Merci je cours a 9h30 chaque matin
tu bosses pas toi
c'est bien et c'est quoi ton temps?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci je cours a 9h30 chaque matin
ben c'est vrai non ce que j'ai dis!
quoi qui décourage? le fait de dire grosses? au contraire ca encourage , si on m'insullte de gros ma fierté en prend un coup et ca m'encourage à mincir
tu bosses pas toi
j'ai essayé de te mp mais t'es verrouillée:laue:
bon qu 'esqui te gene dans ma photo!!
un homme ne verrouile rien du touttu mp les hommes toi ? :
c'est bien ce que je pensais
ben je sais pas il est moche par exemple ce mec...
un homme ne verrouile rien du tout:.
et alors si il est moche j'ai envie de décourager les bladinettes c'est mon droit non:jouur:
je ne saurais trop t'encourager
j'y vais de ce pas je vais penser à toi ... ça fait des semaines que je ne m'y suis pas posé .Si seulement je pouvais aussi avoir une piscine je ferais que ça, nager
c'est gentil nootje , moi j'ai pas besoin j'ai un corps de rêve!C'est bien fatness courage courage courage !
Quand on veut on peu !
pour les abdos n'en faites pas trente d'un coup si c'est difficile !
Faites par exemple 3 séries de 15 abdos en laissant
entre chaque séries entre 15 et 30 secondes de pose.
Bien respirer : inspiration au repos expiration en effort..
je suis la pour vous aider !
Hésitez pas pour les questions
Mdrrr mais oui xiii je.n'en ai jamais douter !!c'est gentil nootje , moi j'ai pas besoin j'ai un corps de rêve!
Antivo a une touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antivo a une touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vas y mec je sens que tu vas conclure.......Mdrrr mais oui xiii je.n'en ai jamais douter !!
si tu.n'ose pas me poser des.questions en public.passe en Mp
MDR tu es en retard...Antivo a une touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Antivo a une touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vas y mec je sens que tu vas conclure.......
Dsl belle bouche!!! lol Mais j'étais en taule donc pas suivi votre idylle tous mes voeux de bonheur en tout cas.... :langue:MDR tu es en retard...
Antivo et moi on a vécu une idylle avant de.se quitter.
comme tu peux le constater je passe.mon temps à le rabaisser :
Et en plus on a fait 3 beaux veaulions.
Belle bouche...Dsl belle bouche!!! lol Mais j'étais en taule donc pas suivi votre idylle tous mes voeux de bonheur en tout cas.... :langue. :
C'est bien fatness courage courage courage !
Quand on veut on peu !
pour les abdos n'en faites pas trente d'un coup si c'est difficile !
Faites par exemple 3 séries de 15 abdos en laissant
entre chaque séries entre 15 et 30 secondes de pose.
Bien respirer : inspiration au repos expiration en effort..
je suis la pour vous aider !
Hésitez pas pour les questions
Non je ne suis.pas prof mais je fais du sport régulièrementmerci c'est noté , t'es prof de sport ?
je n'ai fait que 20 mins (marche dans l'eau et brasse) ..pas assez de force petard , satanée maladie .
j'y vais de ce pas je vais penser à toi ... ça fait des semaines que je ne m'y suis pas posé .
jai meme pas la force d'en profiter t'as rien à m'envier . au moins t'as la santé et la jeunesse ma petite baaavy ...petite peste si tu savais comme j'en ai envie
jai meme pas la force d'en profiter t'as rien à m'envier . au moins t'as la santé et la jeunesse ma petite baaavy ...
sinon agi 7endi takouli lbanana ou les coco
Qu'Allah te donne la santé et la force d'en profiter inchaallah
C'est où chez toi? Ca l'air bien sympa...
si dieu veut oui
je vis aux antilles
ohh les antilles, c'est magnifique, ça doit être pas mal des vacances là bas....y a des marocains?
on est trés peu mais on est là , il ya des boutiques marocaines , des restaurants .
qui sait on se croisera sur la plage alorsSuper, on est partout c'est génial !!! J'y viendrais peut-être un jour inchaallah, j'adore ce genre de paysage, le rêve.
tu bosses pas toi
moi aussi je veux remodeler mes fesses lol et avoir un ventre plat
est ce que courir ça pourrait m'aider ?
j'ai peur de courir seule ( aucune de mes copine n'est dispo pour courir) dans un parc éloigné de tout
tu vis où?
.
région parisienne mais ça reste une petite ville un peu perdue
région parisienne mais ça reste une petite ville un peu perdue