Palestine occupée: l'incendie dans le Mont Carmel revendiqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MohTaha
  • Date de début Date de début
C'est même ce que commencent à penser certains palestiniens. Le Hamas est devenu un pantin qui sert les intérêts Israeliens, un épouvantail brandi à chaque fois, mais qui ne présente plus de réel danger.

A part quelques pétards de temps en temps (et ce n'est même pas Al Qassam mais les autres groupes qui en sont responsable), il n'y a rien d'autre. Une connaissance juive à moi me disait que le Hamas a été battu le jour où le mur a été construit, mettant fin à la période des attentats suicides.

j'ai toujours eut ce sentiment
^j'ai toujours put constater que , bien plus que cela, le Hamas est une construction stratégique d'israel simplement en suivant l'actualité de jours en jours

tu vois, même en lisant le livre d'Enderlin (le grand aveuglement) que je convie à lire, on lit a chaque moment des "erreur" favorisant le Hamas, et d'erreur en erreur, on a du mal a voir en cela un amoncellement d'erreurs (on reconnait mieux une stratégie suivie de bout en bout)
Au point qu'on souri en refermant le livre, en se disant (Enderlin est intelligent, il te convie a penser le contraire dans le titre mais te laisse apprécier par toi-même la meilleur opinion, la plus réaliste)

la grande peur des bellicistes fut que Arrafat propose d'abandonner le combat pour trouver la paix
là , ce fut la panique !
Tout le monde sait trés bien que d'un point de vue militaire la partie n'est pas jouable
le danger de la paix pour les faucons, se trouve au sein d'israel .... si il n'y a plus de gauche, c'est qu'ils ont gagné
ils ont gagné, et c'est justement parce que c'est facile de faire de la propagande de haine et ressouder les rangs sur "une agression territoriale"
Qu'on me comprenne au delà des mots, ce sont des principe universels

Ce qui me choque dans cette affaire , c'est l'attitude de la Turquie qui reflete parfaitement la position des grandes gueules musulmanzs au pouvoir .

Des reunions de la ligue arabe ou les diplomatiques se masturbent intellectuement pour cracher sur Israel alors qu'en coulisse , les leches culs et les laches sont de sortie !!
Dois je rappeler que l'armee israelienne a massacre des citoyens turques lachement et qu'aujourdhui la Turquie se precipite pour envoyer de l'aide au pays qu'Erdogan n'a pas eu les ******** de declarer la guerre !!

Chapeau bas pour Israel , seul contre tous ces pays arabes et qui tient le coup !!

Ce serait intérressant voir même comique de ressortir tout les post ou nos amis bladinautes (avec les noms des pseudos) qui ont vu en la Turquie et a travers Erdogan,la seule puissance capable de s'affirmer devant Israël. :D

Maintenant,tout le monde doit se rendre compte finalement que le coup des flotilles etait une belle manoeuvre politique qui n'avait pas pour but de faire exploser le blocus mais qui servait un autre dessein moins louable celui-ci.

Chapeau bas plutôt pour les pays arabes qui ont su faire preuvre de noblesse d'esprit en venant au secours de leur"pire ennemi".

Opération ???

ha ha ha revendiquer par qui ???

non non ils ont prouvé que ce sont deux adolescents qui été entrain de fumer une chicha qui a declanché ce feu .

Bref

Je continue a dire que les musulmans ne se rejouissent pas de la mort d'inocents .

Opération ???

ha ha ha revendiquer par qui ???

non non ils ont prouvé que ce sont deux adolescents qui été entrain de fumer une chicha qui a declanché ce feu .

Bref

Je continue a dire que les musulmans ne se rejouissent pas de la mort d'inocents .

C'est une habitude chez Mohtaha de se réjouir de la morts d'innocents et de copier-coller des communiqués de groupes terroristes. En l'occurrence, ce groupe et cette revendication paraissent bien fantaisistes.

Ou peut-être qu'il travaille pour la hasbarra sioniste pour donner une mauvaise image des musulmans et accuser à tort les Palestiniens, va savoir...

C'est une habitude chez Mohtaha de se réjouir de la morts d'innocents et de copier-coller des communiqués de groupes terroristes. En l'occurrence, ce groupe et cette revendication paraissent bien fantaisistes.

Ou peut-être qu'il travaille pour la hasbarra sioniste pour donner une mauvaise image des musulmans et accuser à tort les Palestiniens, va savoir...

Mais c'est grave de penser comme cela .
J'ai l'impression qu'il a kiffer de voir des gens se jetter des tours du WTC .

Penser comme cela à 17 ans ,c'est triste . il est surement influencer et ne conais pas vraiment sa religion et ni les conflits concernant la palestine .

Ha oui Mohtaha
le feu de foret en Russie cette année a été provoqué par un groupe teroriste tchetchenes . Oh supers des russes sont morts ;D , ce sont des ennemies qui tuent nos fréres .

Si dieu commence à faire souffrir des gens, c'est qu'il a vraiment un vrai problème, non?

Mais bon! les petits esprits se réconfortent comme ils peuvent...
A titre info, une des parties du monde qui souffre le plus la misère est dans les pays arabes.
Je suppose que ça doit être une vengence divine...

