Panique quand je me fais draguer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
Wé toute façon tous ca c'est ta faute tu ma insulter je me suis défendu mais c'est plus fort que toi t'as un besoin inconscient de tous contrôler, d'avoir raison.

je t'ai pas insultée..
juste malmenée..mais tu as la tete dure..et quand je te disais de stopper..tu refusais..
donc moi je vois ca comme un feu vert pour y aller crescendo..
non tu te trompe..j'ai pas de besoin de ce genre..en revanche j'ai un besoin vicéral(ca va toujours?) de mettre certaines personnes devant la réalité..leur réalité..
après ca plait..ou ca dérange..
 
je t'ai pas insultée..
juste malmenée..mais tu as la tete dure..et quand je te disais de stopper..tu refusais..
donc moi je vois ca comme un feu vert pour y aller crescendo..
non tu te trompe..j'ai pas de besoin de ce genre..en revanche j'ai un besoin vicéral(ca va toujours?) de mettre certaines personnes devant la réalité..leur réalité..
après ca plait..ou ca dérange..

Wi on va dire malmener. Si j'aurais fermer ma bouche cela n'aura pas été intéressant et puis y avait des téléspectateurs fallait bien amuser la galerie. Merci de m'avoir montrer la réalité je suis ton serviteur et tu es mon maitre....... :rolleyes: heureusement je sais encaisser les coups sinon on m'aurais ramasser a la petite cuillère.
 
Wi on va dire malmener. Si j'aurais fermer ma bouche cela n'aura pas été intéressant et puis y avait des téléspectateurs fallait bien amuser la galerie. Merci de m'avoir montrer la réalité je suis ton serviteur et tu es mon maitre....... :rolleyes:

on dit si j'avais fermé ma bouche..
pas j'aurais..
(fin de la parenthèse)
Mais de rien..
tu as bien mérité une meilleure notre..
3/20..
bsa7a ou ra7a..
 
ça se voit, en fait le truc que je comprend pas c'est que ça te perturbe qu'un mec te drague ... bon ok t'es timide et tu t'en fou ... mais la j'ai l'impression que tu t'en fou pas et que t'aurais bien aimé que ... :D


c'est différent oui et puis les femmes voilées se font rarement accoster il me semble

je comprend disons juste que la fille elle dit en substance : "j'suis deg, j'me suis fait draguer et j'ai pas su comment réagir ..."



ne confirme pas trop vite ce que tu pense ....
 
Pire que la drague "direct" c'est quand le mec il te lâche pas du regard , dès que tu es dans le coin , tu sais qu'il te regarde. Je déteste ça !

On sent une pointe de regret chez toi ? :langue:
 
Pareil, j'accélère le pas.

Un jour y a un mec qui c'est assis devant moi dans le rer et il arrêtais pas de me parler et je faisait semblant d'écouter mon ipod alors qu'il y avait plus de batterie à la fin je l'ai rembarré et pour me dire au revoir il tend son visage vers moi pour que je lui fasse la bise :eek:
Y a vraiment des malades sur cette planète.
 
Pareil, j'accélère le pas.

Un jour y a un mec qui c'est assis devant moi dans le rer et il arrêtais pas de me parler et je faisait semblant d'écouter mon ipod alors qu'il y avait plus de batterie à la fin je l'ai rembarré et pour me dire au revoir il tend son visage vers moi pour que je lui fasse la bise :ee k:
Y a vraiment des malades sur cette planète.

pas mal la technique! faire semblant d'ecouter la musique...l'ipod sans batterie! mdrrrr

jy penserais pour la prchaine fois! :langue:

merciiiiiiiiiiiii
 
Retour
Haut