Palestine occupée: l'incendie dans le Mont Carmel revendiqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MohTaha
  • Date de début Date de début
La revendication vient de tomber d'un groupe Palestinien.
Bilan: près de 40 morts et 13 000 déplacés parmi les colons.

Au nom d'Allah le Tout-miséricordieux le Très-miséricordieux

Prière et salut sur celui qui a été envoyé avec une épée brandie au cou des mécréants, ainsi que sur sa famille et tous ses Compagnons.

Allah le Très-Haut dit : "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant." [ At-Tawbah, v14 ]

Ensuite :

Des lions appartenant au groupe "Ma²ssadatoul Mujahideen" de Palestine se sont élancés le jeudi 26 Dhul Hijjah 1431h dans la nuit du Vendredi béni et ont mené une nouvelle opération héroïque et unique en son genre au sein même de la demeure du peuple usurpateur, sur la montagne de Carmel occupée et ont incendié une partie de sa végétation. Ce qui a conduit à la mort de plus de 40 usurpateurs et à des dizaines de blessés selon les aveux mêmes de l'ennemi.

Un soldat d'Allah, le vent, à été un soutien pour les Mujahideen dans leur opération et a porté les flammes jusqu'à des lieux que nous n'avions même pas prévu d'atteindre. Les ennemis, incapables de contenir les flammes, ont dû faire appel à des soutiens étrangers pour les aider à étouffer le feu qu'Allah a attisé dans leurs cœurs avant même leurs corps, et le succès revient à Allah, à Sa Générosité et Sa Bonté.

Cette opération bénie et fructueuse s'inscrit dans une série d'attaques qui démoliront les structures de la colonisation juive ignoble. Elle a servi notamment à venger nos morts Muwahiddin ( monothéistes ) à la tête desquels le martyr Muhammad Namnam ainsi que les deux frères Islam et Muhammad Yassin et d'autres frères de la Salafiyyah Jihadiyyah en Palestine.
Elle vise également à faire savoir à l'ennemi que les fils du Tawhid n'acceptent pas l'humiliation et qu'ils sont en mesure, en dépit de leurs faibles moyens, de lui causer des dommages terribles et de lui donner des leçons que jamais il n'oubliera -avec la permission d'Allah-.

Vos frères Mujahideen sont retournés à leurs bases sains et saufs et la louange revient à Allah au début et à la fin.

Nous, au sein du groupe Ma²ssadatoul Mujahideen, reconnaissons notre entière responsabilité dans cette opération mais réfutons cependant catégoriquement tout lien organisationnel avec nos frères emprisonnés à la suite de cette opération et demandons à Allah d'apaiser leurs peines et de les libérer ainsi que l'ensemble des prisonniers musulmans.

Allahu Akbar Allahu Akbar...la puissance revient à Allah et à Son Messager ainsi qu'aux Mujahideen

Et Allah est Souverain en Son commandement mais la plupart des gens ne savent pas.

Groupe Ma²ssadatoul Mujahideen en Palestine
Vendredi 27 Dhul Hijjah 1431h
3 Décembre 2010

Le Hamas a du souci a se faire..mdr !!

Un nouveau groupe vient de voir le jour qui ne tardera pas a réclamer le pouvoir sur ce qui reste des terrritoires palestiniens.
Bref !
Les palestiniens n'ont pas fini de souffrir..sous l'oeil attendrissant et compatissant de ceux ici qui se rejouissent du malheur des autres.

salam,

ne disions nous pas qu' il est interdit de détruire les arbres et détruire les bâtiments et lieux de cultes, tuer des civils, en temps de guerre en islam??????

Si c'était que de l'intoxication pour mettre l'incident sur le dos des palestiniens

Méfiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'était que de l'intoxication pour mettre l'incident sur le dos des palestiniens

Méfiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait , Deux jeunes israéliens sont en état d'arrestation, pour avoir laissé un feu de camp sans l'éteindre.
il me semble que si Israël consacrait moins de fric pour construire le mur de la honte, cet état pourrait acheter des moyens pour faire face à un tel problème.
quant on lit que leur ennemi (c'est pas le seul) la Turquie envoie des moyens pour combattre le feu alors .....

C'est des bétises :D . Des carabistouilles .

Le feu a été propagé par deux jeunes adolescents qui été entrain de fumer un narguiler .

Et ceux qui disent bien, fait pour eux . Vous êtes content que des musulmans soit mort par ces flammes ??? Je vous rappelle que Haifa est une des villes qui compte le plus d'arabe israeliens mais bon ça on s'en fout .
Et je pense que un musulman ne doit pas se réjouir de la mort d'être humain .

