armani black code : de la bombe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai que la parfum c'est important, l'autre fois un gars est passé, il sentait trop bon, j'avais presque envie de le suivre pour le sentir encore...:langue:
Dis donc, t'es déchainé aujourd'hui
Sinon Déclaration de Cartier, top de chez top !!
ps : déclaration je trouve que c'est trop épicé. Mais bon, les goûts et les couleurs, hein...
pfffffff declaration épicé !! depuis quand??
mais faut faire gaffe avec ce parfum une fois je l'ai offert à un tres bon pote à moi, il a cru que je lui faisais une declaration alors que c'etait pas dutout le cas ::
c'est vrai que la parfum c'est important, l'autre fois un gars est passé, il sentait trop bon, j'avais presque envie de le suivre pour le sentir encore...:
une fois j etais à une réunion, ya un gars qui c assis devant moi, tout clean, et il sentait bon, à nn moment il a enlevé sa veste, jeme suis surprise à humer le courant d air kil a créé en enlevant sa veste pr pvoir sentir son parfum :
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la feinte !!
Hier un gars avait vidé son flacon de parfum sur lui... dans le métro.
::
ben vaut mieux un parfum meme quand ça sent pas bon que des pieds qui chlinguent : D
Et c'était Scorpio ou Rêve d'Or ???? :eek :
mais je dois avouer qu'à l'époque je savais pas encore qu'il FAUT JAMAIS offrir un parfum à un homme (zaama juste un ami wala une connaissance) car galoulik l9aryine le parfum c'est ultra intime et un homme ou une femme qui t'offre ça il veut dire par la qu'il veut le sentir sur toi....
walahou a3lam
Et aloooooooooooooooooooooors................:rolleyes :
Sbah el kheir tata zwina: D
Tiens c'tait pas un marocain par hasard ? (je profite de la parenthèse pour le placer ; les marocains, et surtout les marocaines, vous mettez en général trooooooop de parfum!! Au point de faire perdre l'odorat à un chien policier : D)
C t du brut de fabergé?: D
krkrkrkrkr
Sbah el kheir docteur aladin :
Et alors ça m'a énervé ::
C'était toi ? :-D MDRRRRR
Si seulement c'était Brut de Fabergé, je kiff ce parfum, enfin l'after shave et le déo (je le piquais à mon cousin qd j'étais ptite )
Non c'était un pakistanais!!
Et sinon tu parles comme si toi t'étais pas un marocain
Et sinon bis, tu as tout à fait raison, un parfum qui va chez moi durer un an, durera chez ma cousine environ 25 jours
Brut de fabergé ah oué ça fouette kand meme
ça sent super fort mais aujourd'hui je crois que plus personne n'en porte enfin je crois
Brut de fabergé ah oué ça fouette kand meme
ça sent super fort mais aujourd'hui je crois que plus personne n'en porte enfin je crois
Et ça donne quoi quand tu t'enerves:rolleyes :
Il fallait dégainer ton parfum: D
T folle je déteste ce parfum en + je ressemble pas à un pakistanais:eek :
Ben non je suis pas marocain je suis amazigh! : D
Le pire, pour nos chères marocaines que j'aime et vénère au dessus de tout, c'est quand c'est un parfum Dior, qu'elles ont juré effectivement de finir en 25 jours. Alors déjà le parfum en lui même est une calamité, mais alors avec la quantité....Estomacs sensibles s'abstenir : D
demande à MoulSfenj :-D
Oui c vrai mais jrigolais avec toi!!
Toi t'es un bo g
alors vas y prouve moi ton amazighité!!!
DIOR J'ADORE C'EST MON PARFUM QUE J'ADOOOOOOORE
Toi t'es un bo goss
DIOR J'ADORE C'EST MON PARFUM QUE J'ADOOOOOOORE
le pire c'est angel forte dose durant lété
ou les parfum vanille ou coco = gerbe assurée
Toi t'es un bo goss :-D
DIOR J'ADORE C'EST MON PARFUM QUE J'ADOOOOOOORE :-D
ah oui vanille coco à gerber...
ma cousine (encore elle) a acheté un parfum senteur barbe à papa ::