Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu conseilles quoi comme parfum pour un homme?
En même temps si tu t'asperges de sorte à ce que tout l'étage soit au courant de ta présence ..........les quelques parfums de ca-niche que je possede vont moisir au placard. ils ont impose une politique scent-free au travail
Ton post m'a aidée à retrouver un parfum que j'avais oublié dans un coin lol
J'étais en train de faire le tri et j'ai retrouvé un Prada Ambré
Je pensais qu'il ne fonctionnait plus à l'époque (au nîveau de spray) et je l'ai mis de côté
Je viens de le retrouver !!! Ét en fait il marche nickel
En même temps si tu t'asperges de sorte à ce que tout l'étage soit au courant de ta présence ..........
Ouiii pareil !! Ca va il n'a pas tourné depuisTrès jolie collection, je suis contente qu'il serve à une bonne cause
J'aime bien ce Prada, il est sensuel.
Je pense que seule la personne qui s'approche de toi de son plein gré .......par exemple en voulant t'embrasser, t'ausculter .......devrait sentir ton parfum.....hein? Tu ne m'as jamais vu pour savoir la quantite que je mets
Ca devient de plus en populaire comme regle au Canada parce qu'il y ades gens qui sont alergiques. De plus ca ne se limite pas au parfums: pas de cremes parfumees, pas de deo ... meme le detergent avec lequel tu laves tes vetement
Serieux ??ils ont impose une politique scent-free au travail
Serieux ??
Ouiii pareil !! Ca va il n'a pas tourné depuis
Yen a d'autres mais ils sont encore dans les emballages lol
pas mal du tout j'aime bien cette collection , j'irai chez sephora sentir tout çà@morgi tu cherchais un parfum frais et fleuri / fruité
essaye la collection Aqua Allegoria de Guerlain
http://www.guerlain.com/fr/fr-fr/pa...ua-allegoria?gclid=CJa53tzDu8wCFdZAGwodjYoLbw
Ouiii pareil !! Ca va il n'a pas tourné depuis
Yen a d'autres mais ils sont encore dans les emballages lol
#messmouma
Mais Why?
Wall ah el' 3adem'je ne connaissais pas' ! Je vais oas faire genre je connais pour té faire plaisir Wesh
et toi qui en rajoute en faisant semblant que tu ne connais pas l'expression marché de niche
@nwidiya elle connaît marché de miche
et toi qui en rajoute en faisant semblant que tu ne connais pas l'expression marché de niche
Hahahaha les miches dodues@nwidiya elle connaît marché de miche
Haaaa la tu connais heinHahahaha les miches dodues
Ta question m'a fait rire . c pas un parfum de nicheCa coute combien un parfum de niche?
Ta question m'a fait rire . c pas un parfum de niche
@Mercipapa
Tu as aussi celui la ^^
On est gentil avec les gentils, jusqu'à preuve du contraireMerci merci
Quand on me disait que l'accueille est chaleureux on m'a pas mentis
Justement By Kilian et agent provocateur d'agent provocateur.Ils ont l'air merveilleux, je ne connaissais pas du tout.
J'en fais de même, je préfère que ca reste subtil car c'est assez entêtant.
Leur point de vente principal se situe où?
By Kilian fait de très bons Ouds également.. Si jamais tu n'as jamais eu l'occasion de les sentir je te le recommande vivement.
Tu veux que je te livre ?j'adore ces parfums , dommage de n'en trouver que sur paris
Bonjour à toutes et à tous,
Se trouve-t-il parmi vous des amateurs ou amatrices de parfums de niche, ces parfum d'exception conçus comme des objets rares, précieux, pensés et conçus pour satisfaire les plus exigeant(e)s d'entre nous.
Des marques confidentielles, des points de vente exclusifs, ces parfums ne sont guère surexposés à la vue de tous, en tant que fervente amatrice de parfums de ce type, je souhaiterais partager avec vous quelques uns de mes coups de coeur, et éventuellement faire quelques découvertes..
Amouage reste l'un de mes coups de coeur, la maison omanaise a été fondé il y a plus d'un quart de siècle, j'ai été séduite par l'authenticité de ces fragrances. Mes deux favoris sont Sunshine et Fate.
La collection privée de Dior, j'ai récemment craqué pour le Oud Elixir Précieux.
Ex Nihilo : Fleur Narcotique est mon préféré. J'ai failli me procurer le Oud Vendôme mais j'ai préféré le Oud Elixir Précieux..
The Different Company : Oud For Love est un de mes Ouds préférés, j'apprécie l'opulence de la rose qui caractérise cette fragrance racée.
Mancera : Mon dernier coup de coeur "Greedy Roses", j'en suis éperdument amoureuse
Un Oud Arabian Oud.