Panique quand je me fais draguer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
fais toi plaisir..
oh t'inquiètes pas pour elle..
de toute façon je reviens toujours à mes premiers "amours"..



Qui ca on?

ps: je l'ai mérité mon oscar alors..


.

Wé tu la mérité. "on" des fois certaines personnes ne comprennent pas que tu rigole avec eux donc c'est pour ca fait attention tous le monde n'a pas le même humour ! D'ailleurs je suis :eek: de te defendre je sais pas ce qui m'arrive ........
 
Ya pas de complicité il m'embête je l'embête, des fois il me casse , je le casse. Point !En plus il fait ca avec tous le monde!

oh t'énerves pas moi je découvre et pour l'instant je le vois te taquiner, mais comme je vais surveiller ces inters je vais surement constater qu'il le fait avec tout le monde
 
Wé tu la mérité. "on" des fois certaines personnes ne comprennent pas que tu rigole avec eux donc c'est pour ca fait attention tous le monde n'a pas le même humour ! D'ailleurs je suis :eek: de te defendre je sais pas ce qui m'arrive ........

moi aussi je suis :eek:
je sais..tout le monde ne decele pas la subtilité des propos..et tout le monde n'encaisse pas comme toi..(oui c'est un compliment je te le concède) comme là salwa..est montée sur ses grands chevaux parce que j'ai employé le mot "ânerie" alors que toi tu en aurait eu rien à faire..

toi je t'ai dis bien pire..
 
moi aussi je suis :eek:
je sais..tout le monde ne decele pas la subtilité des propos..et tout le monde n'encaisse pas comme toi..(oui c'est un compliment je te le concède) comme là salwa..est montée sur ses grands chevaux parce que j'ai employé le mot "ânerie" alors que toi tu en aurait eu rien à faire..

toi je t'ai dis bien pire..

MDR wé ta fait pire tu ma insulté; humilié mais bon c'est parce-que tu me fait peur aussi......
 
Tu appréhendes le samedi c'est ca..
je te comprends..je serais dans le même état si j'étais snipé par moi même..
allez profite donc de ta dernière nuit d'insouciance..

je suis en flippe là tu te rend pas compte lol, mais je t'assure pas que je serais là demain ;-) il me faut du temps pour réfléchir à mes prochaines inters
 
Félicitations tu as mille messages..

congratulations terminées.Oui j'ai une nouvelle attraction..mais même si j'ai trouvé une machine à sous..ele ne remplacera jamais la grande roue..

à bon entendeur..

De temps en temps tu pourra m'embêter si tu veut...Mais bon a moi la liberté soit gentil avec elle quand même elle est gentille !
 
je suis en flippe là tu te rend pas compte lol, mais je t'assure pas que je serais là demain ;-) il me faut du temps pour réfléchir à mes prochaines inters

Mais non il faut pas..
Je suis un amour moi..
Ne réfléchis pas trop..tu vas te griller les quelques neurones qui subsistent..
soit naturelle..ca ira..

De temps en temps tu pourra m'embêter si tu veut...Mais bon a moi la liberté soit gentil avec elle quand même elle est gentille !

Je compte sur toi pour éponger ses larmes lorsque elles coulerons..
 
Mais non il faut pas..
Je suis un amour moi..
Ne réfléchis pas trop..tu vas te griller les quelques neurones qui subsistent..
soit naturelle..ca ira..



Je compte sur toi pour éponger ses larmes lorsque elles coulerons..

Je sais pas si elle tiendra, si elle aura la force....... le temps nous le dira. Qu'est-ce qui nous arrivent ou est passé la méchanceté, ***** je vient de me rendre compte qu'on est gentil :eek: !
 
Je sais pas si elle tiendra, si elle aura la force....... le temps nous le dira. Qu'est-ce qui nous arrivent ou est passé la méchanceté, ***** je vient de me rendre compte qu'on est gentil :eek: !

Non toi tu es gentille..
moi je suis neutre..
même ca tu arrives pas à le différencier..eh bah..t'es pas gâtée par la nature toi..

je pense qu'elle va craquer..plus tot qu'elle ne le croit..
 
Non toi tu es gentille..
moi je suis neutre..
même ca tu arrives pas à le différencier..eh bah..t'es pas gâtée par la nature toi..

je pense qu'elle va craquer..plus tot qu'elle ne le croit..

To be continued........................................

Moi je suis pas gentille ou je lui si avec certaine personne. Demain je sais pas si elle viendra tu fait tellement peur aussi :rolleyes:...................
 
C'est a cause de toi si j'ai fait une faute tu fait peur aussi........... T'as pas été soft ton degré de méchanceté été trop élevé pour elle.

pourtant j'était en première seulement..
j'ai rétrogradé par rapport à toi..
j'ai du lacher l'embrayage trop vite..elle a calé..
Demain je serais plus..enfin moins..
tu m'as compris quoi..
 
Retour
Haut