Si dieu commence à faire souffrir des gens, c'est qu'il a vraiment un vrai problème, non?

Mais bon! les petits esprits se réconfortent comme ils peuvent...
A titre info, une des parties du monde qui souffre le plus la misère est dans les pays arabes.
Je suppose que ça doit être une vengence divine...

Non ! C'est un test pour mériter le paradis. mdr !

En effet n'importe quel musulman peut affirmer que c'est de l'enfantillage de faire sortir les ayat de leur contexte et les balancer comme ça ..

Je reformule mes questions:

N'importe quel musulman ou groupe de musulmans peut-il citer le écritures comme c'est le cas ici pour justifier (????) une action telle que celle dont il est question sur ce sujet.....sans craindre d'être contredit?

Est-il imaginable d'avoir une réaction de ce style à propos d'autres événements, comme par exemple, ceux concernant les incidents de Laayoune ??????????????????????

Le hamas c est comme les talibans, les occidentaux les font passer pour des teroristes pour justifier leurs attaques .

N'importe quoi T.T

Je pense qu'il faudrait mettre une limite d'age pour certain sujet et interdire les moins de 18 ans ou même 21 ans car c'est grave de penser comme ça .

Le Hamas et les Talibans sont deux choses tout à fait different mais si tu dit ça , alors tu n'as rien compris et va lire les livres d'histoire au lieu de dire des bétises .

Le Liban politique, les pompiers de l'armée et de la Défense civile, ainsi que les municipalités et les habitants se sont mobilisés hier pour lutter contre les nombreux incendies qui ont ravagé des villages, du Nord au Sud.
............
Encore une fois, le Liban doit compter sur l'aide extérieure ou sur la pluie providentielle annoncée par les services météo.
...............
http://lorientlejour.com/category/L...e_pays,_les_autorites_appellent_a_l'aide.html

Qui va oser revendiquer tous ces incendies?

Je pense qu'il faudrait mettre une limite d'age pour certain sujet et interdire les moins de 18 ans ou même 21 ans car c'est grave de penser comme ça .

Je pense qu'il faudrait dégager tous les chiens qui supportent la politique de l'entité sioniste pour certain sujet, c'est grave de penser comme une crapule.

Je pense qu'il faudrait dégager tous les chiens qui supportent la politique de l'entité sioniste pour certain sujet, c'est grave de penser comme une crapule.

Et c'est toi qui juges qui doit être exclu et qui doit être censuré?

C'est pas beau ça sur un forum de discussion????

Et après quels seront les sujets tabou? Les événements de Laayoune?

Et puis ceux concernant Mellila?

Et puis ceux concernant l'Algérie et son gouvernement?

Et puis? Tu vas proposer une liste aux modérateurs?

De quoi pourrons-nous discuter? Du père Noël? ;):)

@MissFuruba

Merci beaucoup pour l'attaque ad hominem et le commentaire ad personam, ca fait toujours plaisir mais je commence à m'y habituer.

Je ne suis influencé par personne, j'ai toute ma tête tu peux être tranquille. L'âge physique est rarement de connivence avec l'âge mental, les exemples existent dans les deux sens.
A moins que tu ne reproches à l'interlocuteur d'en face de tenir un avis différent du tien, ce qui est plus grave encore.

Les feux de fôret en Russie ont eu lieu dans des régions éloignés du Caucase, où les groupes résistants de Tchétchénie, Daguestan, Ingouchie, etc.. opèrent. Une telle hypothèse me paraît farfelue - et n'est en réalité qu'une plaisanterie de ta part...

Laissant à part la revendication proprement dite, le fait de viser les civils de l'ennemi lorsque celui-ci vise les nôtre est un acte naturel et humain. Les Israeliens ont le droit de massacrer nos femmes, enfants et vieillards, et nous n'aurions pas le droit de faire de même en réplique? De quel logique il s'agit?

Par rapport à l'aspect théologique, même notre religion nous ordonne de combattre l'ennemi comme il nous combat. "Et s'ils transgressent contre vous, transgressez contre eux à transgression égale", la transgression étant ici claire, al i3tidaa...

Un bladinaute disait qu'il ne fallait pas prendre de verset "hors contexte" et que le fait que je l'ai cité est une ignorance de ma part. Loin d'une ignorance du point de vue théologique, le sens de ce verset est comme celui que j'ai rapporté n'en déplaise à certains, et même les plus éminents savants en Shari'a le diront.

Voice l'explication d'une personne à qui tu ne pourras pas reprocher le manque de connaissances: YouTube - Rulling on Jihad - Ibn Uthaymeen

Quant à ceux qui parlent de morts d'innocents, je les prierai de m'expliquer en quoi les forces armées, de sécurité et de police d'un Etat en guerre contre l'islam seraient-ils selon nos critères des "innocents"?

De même, quant au commentaire au sujet des soldats du mouvement Fatah, de l'Egypte ou de la Turquie qui ont aidé Israel, il s'agit bien de pays et de partis qui ont soutenu les Palestiniens dans toutes leurs épreuves, et ont défendu l'honneur et le sang des musulmans, par exemple, par leur étroite collaboration avec l'armée Israelienne et les renseignements Israeliens?

