on le voit meme c'est celui a coter de lui
ah ouais t'as raison j'avais pas fait gaffe, mais c'est celui qui est à côté lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on le voit meme c'est celui a coter de lui
Dailymotion - Fatwa Mickey - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@videomdrrrrrrrrr arrete de rire ils von envoyer un fan de ben laden tué jen bernard (le mec ki es sous le costume de mickey) demain a disneyland !
donne leur pas des idées toi aussi la mdrrrrrrrrrrrrrrr
et leur enfants sont tous des hommes..etc.etc.
je ne connais pas ce Hadith, désolée
comme Tirisfal a écrit: "L'islam ne peut être discuté que selon sa source, et non ce que les gens en font." Merci
wasalam
aleykoum salam
jai pa compris frère ton post ...
Salam alikoum,
Je veux dire que pour attaquer une religion beaucoup critique et se moque de ceux qui tentent de l'appliquer.
Beaucoup de pieux les rejoignent car ils se disent que c'est une mauvaise application, donc le fais d'en plaisanter n'est rien.
Hors ce que beaucoup oublie, c'est que la polémique sur la religion de Dieu, n'est pas interdit dés lors que c'est constructif.Mais ce que ALLAH déteste se sont les moqueries faîte sur Lui où ses serviteurs.
Personnellement avant cela me toucher, mais plus maintenant car après tout ALLAH se suffit à Lui-Même et viendras aux moqueurs d'une façons qu'ils redoutent.
C'est peurs sont la maladie, la pauvreté, la stérilité, le cerveau qui ne marche plus normalement,et même la morts des enfants, des parents, des fréres et soeurs etc...
Mais beaucoup ne savent pas.
salam
COMMENT PEUT TU PARLER SUR UNE CASQUETTE KAN LA PIété TE BERCE ??
nan mai une casquett ??
c kun habit ,comme un chapeau ,ou un bandana ,c rien du tout
nan mais attend mon frère, rien que le fait de se poser la question si c'est bien ou pas de porter une casquette, faut quand meme avoir un probleme non?
genre moi je me pose la question si les chemises à carreaux c'est bien ou pas. T'imagine? c'est pas être fou ça?
je precise que c'etait une emission sur l'hygienne donc il parlait des souris qui etait mauvais pour la propreter etc... mais bon tué mickey ca va loin c'est comme si on dit que selon la loi islamique cendrillon devrait etre fouetter pour fornicationcest ta faute si demain jen bernard meurt !
tué mickey ,c un truc de ouf !
tué sangoku ,
tué superman !
nan mai sa va pa !
en même temps, entre quelqu'un qui se pose ce genre de questions, et le fait que des gens y répondent le plus sérieusement du monde sans jamais dire "réfléchissez un peu deux secondes et posez des questions plus intelligentes", je me demande qui est le plus *** deux
apres quand tu demande pourquoi faut tuer l'apostat on te dit que c'est des questions a oublier...en même temps, entre quelqu'un qui se pose ce genre de questions, et le fait que des gens y répondent le plus sérieusement du monde sans jamais dire "réfléchissez un peu deux secondes et posez des questions plus intelligentes", je me demande qui est le plus *** deux
je compren ta facon de penser mai excuse les frères qui denoncen les mensonge contr DIEU !
nous somme chacun responsabl de notr ame ,cest plutot ceux qui dfon ses fatwa qui se moque du sentier dALLAH
nan mai une casquett ??
c kun habit ,comme un chapeau ,ou un bandana ,c rien du tout !
la fatwa sur le tétage de seins dun etranger ken pense tu ??
la fatwa sur la pedophilie ken pense tu ?
je compren ta facon de penser mai excuse les frères qui denoncen les mensonge contr DIEU !
nous somme chacun responsabl de notr ame ,cest plutot ceux qui dfon ses fatwa qui se moque du sentier dALLAH
nan mai une casquett ??
c kun habit ,comme un chapeau ,ou un bandana ,c rien du tout !
la fatwa sur le tétage de seins dun etranger ken pense tu ??
la fatwa sur la pedophilie ken pense tu ?
apres quand tu demande pourquoi faut tuer l'apostat on te dit que c'est des questions a oublier...
apres quand tu demande pourquoi faut tuer l'apostat on te dit que c'est des questions a oublier...
Je te répond comme ont répondu beaucoup de grand savant :
-Les fatwas émmisent sont propre a chaque pays.
Tu as une casquette car tu vis en Europe, mais les touaregs ne mettent pas de casquettes.
La fatwa est émise pour cette assemblé, et non pour toi car toi tu parle français tu fonctionne donc comme un occidental et moi aussi d'ailleurs.
Je vais te poser une question simple :
Qu'elle signification donne tu a deux personnes qui veulent entrez dans une salle, et que l'une d'entre elle ouvre la porte par politesse pour laissez entrez l'autre ?
Répond simplement à cette question
Voila :langue: . ."Selon Ibn'Abbâs et 'Imrân ibn al-Husayn, le prophète (saw) a dit:
J'ai pu voir le Paradis et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des pauvres; j'ai pu voir l'Enfer et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des femmes. (Bukhâri et Muslim)"
Les jardins des vertueux, p.247
Et pour les femmes pauvres?
