sérieux .
L'Iran parle mais je doute fort qu'ils entreront d'une manière frontal contre les US... Le KSA, et les arabes en général ne font que parler... Donc je ne vois pas vraiment tu arrives tes conclusions.
En tout cas, le dernier congrès pour la paix au Caire es une très grande réussite.
Il parait que poutine a parlé à Netanyahou. Tu penses qu'il lui a demandé de respecter le droit international?
Tout d'abord il lui a remonter les bretelles et lui a expliqué la conception russe et poutinienne des droits humains et du droit international.
Il lui a aussi expliqué comment les russes attaquent l'Ukraine pour la libérer , en épargnant la vie des civils.
Ce sont des fuites de ces conversations.🥸
 
En tout cas, le dernier congrès pour la paix au Caire es une très grande réussite.

Tout d'abord il lui a remonter les bretelles et lui a expliqué la conception russe et poutinienne des droits humains et du droit international.
Il lui a aussi expliqué comment les russes attaquent l'Ukraine pour la libérer , en épargnant la vie des civils.
Ce sont des fuites de ces conversations.🥸
de quoi tu parles? ils ont fait qqchose à part parler?
 

Chalou

🦟
VIB
l'opinion publique n'est plus en faveur d'Israël , hormis les média occidentaux, plus personne ne parle en bien d'israel ... les réseau socieau ont choisi la Palestine ! et les droits de l'homme

les joueurs de foots et autres sportifs défendent ouvertement la Palestine en risquant leur carrière !

ça va être chaud pour les israéliens sionistes de continuer à croire à leur propre mensonge ....

Ça prend plus le chemin de "même sort que les amérindiens"...
 
En tout cas, le dernier congrès pour la paix au Caire es une très grande réussite.

Tout d'abord il lui a remonter les bretelles et lui a expliqué la conception russe et poutinienne des droits humains et du droit international.
Il lui a aussi expliqué comment les russes attaquent l'Ukraine pour la libérer , en épargnant la vie des civils.
Ce sont des fuites de ces conversations.🥸
Il lui a remonté les bretelles? Pourtant, je pense qu'israel ne fait pas partie des pays qui ont officiellement condamné l'invasion de l'ukraine...

 

tizniti

Soyons sérieux .
Il lui a remonté les bretelles? Pourtant, je pense qu'Israël ne fait pas partie des pays qui ont officiellement condamné l'invasion de l'Ukraine
Il lui a remonté les bretelles en ami et stratège. Il l'a aussi remercier de n'avoir pas condamner l'invasion de l'Ukraine.
Il lui a transmis les menaces de l'Algérie qui risque d'ouvrir un front avec Israël.😱☠️
 
Il lui a remonté les bretelles en ami et stratège. Il l'a aussi remercier de n'avoir pas condamner l'invasion de l'Ukraine.
Il lui a transmis les menaces de l'Algérie qui risque d'ouvrir un front avec Israël.😱☠️
C'est donc un ami. Un ami qui discrimine, humilie et massacre tout un peuple.
Bref, du donnant donnant...
 
Il lui a remonté les bretelles? Pourtant, je pense qu'israel ne fait pas partie des pays qui ont officiellement condamné l'invasion de l'ukraine...

avec un millions de juif russes c'est chaud de livrer des bombes pour tuer sa propre famille ...
 
avec un millions de juif russes c'est chaud de livrer des bombes pour tuer sa propre famille ...
Dans le fond, tout que tout n'est que question d'intérêt. Le sort des palestiniens, si il rencontre un intérêt quelconque, on est proche si par contre il peut nuire à nos intérêts on s'en éloigne. Il n'y a que les peuples qui souffrent de tout ça et dont les intérêts sont loin des préoccupations des dirigeants. Un peu comme le chef du hamas, depuis doha, qui demande aux gazouis de ne pas quitter gaza à l'instar de de gaule qui depuis londres demandait aux français de résister...
 

Chalou

🦟
VIB
Dans le fond, on dit tout que tout n'est que question d'intérêt. Le sort des palestiniens, si il rencontre un intérêt quelconque, on est proche si par contre il peut nuire à nos intérêts on s'en éloigne. Il n'y a que les peuples qui souffrent de tout ça et dont les intérêts sont loin des préoccupations des dirigeants. Un peu comme le chef du hamas, depuis doha, qui demande aux gazouis de ne pas quitter gaza à l'instar de de gaule qui depuis londres demandait aux français de résister...
De Gaulle s'était bien réfugié en Angleterre pendant que les résistants luttaient en France...
 
En tout cas, la direction des opérations du Hamas basée au Qatar et en Turquie par leur porte parole Ismaïl Haniyeh et Khaled Mechaal déclarent que les Gazaouis sont tous prêts à mourir en martyr.
Regarde la pièce jointe 370978

Toute leur enfants vivent à Londres ou aux Etas unis.

De Gaulle s'était bien réfugié en Angleterre pendant que les résistants luttaient en France...
C'est ce que je dis. Des traitres qui signeront des accords de paix et en oublieront la souffrance "des leurs".
Ils n'en ont rien à foutre de la souffrance, les leurs sont bien au chaud en occident ou dans des pays qui adhèrent les moeurs occidentales.
 
