Par ici celles qui veulent retrouver la forme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatness
  • Date de début Date de début
moi aussi je veux remodeler mes fesses lol et avoir un ventre plat
est ce que courir ça pourrait m'aider ?
j'ai peur de courir seule ( aucune de mes copine n'est dispo pour courir) dans un parc éloigné de tout

tu as un forum course au feminin je crois qui a une section pour se trouver une partenaire .

j'ai fait quelques mouvements de pilate mais je suis trop fatiguée ( changement de dosage à digerer) je suis au lit aujourdhui

demain est un autre jour

courage les filles

la zumba on peut la faire seule dans sa chambre ?
j'ai vu les vidéos j'arrive pas à danser
oui j'ai des horaires de fou au travail donc je rentre tard très très fatiguée pas le temps d'aller à la salle qui est loin de chez moi

la zumba on peut la faire seule dans sa chambre ?
j'ai vu les vidéos j'arrive pas à danser
oui j'ai des horaires de fou au travail donc je rentre tard très très fatiguée pas le temps d'aller à la salle qui est loin de chez moi
Il y a des programmes américains à fare chez soi.

J'ai déjà essayé insanity asylum et c'est plutôt sympa et motivant suroit avec un
Coach sur la Tv.

Il y en a pour les filles, si vous être intéressées, passée en pv

Je me pose des questions à propos du programme que le coach à la salle m'a conseillé pour perdre du poids.

Ce ne sont que des exercices de muscu. Je pensais que c'était le cardio (vélo elliptique, tapis de course) qui faisait maigrir...?

Bon, en même temps, je suppose que le coach connaît son métier. Mais quand même...
La muscu fait-elle vraiment maigrir ? Si ma graisse fond et que je me raffermis, je ne vais pas fondre ??? Je ne comprends pas...

Merci de m'éclairer

ma cousine fait du sport depuis 8 mois en salle, 3 fois par semaine, sa coach lui a dis de faire de la fitness pr perdre du ventre
résultat elle a rien perdu du ventre

Je me pose des questions à propos du programme que le coach à la salle m'a conseillé pour perdre du poids.

Ce ne sont que des exercices de muscu. Je pensais que c'était le cardio (vélo elliptique, tapis de course) qui faisait maigrir...?

Bon, en même temps, je suppose que le coach connaît son métier. Mais quand même...
La muscu fait-elle vraiment maigrir ? Si ma graisse fond et que je me raffermis, je ne vais pas fondre ??? Je ne comprends pas...

Merci de m'éclairer
C'est pour augmenter ton métabolisme de base en fabriquant des muscles qu'elle te fait faire de la muscu . Mais tu peux compléter par du cardio pour que ça aille plus vite

Jen avais fait avant mon mariage j'étais passe d'un 38 serre à 34 bien sculpté et en mangeant à ma faim en plus . que j'avais garde longtemps d'ailleurs

Je vais d'ailleurs recommence ça des que j'aurais ajusté mes dosages en medoc J'ai déjà commencé à rééquilibrer mon alimentation en attendant

Ok alors je vais faire de la muscu 2 fois par semaine et du cardio 1 fois par semaine.

En parallèle, je vais rééquilibrer mon alimentation.

Merci pour toutes ces explications.

alors jai commence la zumba fitness cest tres cardio quand meme jallais mourrir mais cetait trop bien je commence 1 heures par semaine et jaugmenterais petit a petit

C'est très bien. Je vais à la zumba demain soir.

Lundi j'ai fait 1h de cardio (vario + vélo)

Mardi = Muscu + vélo

Aujourd'hui, c'est repos, faut que je fasse les courses.

Pour l'alimentation, c'était mal parti lundi midi avec une raclette. J'ai rectifié le tir en allant à la salle et en mangeant le soir de la salade, 1 tomate et 1 pomme. Depuis, pas de faux pas.

Je veux avoir des résultats et vite !

hier : abdos et pompes au reveil / pas mal de marche / velo d'appart 10 mins / 3 serie de 10 levee de poids ( 3 kilos) pendant un episode de serie et gym au sol : 40 min
aujourd'hui : 27 mins intensif du programme 30 day shred / level 1/
je suis a mon dosage optimal depuis 2 jours et ca va mieux , vivement ce we que je reprenne le run .

de nouveau un peu plus en forme , une journée sans que mon coeur s'emballe et la vie redevient belle .

jattend encore 2 jours pour stabiliser mon dosage et si dieu veut , je me remet au jogging sur la plage ça me manque tellement .

un petit up en passant , et vous les filles toujours motivées??

Pour ma part, la neige et le froid m'ont complètement démotivé pour aller à la salle en début de semaine. Le temps s'est amélioré donc je pense y aller ce soir. Et si tout se passe bien, j'irai vendredi et ce week end.

En revanche, le rééquilibrage alimentaire, c'est pas trop ça !!!

oui c est clair
J ai teste le body combat, zumba, lia et mon préfére est le body combat
on sue on ultra sue mais on tape on fait comme du combat en fait et ca défoule vraiment beaucoup

oui c est clair
J ai teste le body combat, zumba, lia et mon préfére est le body combat
on sue on ultra sue mais on tape on fait comme du combat en fait et ca défoule vraiment beaucoup
jen faisias plus jeune c'est genial pour se defouler

youpi : jai recommencé le run : 15 mins sans arret à petite foulée puis ensuite 30 mins dabdos fessiers . ça fait du bien

bon courage pour celles qui s'entrainent malgré le froid

coucou tout le monde ,

je cree ce thread pour celles qui veulent reprendre le sport .

à chacune son rythme , tous les sports sont les bienvenus et un mot d'encouragements n'est pas de refus
Salut A toutes et à tous !!

Alors vous en êtes où ??

ça fait vraiment plaisir de reprendre la courses!

Pour moi 1h aujourdh'ui et avant hier delain InshaAllah j'y retourne ...donc c'est repartie pour un minimal de 3 H de course par semaine! :)

Avis au amateurs... :cool:

Retour