IbnouCid
VIB
voilà...
juste ça...
C'est quand meme la base, la matiere premiere si j'ose dire ... l'habit c'est un moyen de valoriser, mais on ne peut valoriser une pierre quelconque dans un écrin, fut il en or précieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà...
juste ça...
BAH écoute je t'invite à y aller en ma compagnie, mais il faudra que tu fasses preuve d'intégration... aux coutumes locales!
ca fait surtout ressortir l'homme magnifique , totalement decomplexé et pret a conquerir le monde qui sommeil en moi.... je suis un dauphin qui fend les vagues et traverse les oceans , oui madame !!!!
oui biensur..... nous allons pas contredir ton délire
C'est quand meme la base, la matiere premiere si j'ose dire ... l'habit c'est un moyen de valoriser, mais on ne peut valoriser une pierre quelconque dans un écrin, fut il en or précieux
ha ouai , un delire ???
venant d'une jontay ruminante je trouve ça un peu fort de café , ha ouaiiiii , mais comment je t'ai casséééééééééééééééééééééé ouaiiiii
mdrrrrrr
je ne sais même pas quoi répondre à ça
je ne suis pas tout à fait d'accord...Certes, si tu es belle et surtout bien foutue (en l'occurrence, dans ce post il s'agit plus de cela) tout te va...Mais il ya parfois des filles qui ont certains atouts et pas d'autres, qui n'ont pas un corps à la Nwidya lol, du gras, des jambes courtes, une taille épaisse...Et pour autant, elles continuent à s'habiller de façon standard...Si tu es courte sur pattes avec des rondeurs, il faut oublier les slims, le cuir, les talons fins...Si tu es une grande gigue, oublie les robes d'écolière, une tunique qui s'arrête sous les fesses..Bref, habille toi selon ton corps et renonce à des trucs mode s'ils ne sont pas faits pour toi..Ce qui me fait halluciner, c'est les nanas un peu fortes qui continuent à se mettre des trucs moulants en haut et en bas et des talons de 10 cm sous prétexte que cela affine...Ben, comme dit un copain, Beth ditho est une super chanteuse mais bon c'est aussi un boudin quoi...:-(
en gros, on a toutes un corps un peu "strange", il faut juste se mettre à son diapason...
t'aurais pu m'insulter et me traiter de fils de dauphin par exemple , mais t'es une gentille bagra t'as de trop bonnes manieres pour tomber aussi bas :rolleyese:
Bon j'en rajoutais un peu j'avoue, les femmes ont toujours de quoi se valoriser, selon son style et sa morpho, et qui lui est adaptée ...
Quand on est bien foutue, faut prier les cieux soir et matin de la générosité de la nature
j'ai googlé beth ditho ... oui c'est un boudin
Mais bon elle a l'air de s'assumer(peut etre trop?), c'est déjà pas mal ...
justement, passé un certain stade, je trouve que cela ne veut rien dire d'assumer.....Assumer son corps en s'habillant de sorte à le valoriser ce n'est pas le contraindre dans des carcans qui ne font que le ridiculiser et là Beth Ditho je trouve donne le mauvais exemple...
Qui t as dit de mettre le pied ds le forum bladinettes ?!! eh:
Allez Ouuuuust du balais.. !
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooooooom
Alors mesdames, Fan ou pas Fan ?
J'avoue qu'il fut un temps où je vous aurais dit clairement NON !
Mais bien assorti.. je trouve ça finalement très chic.. ça en jette ! Et sans forcement faire dans le vulgaire (pas mon délire..)
Enfin bref.
J'ai craqué sur un pantalon en cuir rouge bordeaux BEL AIR.. malheureusement je n'en trouve nulle part de disponible !!
Sinon bah le basique c'est le noir ! Avec un beau pull en maille, des bottines assorties.. what else ?
J'ai acheté un pantalon en cuir que je vais porter demain .
Avec le froid qu'ils annoncent demain , cela ne peut etre QUE positif .
FAN bien que je n'en ai pas encore dans ma garde-robe...Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooooooom
Alors mesdames, Fan ou pas Fan ?
J'avoue qu'il fut un temps où je vous aurais dit clairement NON !
Mais bien assorti.. je trouve ça finalement très chic.. ça en jette ! Et sans forcement faire dans le vulgaire (pas mon délire..)
Enfin bref.
J'ai craqué sur un pantalon en cuir rouge bordeaux BEL AIR.. malheureusement je n'en trouve nulle part de disponible !!
Sinon bah le basique c'est le noir ! Avec un beau pull en maille, des bottines assorties.. what else ?
Beaucoup se font des films de cochon dans leur tête.. ils ont l'esprit cantonné à une idée, et ont du mal à s'en détacher.. c'est décidé, le cuir c'est forcement vulgaire, ça donne une allure de dépravée et d'actrice de films X
De mon côté je me contenterai de dire que la vulgarité ne se limite pas un habit.. c'est une attitude, une façon d'être, certes les habits y contribuent mais on ne peut pas tout résumer à un seul habit.. car en réalité tout habit peut être facteur de vulgarité.. un jean serré, une jupe, une robe.. il suffit que cela soit mal porté, et que la personne qui le porte soit par essence vulgaire dans sa manière d'être et de parler etc qui donne cette impression de vulgarité..
Perso le pantalon en cuir, le legging en cuir, je trouve ça super class.. y'a rien à dire ! Mais ça ne se porte pas avec n'importe quoi.. et faut pas non plus être grosse c'est vrai mais bon.. à part ça..
J'ai tendance à m'en fiche des commentaires des gens !
Si je veux mettre une mini jupe , j'en met une , si je veux mettre un habit décalé , je le met , si je veux mettre un pantalon en cuir idem ! Mes parents me disent rien , qd je fais du shopping , je le fais avec eux , pour la pantalon en cuir , c'est ma mére qui me l'a montré , je lui ai dit si c'est bon pour le froid et si je pouvais le prendre , elle m'a dit oui !!
j'ai porté mon pantalon en cuir avec un haut en maille et des bottes en daim + doudounne !
J'ai un visage trés enfantin , des grosses joues roses , des grand yeux etc ... avec ces vetements cela me vieilli un peu et on evite le look dit vulgaire !
Mais on peut quand même donner son avis olala
De la même manière que qqn qui aime bien a le droit de commenter, ceux qui n'aiment pas ont aussi le droit de commenter en fonction de leurs goûts.
Oui bien sur mais peu importe l'avis de la personne ,si j'aime une chose , j'aime ! c'est pas ton avis qui va me faire changer d'avis !
Bien entendu, alors je vois pas l'intérêt d'interdire aux gens de dire qu'ils n'aiment pas (je parle pas de toi).
Bref un pantalon en cuir c'est tout sauf classe (à mon sens bien entendu). Je trouve ça vulgaire et pas joli du tout. Mais on s'habille avant tout pour soi-même et c'est ce qui est important.
Bien entendu, alors je vois pas l'intérêt d'interdire aux gens de dire qu'ils n'aiment pas (je parle pas de toi).
Bref un pantalon en cuir c'est tout sauf classe (à mon sens bien entendu). Je trouve ça vulgaire et pas joli du tout. Mais on s'habille avant tout pour soi-même et c'est ce qui est important.