Par amour, jusqu'ou iriez vous?

Par amour ( enfin c'est ce que je croyais) je me suis mariee en cachette, j'ai supporter pendant 3 ans un homme alcollique et mechant et egalement immature maintenant je dis stop l'amour a des limites
 
Si vous aviez trouvé l'être cher, votre âme soeur, jusqu'où seriez vous prêt à aller ou que seriez vous prêt à faire pour montrer à l'autre à quel point vous l'aimez???

Je suis prête à tout pour son bonheur du moment que ce n'est pas haram...je serais même prête à m'effacer de sa vie s'il me le demandait (hamdoullah ce n'est pas le cas) !!!

Quand on aime...on ne compte pas !
 
Tu serais capable de venir en Belgique par exemple? :coolD

changer de pays .... peut importe lequel oui, meê la belgique (tu veux des gifles toi !! :D)
pourtant la belgique c'est vraiment pas un pays qui m'attire, mais vraiment pas !
je serais me^me capable d'aller au canada ... pour quelqu'un comme moi, c'est un sacré changement ! :rouge:

en tmazight pour la discretion ... awid ayaz waha, maysma iked !!! mdrrrr (humor)
 
changer de pays .... peut importe lequel oui, meê la belgique (tu veux des gifles toi !! : D)
pourtant la belgique c'est vraiment pas un pays qui m'attire, mais vraiment pas !
je serais me^me capable d'aller au canada ... pour quelqu'un comme moi, c'est un sacré changement ! :rou ge:

en tmazight pour la discretion ... awid ayaz waha, maysma iked !!! mdrrrr (humor)

Pffff tu vas me dire que tu te marierais avec un canadien non rifain? :D

La blague :D
 
Retour
Haut