Le Hamas a du souci a se faire..mdr !!

Un nouveau groupe vient de voir le jour qui ne tardera pas a réclamer le pouvoir sur ce qui reste des terrritoires palestiniens.
Bref !
Les palestiniens n'ont pas fini de souffrir..sous l'oeil attendrissant et compatissant de ceux ici qui se rejouissent du malheur des autres.

Le Hamas a déjà écrasé le mouvement des salafistes à Gaza qui voulait continuer la résistance contre les sionistes car on observe une sorte de "pause" dans les opérations d'Al Qassam contre Israel.

Et je pense que un musulman ne doit pas se réjouir de la mort d'être humain .

Il ne s'agit d'être humains ordinaires, qui n'ont rien demandé. Ce sont des ennemis qui combattent les musulmans de Palestine nuit et jour, par le feu, le sang et le fer... la réponse par le feu, le sang et le fer est donc à attendre, c'est normal.

Le Hamas a déjà écrasé le mouvement des salafistes à Gaza qui voulait continuer la résistance contre les sionistes car on observe une sorte de "pause" dans les opérations d'Al Qassam contre Israel.

Donc si j'ai bien compris,le Hamas est devenu aussi le protecteur d'Israël.

Mon dieu !! Sont quand même fort les juifs..

Donc si j'ai bien compris,le Hamas est devenu aussi le protecteur d'Israël.

Mon dieu !! Sont quand même fort les juifs..

C'est même ce que commencent à penser certains palestiniens. Le Hamas est devenu un pantin qui sert les intérêts Israeliens, un épouvantail brandi à chaque fois, mais qui ne présente plus de réel danger.

A part quelques pétards de temps en temps (et ce n'est même pas Al Qassam mais les autres groupes qui en sont responsable), il n'y a rien d'autre. Une connaissance juive à moi me disait que le Hamas a été battu le jour où le mur a été construit, mettant fin à la période des attentats suicides.

C'est même ce que commencent à penser certains palestiniens. Le Hamas est devenu un pantin qui sert les intérêts Israeliens, un épouvantail brandi à chaque fois, mais qui ne présente plus de réel danger.

A part quelques pétards de temps en temps (et ce n'est même pas Al Qassam mais les autres groupes qui en sont responsable), il n'y a rien d'autre. Une connaissance juive à moi me disait que le Hamas a été battu le jour où le mur a été construit, mettant fin à la période des attentats suicides.

Ton commentaire est pertinent.

Il ne s'agit d'être humains ordinaires, qui n'ont rien demandé. Ce sont des ennemis qui combattent les musulmans de Palestine nuit et jour, par le feu, le sang et le fer... la réponse par le feu, le sang et le fer est donc à attendre, c'est normal.

Mais oui , Mais oui .

Tu as raison , tout a fait raison .

Des gens sont carboniser , des musulmans , des chretiens et des juifs et tu es content .

oh oui , Allah aime quand les gens souffrent et brulent :D .

Mais oui , Mais oui .

Tu as raison , tout a fait raison .

Des gens sont carboniser , des musulmans , des chretiens et des juifs et tu es content .

oh oui , Allah aime quand les gens souffrent et brulent :D .

Si tu es contente de vivre dans le déshonneur et l'humiliation c'est ton affaire. Que cela te plaise ou non, L'Islam ordonne aux musulmans de se défendre face à leurs ennemis qui les assiègent, les attaquent, les affament.

Ils combattent, avec les faibles moyens dont ils disposent, leurs ennemis.

"des musulmans , des chretiens et des juifs"

Commentaire absurde. Jamais je ne serai content de la mort d'innocents, mais ici il s'agit d'ennemis, et quels ennemis! Parmi les plus acharnés ennemis des musulmans.

Si tu es contente de vivre dans le déshonneur et l'humiliation c'est ton affaire. Que cela te plaise ou non, L'Islam ordonne aux musulmans de se défendre face à leurs ennemis qui les assiègent, les attaquent, les affament.

Ils combattent, avec les faibles moyens dont ils disposent, leurs ennemis.

"des musulmans , des chretiens et des juifs"

Commentaire absurde. Jamais je ne serai content de la mort d'innocents, mais ici il s'agit d'ennemis, et quels ennemis! Parmi les plus acharnés ennemis des musulmans.

Non L'Islam ordonne de se battre contre ceux qui les attaquent , les affament , les assiégent mais le musulman doit épargner tout hommes non aptes à se battre , enfants , femmes et vieilles personnes .

Le feu a tué des civiles : femmes , enfants et vieillards . Il n'est pas acceptable de les tuer car ils ne sont pas une menace .

