Par amour, j'ai carrement...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
Bonnie & Clyde... Mesrine & Maria & Sylvie... etc...

What would you do for Love...

Pourriez vous tout faire par Amour...? pour votre Amour....?

Derriere cet Amour, vous ne pourrez imaginer qu une femme ou un mari. Pas un fils, une mere, un pere,... ( car on sait tous que pour ses parents ou ses enfants, rien n est infaisable...)

Pourriez vous...

1. Voler (ds un magasin banal mais des articles un chwiya imposant..un jeans pour lui ou un pull.. pas un rouge a levres que vous avez toutes volé un jour d ailleurs..ou les chewing gum a la caisse que les mecs ont tous un jour laissé malencontresement tombé ds la poche..)

2. Cacher des choses chez vous...(cela peut etre des sommes d argent, des produits illicites, voire une arme..)

3. VOLER....de chez voler! Une banque: Braquer...

4. CACHER l etre aimé, alors que multi recherché...

5. Risquer votre vie, voire DES vies, pour ne sauver que la sienne...

Merci d essayer de vous y representer avant de repondre...

Et comme disez la prof de redaction au college: "Il n y a pas de bonnes reponses, toutes les idées sont bonnes, suffit de bien les y deposer sur le papier..."

PS: Au cas ou... Je ne suis pas recherché et ne cherche pas une associée...
Juste curieux des folies que l amour peut amener a faire alors que la raison, elle, est surement bourrée ou fonssdée a ce moment, et laisse la passion sevire en toute impunité ...

Voler et tuer non non et non...Et puis quoi encore? enfin sauf si sa vie est en danger (genre y a quelqu'un qui pointe une arme vers lui et que j'en ai une moi aussi, je n'hésite pas mais bon ce n'est que dans les films ça lool)
Le cacher? oui je pourrais le faire...mais c'est tout, je ne suis pas fan des amours passionnels...

Par contre, je pourrais m'occuper de lui nuit et jour si les circonstances de la vie font qu'il en soit incapable (paralysie, amputation ou autre) enfin Allah y hfed

Derriere cet Amour, vous ne pourrez imaginer qu une femme ou un mari. Pas un fils, une mere, un pere,... ( car on sait tous que pour ses parents ou ses enfants, rien n est infaisable...)

Pourriez vous...

1. Voler (ds un magasin banal mais des articles un chwiya imposant..un jeans pour lui ou un pull.. pas un rouge a levres que vous avez toutes volé un jour d ailleurs..ou les chewing gum a la caisse que les mecs ont tous un jour laissé malencontresement tombé ds la poche..)

2. Cacher des choses chez vous...(cela peut etre des sommes d argent, des produits illicites, voire une arme..)

Et comme disez la prof de redaction au college: "Il n y a pas de bonnes reponses, toutes les idées sont bonnes, suffit de bien les y deposer sur le papier..."

Juste curieux des folies que l amour peut amener a faire alors que la raison, elle, est surement bourrée ou fonssdée a ce moment, et laisse la passion sevire en toute impunité ...
par amour je suis prête à tout faire,voler,tuer,se suicider,enterrer,déplacer les montagnes,toucher le ciel...mais encore faut il trouver l'amour;)

DONC C EST UN OUI...

On est pareil...

On ne ferait ca que ds des cas expcetionnels comme celui ci.. pas pour le fun...

Nous croit plus fêlés que toi.. :D

Mdr encore heureux... Tu imagines que quelqu'un te dise oui pour le fun, ça doit être trop kiffant... Mais, y en a certains qui disent Oui je pourrais tuer sans hésitation, moi j'hésiterais quand même...je repenserais à ses sales coups, etc...et si je touche un héritage... là ça se complique lol

nan tuer en cas de légitime défense mais braquer c'est un acte réfléchit on va dire t'as le temps de réfléchir
tuer c'est plus dans le cas d'instinct de survit

braquer pk ?
ne me dit pas acheter une bague pour se chérie comme sucré dans prison break =)

Ohhhhh Sucré c'était trop mignon loool il avait même pas tout pris

j'avais apprit longtemps apres qu'il était en prison pour braquage apres j'ai compris que c'était pour sa chérie qu'est ce que j'ai rigolé !!

j'avoue c'était chou la scène tout ca, ralalalales films

Ben je crois qu'on ne le découvre pas tout de suite non? Moi c'était mon préféré... Trooooppp mignonnn

Mdr encore heureux... Tu imagines que quelqu'un te dise oui pour le fun, ça doit être trop kiffant... Mais, y en a certains qui disent Oui je pourrais tuer sans hésitation, moi j'hésiterais quand même...je repenserais à ses sales coups, etc...et si je touche un héritage... là ça se complique lol

Ds le cadre d un braquage, un temoin genant a tes cotés hors de la banque (lui y est tjrs dedans...) il te dit par talky walky "faut que tu t en debarasses..?"

