jamais entendu parlé de celui là;
il vaut combien?
67 A PEU pres pour le 100 ml
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il vaut combien?
jme permet chlag!
pour femme: amor amor de cacharel,black XS pr femme,armani code pour femme,hypnose de lancome.....ect ect
voilà tsé koi m'offrir mtnt![]()
BODY KOUROS sans hésiter ;
mdrrr c parce que g écrit un truc HS D
sérieux ??t fou toiil put trop ce parfum! cetait l'ancien parfum a mon pere il a jeter parcke ma mere lui a dit "si tenleve pas se parfum on dort plus ensemble
"
pour homme, amor amor, black XS pr homme, armani code pr homme, body kouross...
tu sais quoi m'offrir aussi :
sérieux ??
ah moi je connais peu de gens qui l'aiment pas mais j'avoue faut pas trop trop le doser non plus
A Marrakech il y a une boutique excellent ,qui vend les meilleurs parfums pour 10 fois moins cher qu'en france
au fait ils prennent une seringue, prelevent 12 ml de l'essence ultra concentrée du parfum que tu as choisi, le melangent avec un produit chelou
le tout dans une bouteille en verre
et c'est exactement de chez exactement la reproduction fidele du parfum d'origine
pour une bouteille de 100ml t'en a pour 10[/QUOTE
![]()
A Marrakech il y a une boutique excellent ,qui vend les meilleurs parfums pour 10 fois moins cher qu'en france
au fait ils prennent une seringue, prelevent 12 ml de l'essence ultra concentrée du parfum que tu as choisi, le melangent avec un produit chelou
et c'est exactement de chez exactement la reproduction fidele du parfum d'origine
pour une bouteille de 100ml t'en a pour 10
et ça tient longtemps ou juste dix minutes ?A Marrakech il y a une boutique excellent ,qui vend les meilleurs parfums pour 10 fois moins cher qu'en france
pour une bouteille de 100ml t'en a pour 10€
il vaut combien?
pour une bouteille de 100ml t'en a pour 10
trop cer pour toi
ana je porte XY de CK and L'eau de Cartier
et un qui ne se fait plus je le garde precieusement c'est PLAY de givenchy
sinon je de propose zebala de ain chok
![]()
ah ouais je l'ai déjà vuMoi y'en as un que j'aime bien pour homme mais qui daaate! C'est Pi de Givenchy!
J'a dore!!
Moi y'en as un que j'aime bien pour homme mais qui daaate! C'est Pi de Givenchy!
J'a dore!!
bon si tu penses que c'est trop cher pour moi, je vais pas m'aventurer pour l'acheter alors...
ah ouais je l'ai déjà vu
c le "pi" le symbole de math c ça ?
j'irai le sentir ....
Ok j'irai voir ça !!Uiiii
En faite pour l'aprecier faut le sentir 5 minutes après l'avoir mis!
Je peux redire j'ADORE!
3.141592654 de Givenchy c'est ça?![]()
au lieu d'essayer de gratter le contrefacon va demander a un vieux rebeu ou acheter du rev'd'or o 8enina![]()
Ok j'irai voir ça !!
mais c chaud de sentir chez sephora etc avec toutes les particules d'odeurs de parfum qu'il y a dans la boutique![]()
lool ui mais sur le flacon ya pas tout sa! Juste le signe!![]()
la boite est violette non?
Blanche! Avec le signe en Noir....
Oui donc tu mets sur la ptite languette, tu laisse dans ta poche et quand tu sors de sephora, tu le sent ;v)
le nouveau diesel est pas mal aussi..
le nouveau diesel est pas mal aussi..
d'accord, j'irais voir demain à Séphora,
Juste tu sent! T'en mets pas!
beurkkkkkkkkkkkkkkkk
jvais vomir!
beurkkkkkkkkkkkkkkkk
jvais vomir!
t'abuses
il est pas mal non ?
le pire pour moi c'est le black xs de paco rabanne.. j'ai l'impression qu'ils ont mis des malabars a la fraise et des dragibus dans l'eau de parfum![]()
un peu de retenue voyons, tu vas faire fuir mes clients
ok c'est bon....... : (