Par amour, j'ai carrement...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début

Streaming

Tag's Trolla'
Bonnie & Clyde... Mesrine & Maria & Sylvie... etc...

What would you do for Love...

Pourriez vous tout faire par Amour...? pour votre Amour....?

Derriere cet Amour, vous ne pourrez imaginer qu une femme ou un mari. Pas un fils, une mere, un pere,... ( car on sait tous que pour ses parents ou ses enfants, rien n est infaisable...)

Pourriez vous...

1. Voler (ds un magasin banal mais des articles un chwiya imposant..un jeans pour lui ou un pull.. pas un rouge a levres que vous avez toutes volé un jour d ailleurs..ou les chewing gum a la caisse que les mecs ont tous un jour laissé malencontresement tombé ds la poche..)

2. Cacher des choses chez vous...(cela peut etre des sommes d argent, des produits illicites, voire une arme..)

3. VOLER....de chez voler! Une banque: Braquer...

4. CACHER l etre aimé, alors que multi recherché...

5. Risquer votre vie, voire DES vies, pour ne sauver que la sienne...

Merci d essayer de vous y representer avant de repondre...

Et comme disez la prof de redaction au college: "Il n y a pas de bonnes reponses, toutes les idées sont bonnes, suffit de bien les y deposer sur le papier..."

PS: Au cas ou... Je ne suis pas recherché et ne cherche pas une associée...
Juste curieux des folies que l amour peut amener a faire alors que la raison, elle, est surement bourrée ou fonssdée a ce moment, et laisse la passion sevire en toute impunité ...

Pourriez vous...

1. Voler (ds un magasin banal mais des articles un chwiya imposant..un jeans pour lui ou un pull.. pas un rouge a levres que vous avez toutes volé un jour d ailleurs..ou les chewing gum a la caisse que les mecs ont tous un jour laissé malencontresement tombé ds la poche..)

Non.

2. Cacher des choses chez vous...(cela peut etre des sommes d argent, des produits illicites, voire une arme..)

Non.

Non.

Peut-être.

J'en sais rien

...

Je n'ai jamais aimé les amours dramatiques. Lol, j'espère ne pas tomber amoureuse d'un homme qui m'incite directement ou indirectement à des choses illicites...

Si on pouvait imaginer notre état quand on est amoureux, l'amour aveugle n'existerait pas, et tout le charme de l'amour n'existerait pas...donc pour savoir ce qu'on pourrait faire par amour il faut l'avoir vécu au moins une fois...et encore parceque le 1er amour n'est pas comme le 2ème et le 2ème n'est pas comme le 3ème, ainsi de suite, l'amour devient de plus en plus raisonnable avec le temps...

Je n'ai jamais aimé les amours dramatiques. Lol, j'espère ne pas tomber amoureuse d'un homme qui m'incite directement ou indirectement à des choses illicites...

Tout le monde pense pareil...

mais juste une mise en situation.

Imagines que tu decouvres cette phacette chez lui apres 15ans de mariage et 3 magnifiques enfants...

Si on pouvait imaginer notre état quand on est amoureux, l'amour aveugle n'existerait pas, et tout le charme de l'amour n'existerait pas...donc pour savoir ce qu'on pourrait faire par amour il faut l'avoir vécu au moins une fois...et encore parceque le 1er amour n'est pas comme le 2ème et le 2ème n'est pas comme le 3ème, ainsi de suite, l'amour devient de plus en plus raisonnable avec le temps...

Just imagine...

Bien entendu jke souhaite apersonne de se retrouver ds ce cas... mais juste imaginons.

Moi je tuerai pas par amour.

Le reste je peux.. voler, cacher, ...

Je peux imaginer tout et n'importe quoi alors...je peux dépuceler par amour moi voilà :D

Le depucelage, c est franchement pas la meilleure soirée pour le gars comme pour la fille..

C est nul a ***** une premiere nuit.

Faut faire gaffe, y aller mollo, elle aime pas, elle a mal...

Enfin moi , j ai pas aimé.. ms comme tu dis par amour (bien que je l aimais pas plus que cela celle là..) on sbar..

Le depucelage, c est franchement pas la meilleure soirée pour le gars comme pour la fille..

C est nul a ***** une premiere nuit.

Faut faire gaffe, y aller mollo, elle aime pas, elle a mal...

Enfin moi , j ai pas aimé.. ms comme tu dis par amour (bien que je l aimais pas plus que cela celle là..) on sbar..

C'est ce que je dis, au cas ou y en a qui croirait que ça se fait les doigts dans le nez :D

Derriere cet Amour, vous ne pourrez imaginer qu une femme ou un mari. Pas un fils, une mere, un pere,... ( car on sait tous que pour ses parents ou ses enfants, rien n est infaisable...)

Pourriez vous...

Par amour je pourrai faire beaucoup plus pour lui ...Dans la liste je choisi le N°5

Par amour je pourrai faire beaucoup plus pour lui ... Mais là je choisi le N°5

Libre a vous de proposer d autres choix biensur.. je n ai pas les idées si larges..

:D

Dc risquer la tienne pour lui ms pas la vie d autres..? meme si ces "autres" ce st des fêlés (Le pen, Sharon, Bush, et d autres pedophilles de ce genre..allons aux extremes tant qu a faire! :D)

Pourriez vous...

Non

Oui

Non

Oui

Peut être...

Pourriez vous...

Non

Oui

Non

Oui

Peut être...

Donc t es de la categorie Amoureuse passive... ( c est un constat, ni bien ni mal tkt..)
Cad que tu ne fais rien (active) mais tu aides passivement (essentiellement cacher)

thx pour ta reponse.

voler me suicider ou cacher des choses illicites a la maison non, que Dieu nous en préserve, mais tout le reste absolument!
je ferais tout pour lui et lui aussi

Tuer pour lui OUI... et voler non?

Original...

PS: Moi jpense que les femmes sont pretes a tout, si tant qu on imagnie qu elles soient avec et connaissent réellement le vrai vrai amour (celui qui "retourne la tete et l estomac".. j en sais rien en réalité de cet effet, c est juste ce qu elles m ont dit :D)

Tuer pour lui OUI... et voler non?

Original...

PS: Moi jpense que les femmes sont pretes a tout, si tant qu on imagnie qu elles soient avec et connaissent réellement le vrai vrai amour (celui qui "retourne la tete et l estomac".. j en sais rien en réalité de cet effet, c est juste ce qu elles m ont dit :D)

j'avoue!!! mais je tuerai sans hésiter pour lui !!!

Retour