Fais attention avec ce genre de questions, car même si la réponse te semble d'une évidence incroyable, tu risques parfois d'être très surpris, parfois écoeuré.
tu na repondu a aucun de mes question a part jour sur la casquett ,et kel fardeau de porter une casquett bouhhhhhhhhh
tu na repondu a aucun de mes question a part jour sur la casquett ,et kel fardeau de porter une casquett bouhhhhhhhhh
Je te répond au questions que tu m'a posés.
Les fatwas que tu m'a cité je ne les est pas vu et ne désirs pas les voir, car tout simplement cela ne m'importe peu car bizarrement les fatwas que je consulte me montre que des bonnes choses hamdoulillah.
C'est bizarre que toi tu ne voir que des fatwas qui induisent à l'erreur.
Qu'Allah nous guident
Exemple de fatwas
Dailymotion - Le Faux Tawhid !! Cheikh Ansari - une vidéo Actu et Politique
Peut-être qu'il a compris le piège (ce qui en dit long ) et que pour lui, le mensonge est haram
tres belle videoJe te répond au questions que tu m'a posés.
Les fatwas que tu m'a cité je ne les est pas vu et ne désirs pas les voir, car tout simplement cela ne m'importe peu car bizarrement les fatwas que je consulte me montre que des bonnes choses hamdoulillah.
C'est bizarre que toi tu ne voir que des fatwas qui induisent à l'erreur.
Qu'Allah nous guident
Exemple de fatwas
Dailymotion - Le Faux Tawhid !! Cheikh Ansari - une vidéo Actu et Politique
tien maitenan cest la faute de celui qui voit et non de celui qui fait ses fatwas ...
de mieu en mieu !
Concernant la faute des gens c'est à Dieu d'en juger.
Je remarque que tu interprète ce que je dit.C'est une mauvaise interprétation que tu à faîte.
Étant la source de ce que tu a interprété je te reformule ce que j'ai dit :
-Quand je recherche une fatwas c'est avec le regard de lintéresse, donc en tombant sur une fatwas qui ne me plaît pas selon ce que l'islam préconise, alors je l'oublie.
Si je tombe sur une bien alors je l'ecoute attentivement
Je n'es aucun préjugé, nous sommes 2 milliards de musulmans, alors le nombre de fatwas si tu cherche des mauvaise tu vas en trouver.
Résultat :
Fie toi a l'islam de source
salam
Si je peux me permettreoui mais les pauvres en general c'est une famille? donc imaginons l'homme a 4 epouses et ils sont pauvres donc 4 femmes et un homme au Paradis alors pourquoi elles sont plus en Enfer?
En plus y'a un hadith qui dit qu'au Paradis l'homme est marié a deux femmes de ce bas-monde mais si elles sont la majorité en Enfer comment il peut y en avoir deux fois plus que les hommes au Paradis
tres belle video
ce qui est dommage, c'est qu'a 5.17min il dit "le polytheisme, ce que n'accepte ni Dieu ni son Prophete" mais c'est Dieu qui decide le prophete saws lui peu rien pour nous
ne tinquiete pas pr moi ...je me fie sur LA PAROLE DALLAH qui es immuable (Quran)
"LA parole de TON SEIGNEUR CONFIRME LE VRAI EFFACE LE FAUX !" (Quran)
Oui tout à fais je suis d'accord avec toi,
Mais la Parole fût transmise aux prophètes , donc nous nous servons de ce qu'ils détester pour détester.
Par exemple Jésus s'est énerve contre ceux qui jouer au jeu et commercer avec une raillerie qui fesaient mal au oreilles juste devant la synagogue en délaissant cette demeure.
En détestant cela ,nous le détestons aussi.
Lorsque l'on aime les prophètes , nous pouvons les intégrer dans nos conversations, tout en ayant à l'esprit qu'ils ne sont que des serviteurs
Dans un autre hadîth, il a dit:Si je peux me permettre
Tes calculs sont faux recommences et ne melanges pas "la plupart des habitants "avec" la majorité des femmes"
Pour ma part, je me fie à mon cerveau, mais tant qu'on tombe sur le même résultat sur le même résultat, ça devrait aller.
Oui mais on pourrait dire ce que n'accepte ni Dieu ni les anges, ou ni Dieu niles prophetes, j'ai l'impression qu'on divinise le prophete saws des foisOui tout à fais je suis d'accord avec toi,
Mais la Parole fût transmise aux prophètes , donc nous nous servons de ce qu'ils détester pour détester.
Par exemple Jésus s'est énerve contre ceux qui jouer au jeu et commercer avec une raillerie qui fesaient mal au oreilles juste devant la synagogue en délaissant cette demeure.
En détestant cela ,nous le détestons aussi.
Lorsque l'on aime les prophètes , nous pouvons les intégrer dans nos conversations, tout en ayant à l'esprit qu'ils ne sont que des serviteurs
Salam,
N'oublie pas que le cerveau de l'homme suit les intérêt de l'homme.
Te repose pas trop dessus,faut rester humble, et consulter les gens de sciences pour avoir des avis différent du sien.
salam
Ca, ça peut être une grosse erreur.
Les prophètes de tout l'ancien testament (et du nouveau) ont aussi, par leur histoire, un rôle d'apprentissage de l'humilité.
Ainsi, chacun d'entre eux a commis un péché.
Le but étant alors d'apprendre que l'homme ne pourra jamais être parfait, et ce même s'il est parfait.
Malheureusement, l'arrogance de l'homme fait que cette possibilité d'exégèse est systématiquement oubliée.