svenstek
Rif
je préfère zit al beldi!!! :langue:
pourquoi té malade ? lol yemma me donnait zit al bledi quand je tombais malade beurk ca ma
rappelle des mauvais souvenirs lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je préfère zit al beldi!!! :langue:
Viande / raisins secs / 'pruneaux -j'aime pas-'
(on dit l'hem hlow)
ptdrrrrrrrrrrrrrr ça passe super bien avec le beghrir
les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Un tagine poulet ya pas de batata!!!!j'adore les pruneaux et batata elle est ou batata ? un tajine sans batata c'est une pizza sans mozzarella
Un tagine poulet ya pas de batata!!!!
Elementaire mon cher Watson!!!
Mon tagine poulet n'est qu'a l'oignon raisin sec et cannelle.
Je mange très peu de pomme de terre en fait
Elementaire mon cher Watson!!!
Mon tagine poulet n'est qu'a l'oignon raisin sec et cannelle.
Je mange très peu de pomme de terre en fait
cannelle dans un tajine ? c'est du jamais vu
Tu rigoles?!!!cannelle dans un tajine ? c'est du jamais vu
Bonne nuit.... Et bon courageah si c du vu revu et corriger et ça passe très bien aussi !! bon sur ses bonnes paroles et ses bons ti plats bonne nuit a tous!!!!!
Tu ne dines pas plus tard?un café tartine au beurre confiture d'orange
10 minutes plus tard hrira sachet de chez cora france
fruits et 3/4 de litre d'eau plate
safi
Tu rigoles?!!!
C'est un pur régal, le tagine par excellence!!!
ah si c du vu revu et corriger et ça passe très bien aussi !! bon sur ses bonnes paroles et ses bons ti plats bonne nuit a tous!!!!!
Attention, ça ne marie pas avec n'importe quoi. Il faut que le tagine tende vers le sucré- saléhmm je dirai a yemma d'en mettre alors
Tu ne dines pas plus tard?
Attention, ça ne marie pas avec n'importe quoi. Il faut que le tagine tende vers le sucré- salé
j'adore les pruneaux : D et batata elle est ou batata ? un tajine sans batata c'est une pizza sans mozzarella
Mrahbabikoum!!!hmmm c'est dur a faire alors beh dans ce cas tu nous invites chez toi
Mrahbabikoum!!!
Vous êtes combien?!
Non aujourd'hui ca a été fait sans pommes de terre mais ca arrive qu'on en mette, m'enfin c'est pas obligatoire les pdt
Et la pizza sans mozarella je la fais aussi et c'est bon :langue:
Jusqu'à 9 j'ai réussi a compter, après c'est devenu plus compliqué!!!moi et cherazadde et yemma et baba et jaddi paternel et hanna paternelle et jaddi maternel
et hanna maternelle mes 3 soeurs et mes cousins et mes cousines lol on est pas bcp
c'est toi qui l'as fait ??
moi et cherazadde et yemma et baba et jaddi paternel et hanna paternelle et jaddi maternel
et hanna maternelle mes 3 soeurs et mes cousins et mes cousines lol on est pas bcp
Jusqu'à 9 j'ai réussi a compter, après c'est devenu plus compliqué!!!
On va comencer par sherazade toi et tes parents. Si vous êtes sympas on verra pour le reste de ta famille
pendant le ramadan ou après?
c'est sherazade qui choisit moi je suis un homme galant
Moiii ???? pourquoi faire j'ai pas suivi désolée !! mdrr
on va manger chez laviestbel elle nous invite tu viens ?
Ouais c'est moi ....
une brick et c tout ou des fois avec un petit bout de viande