Enfin, ceci dit, et pour répondre à Difkoum et à xavierD qui semblent, dans leurs excitants fantasmes s'imaginer que j'ai quelque intérêt à défendre au moyens d'une supposée "propagande" que je n'ai fait, dans mon message initial, que relayer un communiqué que n'importe qui peut trouver sur le net, sans commentaire d'aucune sorte.

Et c'est toi qui juges qui doit être exclu et qui doit être censuré?
C'est pas beau ça sur un forum de discussion????

Questions à poser à la personne que je quote dans mon message, au cas où tu n'as pas compris je ne fais que reprendre ses paroles pour lui faire comprendre la non-pertinence de ses propos.

Le fait de contredire ou de contrecarrer ou de corriger certaines affirmations sur un sujet traitant d'Israël, de l'Irak, d'Afghanistan ou de.....signifie simplement qu'on n'est pas d'accord avec ce que vous écrivez.

Il est inutile de chercher une autre signification.

Si ne pas appuyer tous vos écrits fait de nous des partisans de XXXX ou de YYYY, alors arrêtons de discuter de tous les sujets où tous les intervenants ne partagent pas vos avis. ;)

J'arrive vraiment pas à suivre le passage où la vidéo parle des viols sur les femmes; s'ils tuent nos femmes et nos enfants, on leur fait pareil, mais s'ils violent nos femmes il faut pas leur faire pareil => là j'ai pas vu/compris la justification, et droit derrière il dit si les femmes adverses font ci et ça elle devient hallal et on peut la violer.

J'arrive vraiment pas à suivre le passage où la vidéo parle des viols sur les femmes; s'ils tuent nos femmes et nos enfants, on leur fait pareil, mais s'ils violent nos femmes il faut pas leur faire pareil => là j'ai pas vu/compris la justification, et droit derrière il dit si les femmes adverses font ci et ça elle devient hallal et on peut la violer.

Un questionneur demande s'ils violent nos femme doit on faire la même chose. Shaykh Ibn Utheymin répond que non car c'est une action (le viol) interdite en elle même, qu'elle qu'en soient les conditions. Mais ce n'est pas là le sujet, l'intérêt c'est dans la question: S'ils tuent nos femmes et enfants, doit-on faire la même chose: La réponse est OUI car cela entre dans le talion et montre à l'ennemi que les musulmans ne sont pas sans honneur et que toute transgression contre les musulmans se retournera contre lui.

Le fait de contredire ou de contrecarrer ou de corriger certaines affirmations sur un sujet traitant d'Israël, de l'Irak, d'Afghanistan ou de.....signifie simplement qu'on n'est pas d'accord avec ce que vous écrivez.

Il est inutile de chercher une autre signification.

Si ne pas appuyer tous vos écrits fait de nous des partisans de XXXX ou de YYYY, alors arrêtons de discuter de tous les sujets où tous les intervenants ne partagent pas vos avis. ;)

Il fallait lui faire comprendre que l'âge n'y fait rien, si j'ai bien lu MohTaha a moins de 18 ans, pourtant ce qu'il dit est tout aussi si ce n'est bien plus pertinent que ce qu'apporte MissFutuba de son côté...

Un questionneur demande s'ils violent nos femme doit on faire la même chose. Shaykh Ibn Utheymin répond que non car c'est une action interdite en elle même, qu'elle qu'en soient les conditions.

Comment est-il possible que ce que tu viens d'écrire doive être précisé et ne soit pas une évidence pour tous, musulmans ou pas?

Un questionneur demande s'ils violent nos femme doit on faire la même chose. Shaykh Ibn Utheymin répond que non car c'est une action (le viol) interdite en elle même, qu'elle qu'en soient les conditions. Mais ce n'est pas là le sujet, l'intérêt c'est dans la question: S'ils tuent nos femmes et enfants, doit-on faire la même chose: La réponse est OUI car cela entre dans le talion et montre à l'ennemi que les musulmans ne sont pas sans honneur et que toute transgression contre les musulmans se retournera contre lui.

J'avais bien compris l'intérêt de la vidéo, je m'étais juste arrêté sur un détail de fin qui était trouble à mes yeux, merci d'y avoir répondu.

Est-il permis de lire et surtout de reproduire des récits pareils sur un forum public?

Te rends-tu compte que des enfants pourraient lire ta prose par inadvertance?

Puis tu as omis d'écrire que ce gars était un criminel et qu'il a fini sur la chaise électrique.
Si tu ne donnes pas la fin de l'histoire personne ne peut comprendre. ;):)

Est-il permis de lire et surtout de reproduire des récits pareils sur un forum public?

Te rends-tu compte que des enfants pourraient lire ta prose par inadvertance?

Puis tu as omis d'écrire que ce gars était un criminel et qu'il a fini sur la chaise électrique.
Si tu ne donnes pas la fin de l'histoire personne ne peut comprendre. ; ) :)

Personnage fascinant quoi qu'on en dise! :D

Retour