Par quoi vous commencez le ftor?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
j'ai commençer par mon 3assér louz dukan :D
ensuite lbéyd messlo9
et là j'ai calé !!
démarage en cote après 30 mn ! re 3assér; za3louk et coca !
safé ! j'allais éclater ! :D

Tu l'aimes bien lui

Encore une heure pour mon ftour si Dieu le veut

kane mout 3léh ! MDRRRRRRRRR

Allah ita9abel syamek o syamna incha allah ;)

3assér j'ai compris louz dukan, lbéyd messlo9,za3louk j'ai pas compris tu px les traduire stoupli !!

louz : amande
dukan : c'est l'homme de ma vie ! (tape dukan sur google et tu comprendra :D)
lbéyd meslo9 : des oeufs dur
za3louk : caviar d'aubergines

non mais t'as dit brick et c'est une spécialité tunisienne nn ? j'ai des amis tunisiens donc je

connais un peu hier j'ai mangé une shorba chez un ami tunisien j'ai failli mourir trop

piquanteee mon Dieu comment vous faites !!

les marocains mangent aussi des brick -_-

j'aime pas la chorba lol

et encore ca doit mm pas être piquant lol

ta pas été nourrit a la harissa c'est pour ca :D

salam:D

je sais que tout le monde ne ftar pas pareil donc j'aimerais bien savoir vos habitudes

et après bah si on a le courage on dîne mais moi j ai pas le courage personellement
mais jamais on a mangé un tajine au ftoor,
iwa ountouma?:D

Je casse le jeun avec une datte deglet noUr made in Tunisie, il arrive que ce soit le medjoul en évitant que ce soit celui importé d'Israël. Ensuite je vide un verre de yop( goût fruits rouge) , ou de lait de vache demi écrémé frais de préférence.Le bol marrakchi de hrira. Puis la 3 eme couche , le plat de ftour du jour: aujourd'hui c'était le batbout a la kefta et aux légumes, le Bun's marocain en quelque sorte. Enfin, les sodas , jus de fruits et consorts finissent la marche . 2 h après , je m'enfile soit un cornetto , un magnum ou un dessert De la laitière .

Retour