Parfums de niche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheCarmen
  • Date de début Date de début
Bah tu as des circonstances atténuantes on va dire hein, tu concrétiseras tout ça incha'Allah, tu es encore toute jeune et fraîche :p
Oui, j'ai déjà eu une longue discussion avec un ami là-dessis, sur le fait de ne pas culpabiliser, parce que moi je me dis que je suis troooop un boulet :D.

Mais Incha Allah, je sais bien qu'ensuite ça finira par se concrétiser.

Oui, j'ai déjà eu une longue discussion avec un ami là-dessis, sur le fait de ne pas culpabiliser, parce que moi je me dis que je suis troooop un boulet :D.

Mais Incha Allah, je sais bien qu'ensuite ça finira par se concrétiser.
le problème c'est ton attitude face au stress sans oublier que le stress est mauvais pour le coeur :p Moi aussi je suis trop un boulet et ce même dans la vie des mes proches mdrrr :D

le problème c'est ton attitude face au stress sans oublier que le stress est mauvais pour le coeur :p Moi aussi je suis trop un boulet et ce même dans la vie des mes proches mdrrr :D

Looool, oui j'ai fait un gros travail là-dessus mais ça reste problématique :p.

Ahahaha toi aussi, tut e sens comme un morpion? :D

Moi mes flacons de parfums ont 20 ans, de vraies pièces de musées, il en reste dedans, j'en utilise très peu.:p
J'ai déménagé au mois 4 fois depuis que je les ai.:D

Ca doit être de pures merveilles. J'imagine que ce sont des fragrances rares..
C'est des grands classiques qui existent toujours, c'est indémodable :
" Roger Gallet - Santal ",
" Dior - Eau Sauvage ",
" Lacoste " ce qu'on nomme aujourd'hui " Lacoste L'original " sauf que le mien est l'original et pas une copie,
" Chanel - N°5 ".

J'ai acheté un parfum "Oud Ispahan" à mon père... Et j'ai eu un échantillon (qui a d'échantillon que le nom lol)... "Ambre Noire".

le 1er est un peu fort mais j'étais sûre que ça plairait bcp à mon pere.
Le 2eme c'était un coup de coeur.

Les miens ont 20 ans, ils sentent toujours aussi bons, n'ont pas changé d'aspect, ne provoquent pas de mauvaise réaction.
Étrange
Un parfum meme bien conservé finit par tourner au bout de quelques années
Alors j'ai un peu de mal à croire qu'après 20 ans il sentent tjs comme au premier jour
Et puis ça va c'est pas non plus des parfums rares, tu peux te refaire un stock tout neuf avec les promos Sephora :prudent:

Dernière modification par un modérateur:
Étrange
Un parfum meme bien conservé finit par tourner au bout de quelques années
Alors j'ai un peu de mal à croire qu'après 20 ans il sentent tjs comme au premier bon
Et puis ça va c'est pas non plus des parfums rares, tu peux te refaire un stock tout neuf avec les promos Sephora :prudent:
il ressemble à un fake

Il/ elle a vécu 100 vies :D

mai passe son temps sur bladi, on sait d'ou viennent les vies :D
Une seule vie que j'ai vécu à fond, là je suis bloquée chez moi à cause de ma santé alors j'en profite en ce moment, vue le peu de messages que j'ai écris depuis toutes ces dernières années, je suis loin derrière les autres niveau assiduité sur Bladi.:p

Bonjour à toutes et à tous,

Se trouve-t-il parmi vous des amateurs ou amatrices de parfums de niche, ces parfum d'exception conçus comme des objets rares, précieux, pensés et conçus pour satisfaire les plus exigeant(e)s d'entre nous.

Des marques confidentielles, des points de vente exclusifs, ces parfums ne sont guère surexposés à la vue de tous, en tant que fervente amatrice de parfums de ce type, je souhaiterais partager avec vous quelques uns de mes coups de coeur, et éventuellement faire quelques découvertes..

Amouage reste l'un de mes coups de coeur, la maison omanaise a été fondé il y a plus d'un quart de siècle, j'ai été séduite par l'authenticité de ces fragrances. Mes deux favoris sont Sunshine et Fate.
La collection privée de Dior, j'ai récemment craqué pour le Oud Elixir Précieux.
Ex Nihilo : Fleur Narcotique est mon préféré. J'ai failli me procurer le Oud Vendôme mais j'ai préféré le Oud Elixir Précieux..
The Different Company : Oud For Love est un de mes Ouds préférés, j'apprécie l'opulence de la rose qui caractérise cette fragrance racée.
Mancera : Mon dernier coup de coeur "Greedy Roses", j'en suis éperdument amoureuse :p
Un Oud Arabian Oud.
Tu conseilles quoi comme parfum pour un homme?

Juste un petit aperçu

J'en referais une avec les parfums d'été vu que le temps commence enfin à changer ❤️
Ton post m'a aidée à retrouver un parfum que j'avais oublié dans un coin lol
J'étais en train de faire le tri et j'ai retrouvé un Prada Ambré
Je pensais qu'il ne fonctionnait plus à l'époque (au nîveau de spray) et je l'ai mis de côté
Je viens de le retrouver !!! Ét en fait il marche nickel :claque:

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    42.9 KB · Affichages: 15
  • image.jpg
    image.jpg
    270.4 KB · Affichages: 21
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à toutes et à tous,

Se trouve-t-il parmi vous des amateurs ou amatrices de parfums de niche, ces parfum d'exception conçus comme des objets rares, précieux, pensés et conçus pour satisfaire les plus exigeant(e)s d'entre nous.

Des marques confidentielles, des points de vente exclusifs, ces parfums ne sont guère surexposés à la vue de tous, en tant que fervente amatrice de parfums de ce type, je souhaiterais partager avec vous quelques uns de mes coups de coeur, et éventuellement faire quelques découvertes..

Amouage reste l'un de mes coups de coeur, la maison omanaise a été fondé il y a plus d'un quart de siècle, j'ai été séduite par l'authenticité de ces fragrances. Mes deux favoris sont Sunshine et Fate.
La collection privée de Dior, j'ai récemment craqué pour le Oud Elixir Précieux.
Ex Nihilo : Fleur Narcotique est mon préféré. J'ai failli me procurer le Oud Vendôme mais j'ai préféré le Oud Elixir Précieux..
The Different Company : Oud For Love est un de mes Ouds préférés, j'apprécie l'opulence de la rose qui caractérise cette fragrance racée.
Mancera : Mon dernier coup de coeur "Greedy Roses", j'en suis éperdument amoureuse :p
Un Oud Arabian Oud.

Il est bien ce topic, on pourra se mettre aux parfums...:D

Dernière édition:
Retour