Parfum de niche

Mdrrr abuse pas qui voudrait un parfum de niche pour chien ?!😂

De nos jours sur 3 personnes 4 sont barges.

C'est exagéré oui mais c'est juste pour dire qu'il y a des barges partout et de plus en plus.
En l'occurrence pour ce type qui cherche un parfum de niche, je ne dis pas forcément qu'il est barge mais moi je lis "parfum de niche" "marché gris" je vois une tête directement importée du bled en photo de profil et du coup une partie de mon cerveau me dis "Wow ! Ça commence à faire beaucoup là !"

C'est exagéré oui mais c'est juste pour dire qu'il y a des barges partout et de plus en plus.
En l'occurrence pour ce type qui cherche un parfum de niche, je ne dis pas forcément qu'il est barge mais moi je lis "parfum de niche" "marché gris" je vois une tête directement importée du bled en photo de profil et du coup une partie de mon cerveau me dis "Wow ! Ça commence à faire beaucoup là !"
Moi je suis plus .... Ça doit être un truc de jeune, d'instagrameurs et snapchateur...

Ptdrrrrr plié 😂😂😂😂😂😂

Tout d'abord j'ai posé la question ici car c'est un binational comme toi qui m'a parlé du marché gris, chose que j'ignorais.
Je mets ma tête car j'ai rien a caché.

Je suis Marocain du MAROC pas de ton bled, toi avec ta crise d'identité t'as pas de bled.
Arrete de te considérer comme le maghrebin ubermensch car t'es né en europe, c'est pas tes 2 semaines de vacances dans le pays de ton grand papa qui te rendra maghrebin, si tu dénigres les gens du pays d'où vient tes grands parents, dis toi que je ne suis pas venu ici comme ton papi illetré pour faire le 7oufar, m'encombrer dans des HLM dans les cités et vivre comme une minorité, on vient du maghreb ou le blad de ton grand père avec des bac +5 pour vous payez le rsa

Tout d'abord j'ai posé la question ici car c'est un binational comme toi qui m'a parlé du marché gris, chose que j'ignorais.

Je suis Marocain du MAROC pas de ton bled, toi avec ta crise d'identité t'as pas de bled.
Arrete de te considérer comme le maghrebin ubermensch car t'es né en europe, c'est pas tes 2 semaines de vacances dans le pays de ton grand papa qui te rendra maghrebin, si tu dénigres les gens du pays d'où vient tes grands parents, dis toi que je ne suis pas venu ici comme ton papi illetré pour faire le 7oufar, m'encombrer dans des HLM dans les cités et vivre comme une minorité, on vient du maghreb ou le blad de ton grand père avec des bac +5 pour vous payez le rsa.
Mon cerveau me dis wooow quand je vois un maudit immigré de la 3eme generattion parlé mal de moi.
Tle3 te3ber 9bl mathder m3aya

Ça me convient, je suis citoyen du monde et fier de l'être

si tu dénigres les gens du pays d'où vient tes grands parents, dis toi que je ne suis pas venu ici comme ton papi illetré pour faire le 7oufar, m'encombrer dans des HLM dans les cités et vivre comme une minorité, on vient du maghreb ou le blad de ton grand père avec des bac +5 pour vous payez le rsa

Mon père était directeur adjoint, il a perdu la vie à 39 ans, il s'amusait même à faire de la comptabilité le week end, il est loin du cliché que tu décris quant à mon grand père... laisse-le lui aussi là où il est veux-tu..

On ne sort pas la famille comme ça sans raison, c'est pitoyable mais tout comme tes acolytes de là d'où tu viens tu es rongé par un complexe d'infériorité et obligé de sortir les aïeux, de brailler des mots en Anglais (avec un accent arabe fort pointu) pour te la raconter.

Puis ton "si tu dénigres les gens du pays d'où vient tes grands parents" je connais votre publicité par coeur, c'est parceque vous nous mettez automatiquement dans cette case qu'on finit par vous considérer comme des idiots du village.

Toz.

Salem @Meknesiii le prends pas mal c'était juste pour rigoler le forum sert aussi à ça a se détendre un petit peu.
Oui on peut rigoler pas de problème, mais quand t'essayes de rabaisser mon pays, et de m'attaquer personnellement, il faudra donner des leçons... Si son complexe d'infériorité envers les européens(qui ne le considèrent pas européens) il le transforme en mépris envers les maghrebins (qui eux aussi ne le considèrent pas maghrebin) eh bien qu'il ne joue pas avec moi, yl3b m3a li 9eddo

Oui on peut rigoler pas de problème, mais quand t'essayes de rabaisser mon pays, et de m'attaquer personnellement, il faudra donner des leçons... Si son complexe d'infériorité envers les européens(qui ne le considèrent pas européens) il le transforme en mépris envers les maghrebins (qui eux aussi ne le considèrent pas maghrebin) eh bien qu'il ne joue pas avec moi, yl3b m3a li 9eddo
On est beaucoup de Marocains ici il y a aucun souci , c'était pas une attaque contre toi c'était juste de l'humour..

Mohim kheir in sha Allah.

Du coup c'est quoi le parfum de niche s'il te plaît ?

Arrete de te considérer comme le maghrebin ubermensch car t'es né en europe, c'est pas tes 2 semaines de vacances dans le pays de ton grand papa qui te rendra maghrebin, si tu dénigres les gens du pays d'où vient tes grands parents, dis toi que je ne suis pas venu ici comme ton papi illetré pour faire le 7oufar, m'encombrer dans des HLM dans les cités et vivre comme une minorité, on vient du maghreb ou le blad de ton grand père avec des bac +5 pour vous payez le rsa
Faut pas tout prendre au premier degré, y a beaucoup d'humour sur ce forum même si ça peut être maladroit. Et faut pas être susceptible culturellement y a un faussé entre les MRE et les MRM... N'en tiens pas compte

Sinon moi j'ai une question akhi l'karim, pourquoi tu kiffes le parfum ?
c'est vraiment le truc que je déteste, j'en mets jamais, je kiffe mon odeur corporelle je parle de l'odeur naturelle post douche pas celle après un foot :D

Voilà pourquoi on ne peut ni parler ni débattre avec vous. Vous sortez des thèses totalement pitoyables et vaseuses complètement sorties du contexte. Restez entre-vous c'est mieux :cool:

Ça me convient, je suis citoyen du monde et fier de l'être

Mon père était directeur adjoint, il a perdu la vie à 39 ans, il s'amusait même à faire de la comptabilité le week end, il est loin du cliché que tu décris quant à mon grand père... laisse-le lui aussi là où il est veux-tu..

On ne sort pas la famille comme ça sans raison, c'est pitoyable mais tout comme tes acolytes de là d'où tu viens tu es rongé par un complexe d'infériorité et obligé de sortir les aïeux, de brailler des mots en Anglais (avec un accent arabe fort pointu) pour te la raconter.

Puis ton "si tu dénigres les gens du pays d'où vient tes grands parents" je connais votre publicité par coeur, c'est parceque vous nous mettez automatiquement dans cette case qu'on finit par vous considérer comme des idiots du village.

Toz.
CITOYEN DU MONDE LOL en d'autre terme un bâtard culturel.

TOEIC 920, quand je parle anglais j'ai pas l'accent d'un zmag qui au lieu de prononcer THE il dis ZE.

Ca se voit que je t'ai fais un peu mal, notre publicité c'est des FACTS (accent arabe fort pointu)

Retour