L'islam interdit strictement de tuer ceux qui ne font pas partie de l'armée : en effet, dans le Sahih-i Muslim (Kitab-i Jihad was-siyar), chez Sarakhsi (kitab al-Mabsut, siyar al-Kebir), etc., Mohammed interdit strictement de tuer les vieux, les femmes et les enfants ne portant pas d'arme.

Il est interdit de brûler l'ennemi avec le feu car Mohammed a dit, « Tuez [l'ennemi], mais ne le brûlez pas. Car personne ne punit avec le feu excepté le Seigneur du Feu ».

Non L'Islam ordonne de se battre contre ceux qui les attaquent , les affament , les assiégent mais le musulman doit épargner tout hommes non aptes à se battre , enfants , femmes et vieilles personnes .

Le feu a tué des civiles : femmes , enfants et vieillards . Il n'est pas acceptable de les tuer car ils ne sont pas une menace .

L'islam interdit strictement de tuer ceux qui ne font pas partie de l'armée : en effet, dans le Sahih-i Muslim (Kitab-i Jihad was-siyar), chez Sarakhsi (kitab al-Mabsut, siyar al-Kebir), etc., Mohammed interdit strictement de tuer les vieux, les femmes et les enfants ne portant pas d'arme.

Il est interdit de brûler l'ennemi avec le feu car Mohammed a dit, « Tuez [l'ennemi], mais ne le brûlez pas. Car personne ne punit avec le feu excepté le Seigneur du Feu ».

Tu parles là du Jihad offensif (ou jihad talab).... le fiqh du jihad est bien précis, je te conseille de faire des recherches davantage... Le Jihad défensif n'a pas de conditions, il s'agit de faire sortir l'envahisseur par tout les moyens...

Ma soeur le peuple d'Israel entier est "mou7aarib" (combattant). Chaque citoyen Israelien (je parle des juifs) a fait le service militaire. Chaque Israelien vit sur une terre qu'il a colonisé, lui ou ses ancêtres, et sur laquelle il vit en toute illégalité d'un point de vue islamique, et doit donc être combattu jusqu'à leur départ/leur destruction - ou la nôtre.

Parce que les juifs ne tuent pas de nos enfants, femmes et vieillards? Allah dit "Et s'ils transgressent contre vous, transgressez contre eux..." Ils tuent de nos civils? On tue de leurs civils: C'est l'équité.

-- Et d'ailleurs l'opération a tué des criminels qui étaient en prison - des gardiens de prison et des policiers. Aucun nourrisson, tu peux dormir tranquille.

Tu parles là du Jihad offensif (ou jihad talab).... le fiqh du jihad est bien précis, je te conseille de faire des recherches davantage... Le Jihad défensif n'a pas de conditions, il s'agit de faire sortir l'envahisseur par tout les moyens...

Ma soeur le peuple d'Israel entier est "mou7aarib" (combattant). Chaque citoyen Israelien (je parle des juifs) a fait le service militaire. Chaque Israelien vit sur une terre qu'il a colonisé, lui ou ses ancêtres, et sur laquelle il vit en toute illégalité d'un point de vue islamique, et doit donc être combattu jusqu'à leur départ/leur destruction - ou la nôtre.

Parce que les juifs ne tuent pas de nos enfants, femmes et vieillards? Allah dit "Et s'ils transgressent contre vous, transgressez contre eux..." Ils tuent de nos civils? On tue de leurs civils: C'est l'équité.

-- Et d'ailleurs l'opération a tué des criminels qui étaient en prison - des gardiens de prison et des policiers. Aucun nourrisson, tu peux dormir tranquille.
Excellente ta dernière phrase ! :D

Complètement d'accord avec toi sauf sur la partie en gras.

Il faut prendre en considération que pas tout israélien est colonisateur. Des israéliens vivaient dans ces terres depuis des longs siècles. Et parmi ces israéliens, tu trouveras une grande partie qui s'oppose à la politique israélienne.

En Israël, il y'a des mouvements qui sont pour la paix avec les palestiniens et qui s'opposent aux politiques de la colonisation. En touchant bêtement & aveuglement (sans que tu te rends compte) les adeptes de ces mouvements dans une opération armée, tu donnes raison à Israël et tu transformes des symboles de la paix qui s'opposent à la politique israélienne à des ennemis des palestiniens.

Les pires ennemis des sionistes sont des israéliens. Ces israéliens, leur nombre augmente à Israël et cette montée est une menace à la politique israélienne. En ciblant les civiles, la Salafiya Djihadiya rend service (comme d'habitude) aux intérêts des sionistes et transforme les ennemis internes du sionisme et des pro-sionistes.