Oui? NOn?

Amour amour.. soi c est non, el habss a vie pour toi.. et lui assassiné à bout portant par les flics qui ne les menageraient pas..?

Wass up marok19!

Ds le cadre d un braquage, un temoin genant a tes cotés hors de la banque (lui y est tjrs dedans...) il te dit par talky walky "faut que tu t en debarasses..?"

Oui? NOn?

Amour amour.. soi c est non, el habss a vie pour toi.. et lui assassiné à bout portant par les flics qui ne les menageraient pas..?

Wass up marok19!

Mdrrr je ne m'imagine pas vivre une histoire à la Bonnie and Clyde mais si c'était le cas, je le tue :D...Tu vas me faire aimer ces visions que j'ai de moi entrain de tuer quelqu'un :D

et s'il me quitte?je fais quoi là par amour? Biensur que je pourrais pas le tuer donc je me suiciderais: (
avoue que c'est mimi; )

C est triste plutot...non? :D

La seule chose a faire en amour, c est accepter que sa moitié s en aille qd pour elle, rien ne va plus.. alors que pour soi, on ne pourrait vivre sans.

Pas de vol, pas de meutre. C est plus de l amour tout ca, mais de l aliénation (mm si on delire toutes et tous un peu ds ce post...)

Je ne ferai rien par amour car l'amour ça n'existe pas. Il s'agit tout simplement d'une invention socio-culturelle faite par les hommes pour empêcher les femmes d'aller voir ailleurs.

Mdrrrrrrrrr je suis certaine que si l'on devait comparer la population carcérale féminine et masculine, vous êtes beaucoup plus nombreux... (surtout pour meurtre) : D

Au vue de tes reponses et celles de pas mal de filles ...

.. je pense qu on prefere tuer nous memes nos opposants et vs epargner de le faire. : D

Ce qui explique le pkoi du comment de la population carcérale.

Moi je ne tuerai jamais par amour (d une femme, pour mes futurs gosses c autre choz), c est qui celle là pour m amener à le faire?

:D

PS: et pdt que jsuis en taule, elle dilapide mon compte avec le voisin aussi, dire de bien me faire peter un cable... :rolleyes:

Pourriez vous...

2, 4 et 5. Voler, heu non là franchement, faut quand même respecter ses principes un minimum quoi. S'il en a besoin, je le lui achetè mais pas voler.

2, 4 et 5. Voler, heu non là franchement, faut quand même respecter ses principes un minimum quoi. S'il en a besoin, je le lui achetè mais pas voler.

Nan mais arretez de toutes repondre pareil... :eek:

Ya un grave pb là!!! :D

Vous refusez de voler mais pas de tuer, c est kan mm fou ca...

Decidemment...

-Les femmes sont folles-

Decidemment...

-Les femmes sont folles-

Non mais tuer dans des cas extrêmes, où tu n'as pas le choix, tu réfléchis même pas... Voler, ce serait sûrement plus réfléchis

Au vue de tes reponses et celles de pas mal de filles ...

.. je pense qu on prefere tuer nous memes nos opposants et vs epargner de le faire. : D

Ce qui explique le pkoi du comment de la population carcérale.

Moi je ne tuerai jamais par amour (d une femme, pour mes futurs gosses c autre choz), c est qui celle là pour m amener à le faire?

:D

PS: et pdt que jsuis en taule, elle dilapide mon compte avec le voisin aussi, dire de bien me faire peter un cable... :rolleyes:

Tu es terre à terre, c'est bien ça...Tu as tout à fait raison... Mais imaginons, tu rentres chez toi le soir et tu trouves un taré entrain de menacer ta femme, violer ou autre, tu fais quoi?

Decidemment...

-Les femmes sont folles-

Voler déjà c'est limite limite faut vraiment que je sois dans un état secondaire

Tuer ? Jamais ! Puis d'abord quel homme serait capable de tuer pour moi ? Si j'en trouve un, on pourra éventuellement négocier ahaha

J'avoue être folle, pourtant sur bladi ca ne se voit pas tiens :o

jpense que je suis capable de tout par amour (parents, enfant)

mais juste faut pas que je craque , jpourais aller me denoncer moi meme lol

jserait capable de cacher un corps

j hesite pour mon mari, mais jpense que oui quand meme

si lui m'aime vraiment ( oui je préfère que ce soit lui, moi aussi je ne voudrais pas être en situation de faiblesse ) il fera en sorte que je n'ai à faire aucune des choses citées

jpense que je suis capable de tout par amour (parents, enfant)

mais juste faut pas que je craque , jpourais aller me denoncer moi meme lol

jserait capable de cacher un corps

j hesite pour mon mari, mais jpense que oui quand meme

-les femmes sont folles-

Ca n est que de l amour enfin...

eh ho... redescendez sur terre.... fini les nuages et les reves.. :D

Retour