Par ici celles qui veulent retrouver la forme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatness
  • Date de début Date de début
ce soir je commence une heure de sport on va voir ce que ca donne et bravo pour tes 30 car moi au bout de dix je mecroule :cool:
tu vas faire quoi comme sport ?
merci pour tes encouragements
je continue : 30 mins de marche tout doucement aussi. j'espere que mes medocs ne vont pas me casser cet apres midi pour que j'aille profiter un peu de la piscine .

tu vas faire quoi comme sport ?
merci pour tes encouragements
je continue : 30 mins de marche tout doucement aussi. j'espere que mes medocs ne vont pas me casser cet apres midi pour que j'aille profiter un peu de la piscine .
je commence la zumba ce soir de 17 h a 18 h on verra ce que cela donne de rien pour les encouragemnts et la piscine cest pas mal mais moi jai du mal avec le bonnet mdr

avant de commencer ce genre d'exercice, faire un peu de marche ou de course (ou alterner les 2 si vous n'y arrivez pas).
ça aura plus d'effet
je ne peux pas encore courir et je marche trop doucement pour m'echauffer . ce ne sont pas des abdos de folie que je fais avec releve integral du buste ( mouvements papillons si tu prefere)

je ne peux pas encore courir et je marche trop doucement pour m'echauffer . ce ne sont pas des abdos de folie que je fais avec releve integral du buste ( mouvements papillons si tu prefere)

pourquoi ne peux-tu pas courir ?

marcher pr s'echauffer et marchjer aussi tout court c'est bien pr la forme pour celles qui ne peuvent pas courir ds un 1er temps

Salem moi j ai commencée a courir ça va faire bientôt 1mois chaque matin dans un parc et ils ont installer des appareils de sport dehors plus je fais quelque exercice et franchement ça fait du bien ,j ai perdu 7kilos et je continue j'espère que je vais perdre encore plus et le soir avant de dormi je fais une série de 30 abdos :)

coucou tout le monde ,

je cree ce thread pour celles qui veulent reprendre le sport .

à chacune son rythme , tous les sports sont les bienvenus et un mot d'encouragements n'est pas de refus
Aller les grosses, on se bouge le *** pour me faire disparaitre toutes ces graisses superflues qui contrairement à ce qu'on dit ne rechauffent pas les coeurs!!!!!!!!!
C'est assez encourageant??? :langue:

Salem moi j ai commencée a courir ça va faire bientôt 1mois chaque matin dans un parc et ils ont installer des appareils de sport dehors plus je fais quelque exercice et franchement ça fait du bien ,j ai perdu 7kilos et je continue j'espère que je vais perdre encore plus et le soir avant de dormi je fais une série de 30 abdos :)

waouhhhh!! bravo :cool:

tu cours à quelle heure?

moi j'aurai peur le matin tot...

Aller les grosses, on se bouge le *** pour me faire disparaitre toutes ces graisses superflues qui contrairement à ce qu'on dit ne rechauffent pas les coeurs!!!!!!!!!
C'est assez encourageant??? :langue:
hahahahaha t'en rates pas une

@leila : genial quelle chance . j'ai hâte de reprendre le run aussi . c'est quoi ton temps ?

Retour