Voler pour vous nourir vos et vos momes, c extremes et moins choquant que de tuer..
ya rien a faire, decidemment...
-Les femmes sont folles-
Mdr si cela peut te faire plaisir de croire que nous sommes folles alors oui nous le sommes! hihihih
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voler pour vous nourir vos et vos momes, c extremes et moins choquant que de tuer..
-Les femmes sont folles-
tu penses que tu peux prévoir ce genre de réaction? non c'est invraisemblable dsl même moi je le tuerai sans hésitation si quelqu'un touche comme sa a ma famille! c'est dans ce genre de situation que tu perds le controle de toi-même vraiment tu peux pas controler ni ta facon de 'fracasser' ni rienje le fracasse.. ms je le tue pas!
si lui m'aime vraiment ( oui je préfère que ce soit lui, moi aussi je ne voudrais pas être en situation de faiblesse ) il fera en sorte que je n'ai à faire aucune des choses citées
-Les femmes sont folles-
-les femmes sont folles-
Ca n est que de l amour enfin...
eh ho... redescendez sur terre.... fini les nuages et les reves..
Mdr mdr mdr le plus triste c'est que tu as raison, j'en suis sûre
moi?? pff jvole normal si on est dans le besoin
jtue normal si on nous fait du mal
la famille c sacree, jfrais tout pour elle
Mais vous vous parler toutes en MP pour me rendre ouf hein?
Ya que des extremistes sobhanAllah...
-Les femmes sont folles-
tu penses que tu peux prévoir ce genre de réaction? non c'est invraisemblable dsl même moi je le tuerai sans hésitation si quelqu'un touche comme sa a ma famille! c'est dans ce genre de situation que tu perds le controle de toi-même vraiment tu peux pas controler ni ta facon de 'fracasser' ni rien
Dans ce genre de cas, je préfère mettre fin à sa vie (sauf si le système va s'occuper de ça à ma place)... Laisser cette personne vivre, représente une menace à moi et ma famille même s'il passe des longues années en prison.je le tuerai pas, jms je buterai qqun bowwwwwdel!
On est eduqués et civilisés maintenant..
Jme defoulerai sur lui c sur, par amour/fierté OK, ms de la à le buter, non.. je reste musulman kan mm!
tu parlais de quel amour toi? L amour que tu as envers t parents? t freres? t enfants? ou ta femme ou ton mari?
Dans ce genre de cas, je préfère mettre fin à sa vie (sauf si le système va s'occuper de ça à ma place)... Laisser cette personne vivre, représente une menace à moi et ma famille même s'il passe des longues années en prison.
Dans ce genre de cas, je préfère mettre fin à sa vie (sauf si le système va s'occuper de ça à ma place)... Laisser cette personne vivre, représente une menace à moi et ma famille même s'il passe des longues années en prison.
Il est bien ton mari...
dommage que tu vas pas tarder a te réveiller.
je suis pas folle ce genre de situation n'arrivera probablement jamais, pour répondre a la question par amour je suis pas prête a braver la loi dsl sa c'est beaucoup trop me demander dans ma chute j'entraine mes parents et ils m'ont pas elevés comme sa donc non je garde les pieds sur terre.Moi je suis civilisé et surtout musulman:
Je tue personne, sauf si on etait en guerre!
-Les femmes de ce post sont fêlées-
Coucou Maya,coucou toi , ca va mon cher ami??
Mais face à certaines situations, tu ne peux que réagir et de la plus horrible des manières pour défendre ta personne et défendre ta famille. Les scénarios de la vie peuvent te mettre dans une situation dans laquelle tu vas être contraint à tuer une personne armée qui met en danger ta vie et la vie des membres de ta famille.bah voila, le systeme judiciare existe auj...
Inutile de se faire justice soi mm..
On est plus au farwest.
-Les femmes de ce post ont perdu la boule-
Mais face à certaines situations, tu ne peux que réagir et de la plus horrible des manières pour défendre ta personne et défendre ta famille. Les scénarios de la vie peuvent te mettre dans une situation dans laquelle tu vas être contraint à tuer une personne armée qui met en danger ta vie et la vie des membres de ta famille.
Des fois, on n'a pas d'autres choix... soit tu mettras fin à la vie de la personne en face, soit c'est lui qui va mettre fin à ta vie et celle de ta famille.
Exactement, c'est de la légitime défense, pas de la folie!!
Tout le monde pense pareil...
mais juste une mise en situation.
Imagines que tu decouvres cette phacette chez lui apres 15ans de mariage et 3 magnifiques enfants...
Lol j'ai pas envie d'imaginer ça. Genre je me marie avec un sheitan et je le sais que 15 ans après... Que Dieu m'en préserve. En plus, ce genre de situation c'est la catastrophe s'il y aurai des enfants. Et puis je pense qu'un homme qui aime, s'il est censé il demanderai pas des choses pareils à sa femme. Ou alors ce serait un égoïste...
Rhooooooooooo joue le jeu enfin...
C est pas un coté qu il t aurait caché..
Les aléas de la vie disons, l ont amené a cela, alors que "machAllah" ds le fond le jeune homme... une chose en entrainant une autre....
Lol C'est sûrement " excitant " l'amour du risque, une fois ou deux... Mais comme même je vais pas faire des choses illicites parce que l'homme que j'aime et qui est censé m'aimer se met dans le pétrin. ça l'apprendra à réfléchir avant d'agir ^^ Je suis enracinée lol.
Je suis pas trop rigolote j'avoue, =D .
Mais tu es tres raisonnable et c est ce qu il faut...
Les riogolotes de ce genre sont plutot betes a mes yeux.
Et toi, tu serais prêt à faire dans l'illicite par amour ?
Oh que non..
Je ne vois pas QUI meriterait que je le fasse... illicite comme illegale... bref, je ne perdrai ma moralité pour personne.. et encore moins par l aveuglement de ce pretendu amour.
Toi aussi tu m'as l'air très raisonnable
Oui oui et oui Bonnie & Clyde
Tout le monde pense pareil...
mais juste une mise en situation.
Imagines que tu decouvres cette phacette chez lui apres 15ans de mariage et 3 magnifiques enfants...
Le scenario typique des comédies américaines! :-D.
Dure de me mettre en situation... je m'imagine mal aimer quelqu'un un jour... alors faire quelquechose par amourr c'est pas près d'arriver! :-(