Parfum tendance homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chlag
  • Date de début Date de début
quel est le parfum tendance homme du moment?
que me conseillez-vous?

tendance je sais pas c'est plutôt une affaire de gout d'age etc....

l'eau d'Issey Miyaké.

Carolina Herrera

Les parfums "citronné" ou légèrement suave mais pas trop entêtant ;)

les "vieux" parfum "classique"

et pour finir la vraie eau de lavande ambrée (un classique indémodable)

J'apprecie aussi les parfums se rapprochant de l'odeur du musc

tendance je sais pas c'est plutôt une affaire de gout d'age etc....

l'eau d'Issey Miyaké.

Carolina Herrera

Les parfums "citronné" ou légèrement suave mais pas trop entêtant ;)

les "vieux" parfum "classique"

et pour finir la vraie eau de lavande ambrée (un classique indémodable)

J'apprecie aussi les parfums se rapprochant de l'odeur du musc

t'avais presque tout bon, khasarti8a à la fin :D

le musc??? quelle horreur :D

t'avais presque tout bon, khasarti8a à la fin

le musc??? quelle horreur

Que veux tu il faut bien avoir quelques petits défauts :D

mais une touche subtile de musc ( j'ai pas dit enivrant :D) sur ma peau a certains moments de l'année ,de l'endroit et de l'heure....

je trouve que c'est apaisant et que c'est une odeur agréable uniquement quand on la perçoit a peine et que l'on se retourne pour savoir d'ou elle provient ..

et toi chére Zaza que mets tu pour te faire plaisir et faire resortir la princesse qui est en toi ?? :langue:

Que veux tu il faut bien avoir quelques petits défauts :

mais une touche subtile de musc ( j'ai pas dit enivrant ) sur ma peau a certains moments de l'année ,de l'endroit et de l'heure....

je trouve que c'est apaisant et que c'est une odeur agréable uniquement quand on la perçoit a peine et que l'on se retourne pour savoir d'ou elle provient ..

et toi chére Zaza que mets tu pour te faire plaisir et faire resortir la princesse qui est en toi ??

wak wakkk tu m'as enivré rien qu'en parlant !!!!!!!!!

rien à faire, malgré ton joli discours j'aime pas les parfums a musc....desolée :D

qu'est ce que je mets?? ça depend de mon humeur et ou je vais , pour un tete à tete, je met eau d'issey de miyake (un aphrodisiaque celui la :rouge:) , si je veux etre irresistible je mets irresistible de givenchy, si je veux juste sentir bon je mets angel de thierry mudler, sinon amor amor de cacharel qu'une bonne amie m'a offert tres recemment

alors heureux ?????? :D

qu'est ce que je mets?? ça depend de mon humeur et ou je vais , pour un tete à tete, je met eau d'issey de miyake (un aphrodisiaque celui la :rouge:) , si je veux etre irresistible je mets irresistible de givenchy, si je veux juste sentir bon je mets angel de thierry mudler, sinon amor amor de cacharel qu'une bonne amie m'a offert tres recemment

alors heureux ?????? :D

viiiiiiiiii :)

maintenant je connais tes gouts aphrodisiaques,et comment tu fais pour etre irrésistible :D

wak wakkk tu m'as enivré rien qu'en parlant !!!!!!!!!

rien à faire, malgré ton joli discours j'aime pas les parfums a musc....desolée

qu'est ce que je mets?? ça depend de mon humeur et ou je vais , pour un tete à tete, je met eau d'issey de miyake (un aphrodisiaque celui la , si je veux etre irresistible je mets irresistible de givenchy, si je veux juste sentir bon je mets angel de thierry mudler, sinon amor amor de cacharel qu'une bonne amie m'a offert tres recemment

alors heureux ??????
:eek: Angel comment ca pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

un ancien collaborateur zaama hetero:D il se lavait a ca il puait truc de fou a des km :rolleyes:

Retour