La revendication vient de tomber d'un groupe Palestinien.
Bilan: près de 40 morts et 13 000 déplacés parmi les colons.
Bilan: près de 40 morts et 13 000 déplacés parmi les colons.
Au nom d'Allah le Tout-miséricordieux le Très-miséricordieux
Prière et salut sur celui qui a été envoyé avec une épée brandie au cou des mécréants, ainsi que sur sa famille et tous ses Compagnons.
Allah le Très-Haut dit : "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant." [ At-Tawbah, v14 ]
Ensuite :
Des lions appartenant au groupe "Ma²ssadatoul Mujahideen" de Palestine se sont élancés le jeudi 26 Dhul Hijjah 1431h dans la nuit du Vendredi béni et ont mené une nouvelle opération héroïque et unique en son genre au sein même de la demeure du peuple usurpateur, sur la montagne de Carmel occupée et ont incendié une partie de sa végétation. Ce qui a conduit à la mort de plus de 40 usurpateurs et à des dizaines de blessés selon les aveux mêmes de l'ennemi.
Un soldat d'Allah, le vent, à été un soutien pour les Mujahideen dans leur opération et a porté les flammes jusqu'à des lieux que nous n'avions même pas prévu d'atteindre. Les ennemis, incapables de contenir les flammes, ont dû faire appel à des soutiens étrangers pour les aider à étouffer le feu qu'Allah a attisé dans leurs cœurs avant même leurs corps, et le succès revient à Allah, à Sa Générosité et Sa Bonté.
Cette opération bénie et fructueuse s'inscrit dans une série d'attaques qui démoliront les structures de la colonisation juive ignoble. Elle a servi notamment à venger nos morts Muwahiddin ( monothéistes ) à la tête desquels le martyr Muhammad Namnam ainsi que les deux frères Islam et Muhammad Yassin et d'autres frères de la Salafiyyah Jihadiyyah en Palestine.
Elle vise également à faire savoir à l'ennemi que les fils du Tawhid n'acceptent pas l'humiliation et qu'ils sont en mesure, en dépit de leurs faibles moyens, de lui causer des dommages terribles et de lui donner des leçons que jamais il n'oubliera -avec la permission d'Allah-.
Vos frères Mujahideen sont retournés à leurs bases sains et saufs et la louange revient à Allah au début et à la fin.
Nous, au sein du groupe Ma²ssadatoul Mujahideen, reconnaissons notre entière responsabilité dans cette opération mais réfutons cependant catégoriquement tout lien organisationnel avec nos frères emprisonnés à la suite de cette opération et demandons à Allah d'apaiser leurs peines et de les libérer ainsi que l'ensemble des prisonniers musulmans.
Allahu Akbar Allahu Akbar...la puissance revient à Allah et à Son Messager ainsi qu'aux Mujahideen
Et Allah est Souverain en Son commandement mais la plupart des gens ne savent pas.
Groupe Ma²ssadatoul Mujahideen en Palestine
Vendredi 27 Dhul Hijjah 1431h
3 Décembre 2010