Palestine occupée: l'incendie dans le Mont Carmel revendiqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MohTaha
  • Date de début Date de début
Enfin, ceci dit, et pour répondre à Difkoum et à xavierD qui semblent, dans leurs excitants fantasmes s'imaginer que j'ai quelque intérêt à défendre au moyens d'une supposée "propagande" que je n'ai fait, dans mon message initial, que relayer un communiqué que n'importe qui peut trouver sur le net, sans commentaire d'aucune sorte.

Communiqué dont je me fais le plaisir de souligner le caractère hautement fantasque. C'est le risque qu'on prend lorsqu'on reproduit sans réfléchir des communiqués, bilans, etc sans se poser la question de la fiabilité de la source.

Je trouve ce genre de raisonnement partial et quelque peu puéril. Le malheur des uns ne doit pas faire le bonheur des autres, bien que les "uns" aient dans le temps pressuré les "autres". Il s'agit d'un fléau envoyé par Allah et il ne nous revient pas à nous musulmans de nous féliciter devant leur vulnérabilté d'autant plus que la principale victime dans ce cas de figure est selon moi la FLORE. L'Islam enjoint le respect de la nature et un tel incident mérite que l'on déploie nos aides rien que pour la création d'Allah.

Communiqué dont je me fais le plaisir de souligner le caractère hautement fantasque. C'est le risque qu'on prend lorsqu'on reproduit sans réfléchir des communiqués, bilans, etc sans se poser la question de la fiabilité de la source.

Alors plus personne ne poste rien.

Ici certains doutent même de l'existence de Ben Laden et d'Al Qaïda.

On devrait se contenter de discuter des danseuses du ventre du Caire? A moins que ces danseuses mythiques ne soient elles aussi qu'un mythe. :)

Ma remarque ne confirme évidemment pas la véracité du communiqué incriminé.

Il semble qu'ils ont mis la main sur un ado de 14 ans qui aurait joué et mis le feu involontairement....avant d'aller à l'école sans rien dire.....

Retour