Parfum pour hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Non,non,
Je crois que la femme est dix fois plus sensible aux odeurs et aux parfums:lan gue: (l'odorat de la femme est plus développé que celui de l'homme

peut etre que notre odorat est plus développé mais il en demeure pas moins vrai que "en soi" les parfums pr hommes sentent ttrrrrrrooooop bon par rapport à ceux pr femme.:rouge:

t'es pas d'accord?

dès fois j'aimerais bien me parfumer avec le parfum d'un homme...et pas mal de filles le diront aussi...l'inverse est très peu probable! lol :D

peut etre que notre odorat est plus développé mais il en demeure pas moins vrai que "en soi" les parfums pr hommes sentent ttrrrrrrooooop bon par rapport à ceux pr femme.

t'es pas d'accord?

dès fois j'aimerais bien me parfumer avec le parfum d'un homme...et pas mal de filles le diront aussi...l'inverse est très peu probable! lol :D

Quand tu trouves que des parfums sentent bien plus bons,je dirais que parceque tu y es bien plus sensible en tant que femme,
Je ne pense pas que tu aimerais te parfumer avec le parfum de n'importe quel homme:rolleyes:

Bonne question,merci de l'avoir posée.
Je dirais pour faire vendre et permettre à certain(e)s de gagner beaucoup d'argent:rolle-es:

a wili m3amene ana:fou:

la miss a dit que les parfum d'hommes se sentent plus bon que ceux de femmes, et toi Mr t'as dit le contraire...

alors c'est bien de l'attirance qui bouge là:D

a wili m3amene ana:

la miss a dit que les parfum d'hommes se sentent plus bon que ceux de femmes, et toi Mr t'as dit le contraire...

alors c'est bien de l'attirance qui bouge là:

Non,je dis que ce qu'elle pense etre "sentir meilleur ou plus bon" n'est que le fete que la femme est bien plus sensible aux odeurs et aux parfums que les homme.
Elle est où la contradiction:fou:

:D

Non,je dis que ce qu'elle pense etre "sentir meilleur ou plus bon" n'est que le fete que la femme est bien plus sensible aux odeurs et aux parfums que les homme.
Elle est la contradiction:fo u:

: D

t'as fini oui de m'analyser??? moi je suis une contradiction daba???:fou:

aucun mec ne dira "les parfums de femmes sentent plus bon que ceux des hommes"
c'est une question de goût pas de sensiblité a une odeur...

Elle est où la contradiction:

:

t'as fini oui de m'analyser??? moi je suis une contradiction daba???:

Bechewiya 3elik:fou:;j'ai edité:il manquait un où

Wak wak a3ibad Allah,j'ai du mal à me faire comprendre:fou:
Non,les parfums des hommes sentent meilleur que ceux des femmes.

t'as fini oui de m'analyser??? moi je suis une contradiction daba???:f-

Bechewiya 3elik:fo-u:;j'ai edité:il manquait un où

Wak wak a3ibad Allah,j'ai du mal à me faire comprendre:f-
Non,les parfums des hommes sentent meilleur que ceux des femmes.

sada3touna ntouma bjouj:fou:

je vais rien offrir gua3..ach dani nji lhad lposte!!!!

Fine ghada?
7eta te3etini l'parfum diali ou siri :-D
ghada lsou9 lol

al 3ati allah:langue:
t'as raison ,garde ton fric et tes parfums pr quelqu'un qui le mérite...

quelqu'un comme moi par exemple...:c-ool:

je blague!!!! :-D
eh oui tant que tu trouves que les parfums d'homme se sentent bien , je t'offrirai aussi "rêve d'or":D
E S C A D A dial moumari wiiiiiiiiiiina

miaou
3la 7ssabek?????????

moi je kiffe l'homme de yves saint laurent, que jai acheté à mon mari et the one de dolce et gabbana ,ce sont 2 trés bons parfums pour homme que je recommande!

moi je kiffe l'homme de yves saint laurent, que jai acheté à mon mari et the one de dolce et gabbana ,ce sont 2 trés bons parfums pour homme que je recommande!

L'homme d'YSL est mon parfun coup de coeur de la saison, avec Cerruti 1881. J'ai hésité avant d'opter pour le premier, décidément très beau, mais plutôt fin. A réserver pour les soirées intimes ou en petit comité.

J'ai été chez Creed cet après midi... et rien à dire... de vrais parfums (pas de synthèse), des odeurs envoûtantes et tellement originales, presque du sur mesure...

L'homme d'YSL est mon parfun coup de coeur de la saison, avec Cerruti 1881. J'ai hésité avant d'opter pour le premier, décidément très beau, mais plutôt fin. A réserver pour les soirées intimes ou en petit comité.

Dis donc, t'es déchainé aujourd'hui :eek:

Sinon Déclaration de Cartier, top de chez top !!

Retour