Mamacoco
VIB
Chad tri9?Ba9 ba9 na7no naghra9, t9der tghra9 lamakntich 3owam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chad tri9?Ba9 ba9 na7no naghra9, t9der tghra9 lamakntich 3owam
3la nta chnou tab3ek ga3? ghir l’confinementJe vais hiberner 3la had l9ibal.
Wa7d chwiya o nhebbet l bachChad tri9?
L’équilibre a ssat
Gallik Rrejla b7er, w9laline l3ewwama.Ba9 ba9 na7no naghra9, t9der tghra9 lamakntich 3owam
Et du coup c’était quoi le sujet ici à la base?Wa7d chwiya o nhebbet l bach
Ma mfakkinchImpossible ntfekkou men be3dyatna.
Y7en 3lik al mérdiGallik Rrejla b7er, w9laline l3ewwama.
Bse7tou !
Lgerrouj fles J.O 2004Et du coup c’était quoi le sujet ici à la base?
M + P = A P T.Ma mfakkinch
Wa k3ayti 7ta hadek jjenLgerrouj fles J.O 2004
Safi, il s’est trouvé un toit facilement chez Bladi. Yallah nkhwiw 3lih !!@Pop586 zid ne3sso ra. Ssiyed meyyet b n3ass o 7echman yemchi o ykhellina
M + P = A P T.
Dik A ma3refnaha Amour, amitié wla affinité... Ghir khli 3la llah wkhlass.
Non, Akhawati pour toujours.A de akhi fi llah
NonNon, Akhawati pour toujours.
Mafyach n3ass AW. N3ess se77a !??Non
A nod tergued pour toujours
Hadchi jdid, mais (les rares fois où j’en bois) je préfère nchrbou tel quel (température ambiante).Chi vin rouge fa3el tarek.... essaie de le chauffer un peu avec des épices, c'est bon wellah!
Ahahahhahaha je peux pas c'est trop vulgaire za3ma j'ai des limites mdr mdrWoaaah bravo!!!! P'tain j'ai toute une galaxie dans mes yeux tellement ils brillent!
C'est vraiment chouette comme concept, eh @Marok19 garde cette photo de gâteaux et si quelqu'un t'embête, envois-lui ça, s'il te demande c'est quoi, tu lui dis de quoi remplir le #CDSM !
Je fais les ablutions 3 à 4 fois par jour,wallah l3adim mon caleçon est plus propre que ton visage
NonFranchement les gars faut arrêter de tous porter le même parfum Bois d’argent
Parfum de niche = parfumerie sélective pour éviter que tout le monde ait le même parfum