Palestine , même sort que l'Algérie ?

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Si on prend le média social qu'est youtube , il faut savoir qu'un YouTuber gagne en moyenne un euro par millier de vues.

Le salaire de base pour ces 'réalisateurs' est le montant que Youtube verse mensuellement en échange de l'insertion de publicités ou de bannières au début et à la fin des vidéos publiées.

Comme tout youtuber qui se respecte , son fond de commerce doit coller à la demande pour maintenir son chiffre d'affaire .
Au Maroc, j'ai vu des youtuber passer du soutien à la normalisation au soutien du hamas et du soutien au gouvernement à la critique affichée du pouvoir.


Opportunisme oblige.
Dans opportunisme il y a Tunis c’est bizarre non ?
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
La Russie est NEUTRE et exige comme la Chine une solution politique POUR la Palestine, contrairement à l'UE et aux Etats Unis. Donc rien à voir.
Oui l'Ukraine va montrer au Sud et aux peuples du Monde l'arnaque de cette oligarchie mondialiste sur l'Ukraine et Israel. c'est du "en même temps" à la Macron , qui ne peut tromper plus personne!!
Ils ne proposent absolument rien. Sors moi une solution russe ou chinoise. Je ne te parle pas d'un simple yaka.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Je ne serai pas si optimiste pour le sort des gazaouis qui depuis quelques années sont oubliés de tout le monde.
Je pense que les palestiniens comme les indiens d'amérique et d'autres peuples sont voués à la disparition. Israel et les pays arabes ont plus d'avantages à se lier contre la menace chiite. C'est triste à dire mais les palestiniens sont les oubliés de l'histoire au même titre que d'autres peuples qui n'attirent pas l'attention de la communauté internationale.
Je suis allé sur le National, journal des EAU. Il n'y a presque rien sur Israël et la palestine, en tout cas pas en première page... Ils parlent surtout du danger de l'Iran qui veut devenir la Russie du monde arabe comme l'est la Russie avec le Caucase. De bons takfiris sunnites qu'on enverra se faire défoncer contre le mur Israélien pour les mollah.

Le monde "multipolaire" n'entrainera que le chaos dans les pays pions.
 
Haut