En tout cas, je fais entièrement confiance aux pays arabes pour trouver une solution pertinente et pérenne à ce conflit🤲🤲🤲. Donnons leur le temps de continuer à parler car de la discussion jaillit la lumière.
Et surtout🤲 .
ok... je croyais que c t un discussion sérieuse.... Les arabes n'arrivent même pas à se mettre d'accord pour augmenter les prix du baril de pétrole. les leaders n'aiment pas les palestiniens, ils font tout ce cinéma pour leur peuple et à la fin le Fatah va dire une chose le Hamas une autre et le Hizbollah encore autre chose...
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est ce que je dis. Des traitres qui signeront des accords de paix et en oublieront la souffrance "des leurs".
Ils n'en ont rien à foutre de la souffrance, les leurs sont bien au chaud en occident ou dans des pays qui adhèrent les moeurs occidentales.
Voici une interview récente de khalid Mechaal qui a été des millions de fois commenté sur la toile.
Face à une journaliste de la chaine Al Arabiya........

Hallucinant.
 
Non, les traitres se sont les collabos...
Tous ces dirigeants qui sont vivants pendant que des milliers de civils souffrent :
Ce que j'essaie de dire c'est qu'une fois de plus, ce sont des peuples qui sont pris en otage
 

Chalou

🦟
VIB
Tous ces dirigeants qui sont vivants pendant que des milliers de civils souffrent :
Ce que j'essaie de dire c'est qu'une fois de plus, ce sont des peuples qui sont pris en otage
Dans toutes les guerres se sont les peuples qui souffrent, où que soit le dirigeant...
 
Dans toutes les guerres se sont les peuples qui souffrent, où que soit le dirigeant...
Et nous qui sommes bien loin derrière nos ordis, en prenons-nous conscience ?
Je t'avoue que demain, j'attends mon fils pour passer une journée ensemble.
Et toi?
Ensuite, on se retrouvera ici pour discuter et se donner bonne conscience parce qu'on prend parti pour l'un ou l'autre.
Et après demain, ce sera pareil.
Et pendant ce temps, des corps déchiquetés, des vies brisées, des souffrances qui se perpétueront durant des décennies et pendant que toi, les miens vivrons en paix et paisiblement à réfléchir à nos avenirs
 
De Gaulle s'était bien réfugié en Angleterre pendant que les résistants luttaient en France...
et t'as pas encore compris que c'est pareil pour les israéliens ? c'est qui qui risque sa vie, mis au milieu de tout le moyen orient pour bien le déstabilisé et jouer le proxy pour les occidentaux ?

oui restez là bas , vous êtes chez vous ... vous avez le droit de vous défendre ... lol tu parles d'un paradis ... c'est l'enfer sur terre leur colonie ... après faut pas s'étonner de ce qui se passe ...
 

Chalou

🦟
VIB
Et nous qui sommes bien loin derrière nos ordis, en prenons-nous conscience ?
Je t'avoue que demain, j'attends mon fils pour passer une journée ensemble.
Et toi?
Ensuite, on se retrouvera ici pour discuter et se donner bonne conscience parce qu'on prend parti pour l'un ou l'autre.
Et après demain, ce sera pareil.
Et pendant ce temps, des corps déchiquetés, des vies brisées, des souffrances qui se perpétueront durant des décennies et pendant que toi, les miens vivrons en paix et paisiblement à réfléchir à nos avenirs
Et tu voudrais faire quoi?...
Il ne faut pas avoir de coeur pour ne pas avoir de compassion envers les souffrances d'êtres humains... Mais aucun peuple ne souffre mis a part les palestiniens?...
Depuis que ce monde existe y a des peuples qui souffrent, et jusqu'à la fin du monde des peuples souffriront...
Profites de ton fils pendant que tu le peux et remercies Dieu de pouvoir le faire...
 
et t'as pas encore compris que c'est pareil pour les israéliens ? c'est qui qui risque sa vie, mis au milieu de tout le moyen orient pour bien le déstabilisé et jouer le proxy pour les occidentaux ?

oui restez là bas , vous êtes chez vous ... vous avez le droit de vous défendre ... lol tu parles d'un paradis ... c'est l'enfer sur terre leur colonie ... après faut pas s'étonner de ce qui se passe ...
Les peuples ne sont que des chairs à canon au service d'intérêts qui les dépasse.
 

Chalou

🦟
VIB
et t'as pas encore compris que c'est pareil pour les israéliens ? c'est qui qui risque sa vie, mis au milieu de tout le moyen orient pour bien le déstabilisé et jouer le proxy pour les occidentaux ?

oui restez là bas , vous êtes chez vous ... vous avez le droit de vous défendre ... lol tu parles d'un paradis ... c'est l'enfer sur terre leur colonie ... après faut pas s'étonner de ce qui se passe ...

Je ne fais de différence entre aucun civil...
 
Et tu voudrais faire quoi?...
Il ne faut pas avoir de coeur pour ne pas avoir de compassion envers les souffrances d'êtres humains... Mais aucun peuple ne souffre mis a part les palestiniens?...
Depuis que ce monde existe y a des peuples qui souffrent, et jusqu'à la fin du monde des peuples souffriront...
Profites de ton fils pendant que tu le peux et remercies Dieu de pouvoir le faire...
C'est ce que je veux dire. Pourquoi dieu me le permet-il et pas aux autres? Suis-je un de ces préférés? Plein de peuples souffrent. Ce que je veux dire c'est ce rapport aux événements quand on est bien au chaud derrirère son ordi
 
Haut