Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le marché gris?Salam alaykoum,
Je suis nouveau aussi, je me demandais si vous connaissez quelqu'un qui vend des parfums de niche du marché gris.
Un marché gris voit s'échanger des biens par des canaux de distribution qui, s'ils sont légaux, ne sont pas autorisés par le fabricant ou le propriétaire original. -wikipediaC'est quoi le marché gris?
J'ai peur de la réponse... Mais j'ai hâte mdrrrr. De decouvrirC'est quoi le marché gris?
Peut être qu'il a confondu marché gris et marché au noir?J'ai peur de la réponse... Mais j'ai hâte mdrrrr. De decouvrir
Wa 3alaykoum a Salam et bienvenu ^^Salam alaykoum,
Je suis nouveau aussi, je me demandais si vous connaissez quelqu'un qui vend des parfums de niche du marché gris.
Salam,Peut être qu'il a confondu marché gris et marché au noir?
Salam,Marché gris?! Nariii c'est quoi ce binz encore lol
Nop, le marché noir est illégal, exemple du marché gris : un parfum qui coute 300€ euro en france, coute 180€ en roumanie, au marché gris tu vas payé le prix du parfum en roumaniePeut être qu'il a confondu marché gris et marché au noir?
Salam , ta pas trouvé à (Skakine/kebt souk) ?Salam alaykoum,
je vais cherché à Bab jdidSalam , ta pas trouvé à (Skakine/kebt souk) ?
Non je suis 100 % rifia connais pas ce mot ! LolC'est un.mot riffi?)lol
va si donne moi, ton adresse et fait moi un cheque, j'ai de quoi t'intéresser pour pas cherreSalam alaykoum,
J'adore le parfum y'a 3ans je me suis intéressé aux parfums de niches, j'achètes bcp de samples, je veux bien acheter les parfums mais vu les prixWa 3alaykoum a Salam et bienvenu ^^
Tout dépend où tu habites, dans un premier temps!..
Tu as des goûts de luxes..... mais pas trop, c'est ça? ^^
Escroc !va si donne moi, ton adresse et fait moi un cheque, j'ai de quoi t'intéresser pour pas cherre
sa ce dis,Marché gris?! Nariii c'est quoi ce binz encore lol
travail au noir = 100% non déclaré
travail au gris = 50% avec facture, le reste non déclaré
le marché gris jamais entendu parlé????
Mdrrrr toi tu es parti trop loin"Parfum de niche" ? Genre un parfum qui dégage de l'odeur de niche d'un chien ou quoi ?
Tu as du parfum de niche toi ?va si donne moi, ton adresse et fait moi un cheque, j'ai de quoi t'intéresser pour pas cherre
T'acceptes le bitcoin ?va si donne moi, ton adresse et fait moi un cheque, j'ai de quoi t'intéresser pour pas cherre
non, vue que je l'ai pas signaler, ils nous prend pour des voyous,Escroc !
Mdrrrr toi tu es parti trop loin
NichenBen moi j'entends niche, je pense à la niche du chien direct même si je n'ai jamais eu de chien.
j'ai pensé à la même chose mais j'ai raisonner mon cerveau j'ai dit non sana tu peux pas penser à ça mais je vois qu'il y a pire que moi en fait!Ben moi j'entends niche, je pense à la niche du chien direct même si je n'ai jamais eu de chien.
Tu as du parfum de niche toi ?
oui un de mes voisins a des chient,Tu as du parfum de niche toi ?
Ah je suis sûr il voulait dire parfum de riche!De niche non, mais de riche oui.
Des chient...?oui un de mes voisins a des chient,