Salam alaykum Marx ;),

Ceux que tu appelles "Israeliens qui veulent la paix", sont en réalité des sionistes qui restent attachés à Eretz Israel, ils sont d'accord avec la création d'un Etat Palestinien voisin et la signature d'actes de paix entre les deux entités...

Or, ce n'est pas à mon point de vue ce qu'on appelle paix. Ils faut que tout les juifs qui sont venus d'ailleurs rentrent chez eux: La résistance armée est le seule moyen. Rien qu'au nord d'Israel, quand le Hezbollah attaquait, 500 000 juifs se sont échappés et sont allé au Canada, où ils ont été accueilli les bras ouverts...

De même, en continuant le Jihad en Palestine, les Juifs rentreront chez eux - ou alors, cela finira par un Etat Islamique dans lequel les Juifs auront un statut de dhimmi et seront protégés comme ils l'ont toujours été dans Dar al-Islam

D'ailleurs même d'un point de vue théologique la partie en gras ne contredit pas notre 'aqida. Je te conseille de chercher une vidéo sur YT d'Ibn Utheymin où il explique particulièrement bien ce point précis ;)

""Prière et salut sur celui qui a été envoyé avec une épée brandie au cou des mécréants, ainsi que sur sa famille et tous ses Compagnons.

Allah le Très-Haut dit : "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant." [ At-Tawbah, v14 ]""""

N'importe quel musulman peut affirmer, sans crainte d'être contredit, qu'il commet ses actes au nom de (son) Dieu??????

Ou bien n'importe quel musulman peut-il considérer, sans crainte d'être contredit, qu'une guerre est une guerre religieuse?

Je suis étonné.

Salam alaykum Marx ;),

Ceux que tu appelles "Israeliens qui veulent la paix", sont en réalité des sionistes qui restent attachés à Eretz Israel, ils sont d'accord avec la création d'un Etat Palestinien voisin et la signature d'actes de paix entre les deux entités...

Or, ce n'est pas à mon point de vue ce qu'on appelle paix. Ils faut que tout les juifs qui sont venus d'ailleurs rentrent chez eux: La résistance armée est le seule moyen. Rien qu'au nord d'Israel, quand le Hezbollah attaquait, 500 000 juifs se sont échappés et sont allé au Canada, où ils ont été accueilli les bras ouverts...

De même, en continuant le Jihad en Palestine, les Juifs rentreront chez eux - ou alors, cela finira par un Etat Islamique dans lequel les Juifs auront un statut de dhimmi et seront protégés comme ils l'ont toujours été dans Dar al-Islam

D'ailleurs même d'un point de vue théologique la partie en gras ne contredit pas notre 'aqida. Je te conseille de chercher une vidéo sur YT d'Ibn Utheymin où il explique particulièrement bien ce point précis ;)
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, MohTaha,

Il y’a des israéliens qui n’ont pas choisi de l’être. Vivre sous le règne d’Israël leur a été imposé par la force comme il a été imposé à des algériens historiquement liés à la dynastie alaouite de vivre sous le règne des gouvernements algériens.

En plus, ces juifs qui ont vécu au monde de l’Islam depuis des longs siècles, ils sont des citoyens qui ont choisi d’être gouvernés par les musulmans pour des raisons liées à leur persécution dans le monde chrétien et qui ont trouvé dans l’Islam, un système qui leur offre la sécurité, la stabilité, et le respect de leur liberté et leurs droits.

Aujourd’hui, l’ère des Omar Ibn al-Khattab (rda) qui a sauvé les juifs et les musulmans fraichement convertis à l’Islam de leurs malheurs s’est terminée. La dynastie ottomane qui avait du respect pour les juifs et protégeait leur liberté et leurs droits n’est plus d’actualité. Ces juifs se trouvent aujourd’hui face à deux mondes antagonistes qui se disputent sur le contrôle de leurs terres.

Le monde sioniste, avec ses défauts et ses horreurs, il offre plus de respect à la liberté et les droits de ces juifs historiquement liés au monde de l’Islam. Le monde islamiste, qu’avec les changements politiques et les bouleversements idéologiques qu’il a connu depuis la fin du règne des ottomans, il n’est plus le monde qui respecte les juifs et protège leur liberté et leurs droits, et qui s’est transformé à un monde adhérant à une idéologie plus barbare et plus sale en comparaison avec la barbarie et la saleté du sionisme.

