Bonnie & Clyde... Mesrine & Maria & Sylvie... etc...
What would you do for Love...
Pourriez vous tout faire par Amour...? pour votre Amour....?
Derriere cet Amour, vous ne pourrez imaginer qu une femme ou un mari. Pas un fils, une mere, un pere,... ( car on sait tous que pour ses parents ou ses enfants, rien n est infaisable...)
Pourriez vous...
1. Voler (ds un magasin banal mais des articles un chwiya imposant..un jeans pour lui ou un pull.. pas un rouge a levres que vous avez toutes volé un jour d ailleurs..ou les chewing gum a la caisse que les mecs ont tous un jour laissé malencontresement tombé ds la poche..)
2. Cacher des choses chez vous...(cela peut etre des sommes d argent, des produits illicites, voire une arme..)
3. VOLER....de chez voler! Une banque: Braquer...
4. CACHER l etre aimé, alors que multi recherché...
5. Risquer votre vie, voire DES vies, pour ne sauver que la sienne...
Merci d essayer de vous y representer avant de repondre...
Et comme disez la prof de redaction au college: "Il n y a pas de bonnes reponses, toutes les idées sont bonnes, suffit de bien les y deposer sur le papier..."
PS: Au cas ou... Je ne suis pas recherché et ne cherche pas une associée...
Juste curieux des folies que l amour peut amener a faire alors que la raison, elle, est surement bourrée ou fonssdée a ce moment, et laisse la passion sevire en toute impunité ...
Voler et tuer non non et non...Et puis quoi encore? enfin sauf si sa vie est en danger (genre y a quelqu'un qui pointe une arme vers lui et que j'en ai une moi aussi, je n'hésite pas mais bon ce n'est que dans les films ça lool)
Le cacher? oui je pourrais le faire...mais c'est tout, je ne suis pas fan des amours passionnels...
Par contre, je pourrais m'occuper de lui nuit et jour si les circonstances de la vie font qu'il en soit incapable (paralysie, amputation ou autre) enfin Allah y hfed