Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce soir je commence une heure de sport on va voir ce que ca donne et bravo pour tes 30 car moi au bout de dix je mecroule30 abdos tout doucement
tu vas faire quoi comme sport ?ce soir je commence une heure de sport on va voir ce que ca donne et bravo pour tes 30 car moi au bout de dix je mecroule
je commence la zumba ce soir de 17 h a 18 h on verra ce que cela donne de rien pour les encouragemnts et la piscine cest pas mal mais moi jai du mal avec le bonnet mdrtu vas faire quoi comme sport ?
merci pour tes encouragements
je continue : 30 mins de marche tout doucement aussi. j'espere que mes medocs ne vont pas me casser cet apres midi pour que j'aille profiter un peu de la piscine .
c'est ma piscine lolje commence la zumba ce soir de 17 h a 18 h on verra ce que cela donne de rien pour les encouragemnts et la piscine cest pas mal mais moi jai du mal avec le bonnet mdr
ah tres cher vous possedez votre picsine nous na vons pas les memes porteufeuilles mdr ecoute je te dirais ca se soirc'est ma piscine lol
la zumba tu vas avoir de bons resultats
ah tres cher vous possedez votre picsine nous na vons pas les memes porteufeuilles mdr ecoute je te dirais ca se soir
30 abdos tout doucement
je ne peux pas encore courir et je marche trop doucement pour m'echauffer . ce ne sont pas des abdos de folie que je fais avec releve integral du buste ( mouvements papillons si tu prefere)avant de commencer ce genre d'exercice, faire un peu de marche ou de course (ou alterner les 2 si vous n'y arrivez pas).
ça aura plus d'effet
je ne peux pas encore courir et je marche trop doucement pour m'echauffer . ce ne sont pas des abdos de folie que je fais avec releve integral du buste ( mouvements papillons si tu prefere)
pourquoi ne peux-tu pas courir ?
marcher pr s'echauffer et marchjer aussi tout court c'est bien pr la forme pour celles qui ne peuvent pas courir ds un 1er temps
je suis malade et en debut de traitement . pas le droit à du cardio / sport à impact / juste des mouvements doux , natation .
je sais c'est juste pour me derouiller .ok mais la natation c'est du cardio.
contente toi de la marche et des exercices alors. mais les exercices seuls ne feront que peu effets crois moi
Aller les grosses, on se bouge le *** pour me faire disparaitre toutes ces graisses superflues qui contrairement à ce qu'on dit ne rechauffent pas les coeurs!!!!!!!!!coucou tout le monde ,
je cree ce thread pour celles qui veulent reprendre le sport .
à chacune son rythme , tous les sports sont les bienvenus et un mot d'encouragements n'est pas de refus
Salem moi j ai commencée a courir ça va faire bientôt 1mois chaque matin dans un parc et ils ont installer des appareils de sport dehors plus je fais quelque exercice et franchement ça fait du bien ,j ai perdu 7kilos et je continue j'espère que je vais perdre encore plus et le soir avant de dormi je fais une série de 30 abdos
hahahahaha t'en rates pas uneAller les grosses, on se bouge le *** pour me faire disparaitre toutes ces graisses superflues qui contrairement à ce qu'on dit ne rechauffent pas les coeurs!!!!!!!!!
C'est assez encourageant??? :langue:
Ba quoi si je peux vous motiver en me faisait detester, je le fais avec plaisir hein les grosses!!!!!!!!!hahahahaha t'en rates pas une
@leila : genial quelle chance . j'ai hâte de reprendre le run aussi . c'est quoi ton temps ?
bizarre mais bon tu es si specialement gentil marocmonpaysBa quoi si je peux vous motiver en me faisait detester, je le fais avec plaisir hein les grosses!!!!!!!!!
Tu vois tu finies par t'en rendre compte!!!!!!! :langue:bizarre mais bon tu es si specialement gentil marocmonpays
waouhhhh!! bravo
tu cours à quelle heure?
moi j'aurai peur le matin tot...
je peux t'accompagner le matin si tu veux
mdrrrrr
rak 3ad heneya fi bladi ntaya!
tu as du que tu partais
qd j'ai dis cela?
tu me remballe hein?
je sais plus ou peut etre ai-je confondu...
va savoir!
Allez les grosses ! 1/2/1/2/1/2
AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZ LEEEEEEESSSSSSSSS GROOOOOOOOOOOOOOOOOSSEs!
gràce à moi vous allez perdre 5 kilos!!
On me demande???????on va pas pouvoir être serieux ici
on va pas pouvoir être serieux ici
Merci je cours a 9h30 chaque matinwaouhhhh!! bravo
tu cours à quelle heure?
moi j'aurai peur le matin tot...
déjà??
si tu rigoles déjà tu as la pêche et c'est bon pour les abdos
ahhhhh antiva t'es unique toi aussi dans ton genre .
j'espere que ça ne decourage pas les bladinettes