Face à ces deux sales mondes, le choix des juifs historiquement liés au monde de l’Islam, est fait. Si j’étais juif, certainement, je vais choisir Israël et je ne vais jamais commettre cette connerie de vouloir vivre sous le gouvernorat de Hamas et surtout sous le gouvernorat des adeptes de la Salafiya Djihadiya. Je ne vais pas choisir Israël car je suis juif, mais je vais choisir ce sale système car il respecte ma liberté et mes droits plus que ces sales islamistes (Hamas & Salafiya Djihadiya) qui crachent sur mon identité et légitiment la transgression de ma liberté et le viol de mes droits.

Hier, c’était le respect de la liberté et les droits des juifs par les modèles islamistes qui a fait des juifs, des pro-musulmans. Aujourd’hui, avec les saletés et les horreurs idéologiques de Hamas et Salafiya Djihadiya, on fait de ces juifs des pro-sionistes. Avec ces deux mouvements, on donne raison au sionisme et on assure sa conquête idéologique et sa victoire politique en absence des activistes islamistes qui prônent des modèles politiques qui ont du respect pour la liberté et les droits de l’Homme.

Dieu fait glorifier la nation juste même si elle est non-musulmane et humilie la nation injuste même si elle est musulmane. Et niveau justice, les sionistes, avec leurs saletés et leurs horreurs, ils sont plus justes que le Hamas et surtout les adeptes de la Salafiya Djihadiya.

""Prière et salut sur celui qui a été envoyé avec une épée brandie au cou des mécréants, ainsi que sur sa famille et tous ses Compagnons.

Allah le Très-Haut dit : "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant." [ At-Tawbah, v14 ]""""

N'importe quel musulman peut affirmer, sans crainte d'être contredit, qu'il commet ses actes au nom de (son) Dieu??????

Ou bien n'importe quel musulman peut-il considérer, sans crainte d'être contredit, qu'une guerre est une guerre religieuse?

Je suis étonné.

En effet n'importe quel musulman peut affirmer que c'est de l'enfantillage de faire sortir les ayat de leur contexte et les balancer comme ça ..

Ce qui me choque dans cette affaire , c'est l'attitude de la Turquie qui reflete parfaitement la position des grandes gueules musulmanzs au pouvoir .

Des reunions de la ligue arabe ou les diplomatiques se masturbent intellectuement pour cracher sur Israel alors qu'en coulisse , les leches culs et les laches sont de sortie !!
Dois je rappeler que l'armee israelienne a massacre des citoyens turques lachement et qu'aujourdhui la Turquie se precipite pour envoyer de l'aide au pays qu'Erdogan n'a pas eu les ******** de declarer la guerre !!

Chapeau bas pour Israel , seul contre tous ces pays arabes et qui tient le coup !!

Tout à fait , Deux jeunes israéliens sont en état d'arrestation, pour avoir laissé un feu de camp sans l'éteindre.
il me semble que si Israël consacrait moins de fric pour construire le mur de la honte, cet état pourrait acheter des moyens pour faire face à un tel problème.
quant on lit que leur ennemi (c'est pas le seul) la Turquie envoie des moyens pour combattre le feu alors .....

La Turquie ennemi d’Israël.
PTDR

Donc s'il tuent nos enfants, femmes et vieillards l'Islam permets d'en faire de même et de tuer les leurs ?

"L’opération" a aussi tué des arabes de nationalité israélienne.
L'Islam permets de faire des dommages collatéraux en toute connaissance de cause ?

Ce qui me choque dans cette affaire , c'est l'attitude de la Turquie qui reflete parfaitement la position des grandes gueules musulmanzs au pouvoir .

Des reunions de la ligue arabe ou les diplomatiques se masturbent intellectuement pour cracher sur Israel alors qu'en coulisse , les leches culs et les laches sont de sortie !!
Dois je rappeler que l'armee israelienne a massacre des citoyens turques lachement et qu'aujourdhui la Turquie se precipite pour envoyer de l'aide au pays qu'Erdogan n'a pas eu les ******** de declarer la guerre !!

Chapeau bas pour Israel , seul contre tous ces pays arabes et qui tient le coup !!

tu réve quelle pays arabes ,ils sont tous allier d'israél sauf liban,syrie,algerie,lybie et peut étre qatar

tous des leche botte des usa ,aucune dignité pas d'honneur honte

Donc s'il tuent nos enfants, femmes et vieillards l'Islam permets d'en faire de même et de tuer les leurs ?

Salam alaykoum,

Oui.

"L’opération" a aussi tué des arabes de nationalité israélienne.
L'Islam permets de faire des dommages collatéraux en toute connaissance de cause ?

En toute connaissance de cause, la réponse est bien évidemment non, et c'est dommage de porter la connaissance de cause à ceux qui ne l'ont jamais portée. Là est toute la différence.

Retour