yeah right, you know what I mean, duuuuuuude ????
No I don't:langue: .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yeah right, you know what I mean, duuuuuuude ????
quelque part ils vivent encore, leur peau n'est pas décomposée !!au fond tu peux croiser un peu de tes enfants dans la rue:teek:
et dire que mes bébés sont mort pour ce genre de vêtement :fleurs:
Il faut vraiment avoir de très belles jambes afin de pouvoir en porter.
Ce matériau n'est pas pour tout le monde quand on le porte comme pantalon.
Heureusement que j'ai des Chicken legs:langue:
on a pensé a la meme chose !!!! , vous montez considerablement dans mon estime mademoiselle la ruminante !!!!!! :rolleyese:
ce que j'aime pas c'est le prix que je paie au "dry clean"....c'est trop cher.
quelque part ils vivent encore, leur peau n'est pas décomposée !!au fond tu peux croiser un peu de tes enfants dans la rue
sinon perso je ne porterai jamais tes enfants :rolleyese:
Iwa meziane!
Ghir o kan makhasch tkounch 3andek "chicken format" o safi!
c'est clair qu'à entretenir ça doitpas être simple
je ne me permettrais pas de juger mais je trouve que ca fait quand meme grosse crasseuse pour ne pas dire grosse pu####
je ne me permettrais pas de juger mais je trouve que ca fait quand meme grosse crasseuse pour ne pas dire grosse pu#### :rolley es:
http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2008-09/mp_slimcuir.jpg dans lestyle du dernier look .
nari comment t'es sadique:-D
ps: quand tu dis grosse c'est parce que forcément tu imagines une botagaz dedans? avec ses grosses formes moulées dans ce cuir qui crisse à chaque pas qu'elle fait?
No I don't:langue: .
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooooooom
Alors mesdames, Fan ou pas Fan ?
J'avoue qu'il fut un temps où je vous aurais dit clairement NON !
Mais bien assorti.. je trouve ça finalement très chic.. ça en jette ! Et sans forcement faire dans le vulgaire (pas mon délire..)
Enfin bref.
J'ai craqué sur un pantalon en cuir rouge bordeaux BEL AIR.. malheureusement je n'en trouve nulle part de disponible !!
Sinon bah le basique c'est le noir ! Avec un beau pull en maille, des bottines assorties.. what else ?n:
j'imagine rien du tout , je le sais... il faut dire que ma maman en a longtemps porté , je sais donc de quoi je parle : rolleyes:
n'importe quoi
Je te crois pas! tu m'avais dit qu'elle préfèrait les jupes longues en lin! (ce qui est classe je trouve!)
Non sérieux, je fais une confidence, j'ai un pantalon en cuir, que je kiffe vraiment! une coupe droite légèrement évasée! je ne crois pas que ça fasse grosse crassouse en tout cas ça tient hyper chaud (on sue là dedans!)
n'importe quoi :-D
Je te crois pas! tu m'avais dit qu'elle préfèrait les jupes longues en lin! (ce qui est classe je trouve!)
Non sérieux, je fais une confidence, j'ai un pantalon en cuir, que je kiffe vraiment! une coupe droite légèrement évasée! je ne crois pas que ça fasse grosse crassouse en tout cas ça tient hyper chaud (on sue là dedans!)
moi je ne mets jamais de fute en cuir, sauf si fute en cuir, pied nus torse nu et petit gilet en cuir assorti ( et le petit pendentif avec une dent d'ours)
euuuh.....tu l'as acheté dans les années 70 ou bien quand tu avais ta soirée Clolo??: D
sérieux, les pantalons en cuir, c'est en slim (mais pas les leggings en simili cuir, ça, ca fait vraiment pouff de saint denis!!) avec un beau cuir épais qu'ils valent le coup....
ça fait très village people
Légèrement évasée, et taille basse :-D je l'ai acheté chez morgan! franchement je l'ai essayé je voulais plus l'enlever il est top! il fait un *** d'enfer!
c'était en 2004 oula 2005 walah je sais plus! d'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis!
Les slims en cuir par contre je ne trouve pas ça classe du tout, peu importe la manière dont il est porté :s effectivement ça fait écho aux pouff de st denis!
Légèrement évasée, et taille basse je l'ai acheté chez morgan! franchement je l'ai essayé je voulais plus l'enlever il est top! il fait un *** d'enfer!
c'était en 2004 oula 2005 walah je sais plus! d'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis!
Les slims en cuir par contre je ne trouve pas ça classe du tout, peu importe la manière dont il est porté :s effectivement ça fait écho aux pouff de st denis!
ouai mais apres faut pas s'etonner si les hommes font une fixete sur le boule des demoiselles qui mettent des futes en cuir qui font des culs d'enfer, moi je dis ça je dis rien
Un jean avec une veste courte ya pas de soucis
mais un pantalon en cuir avec une veste courte non..je portais tjs ce pantalon avec un manteau 3/4 avec un col mao en similicuir ou le même manteau en coton en couleur crème (oui j achete souvent des mêmes modèles mais des coloris et matières différentes... ça m'a joué des tours une fois,tous j'avais racontés dans le topic: la honte de votre vie!:-D)
un pantalon en cuir, c'est un pantalon cigarette et pas taille basse pas...enfin taille à peu prés normal quoi....La coupe slim, quoi que tu en penses, ce n'est pas ce que tu vois sur les arabes du marché avec des grosses bottes fourrées, ça c'est vraiment vilain, moi je te parle du haut standing, des bourgeoises d'Aix qui même en slim cuir griffé Sandro font trés pensionnat de jeunes filles....Il y a slim ET slim (c'est plus un pantalon cigarette en fait...)
Pour le c.....Je pense bien...il faut l'avoir d'origine, le pantalon, hélas, n'y peut pas grand'chose....: D
Awdi vous cassez la tete, quand on est une jolie fille on peut mettre un sac de patate et un pantalon boujelloud et ca le fait
ou une robe en viande... assaisonnée de viandox
ou une robe en viande... assaisonnée de viandox
Pour moi un pantalon en cuir c'est un pantalon taille basse et légèrement évasée qui te rend les jambes...encore plus fuselées que ce qu'elles ne sont
LOL les arabes du marché! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR l'image de ouff! avec une tache d'eau de javel sur le slim!
Non je te promets les slims en cuir même griffés SANDRO ou MAJE oula the KOOPLES gue3, j'aime pas
Awdi vous cassez la tete, quand on est une jolie fille on peut mettre un sac de patate et un pantalon boujelloud et ca le fait
BAH écoute je t'invite à y aller en ma compagnie, mais il faudra que tu fasses preuve d'intégration... aux coutumes locales!Pour les cannibales, c'est le top ... tu sais que les papous sont supposés cannibales ? t'aurais un succes fou la bas : D
ou un costard en saumon fumé avec des chaussures en marbre (dixit Gad) MDR ! : D
vendu...on a TOUS compris que tu avais un c...d'enfer et des jambes TRES fuselées iwa bsahtek a lalla....:lang ue:
Pour les pauvres grosses que nous sommes : arrêtez d'acheter des trucs qui ne vous vont pas....mettez la même jupe longue fluide que votre mère, vous êtes mille fois mieux (moi l'âge venant, j'ai adopté le look et franchement, on dirait une bonne soeur, avant 40 ans, je me marie avec un frère musulman machallah...: D)