Tu mélanges tout...Oui le PCF de l'époque s'opposait à l'immigration ayant compris que ce n'était qu'un moyen de faire baisser les salaires; je l'ai dit ici et d'autres l'ont dit ici avant moi et après moi. Ta vidéo a été mise par d'autres, y compris moi, depuis des années.
Elle n'a pas été mise et n'essaye pas de te rattraper . Il existait encore du temps
de Jojo une certaine idée de l'ouvrier mais la secte puante avec l'argent sale a tout pourri et tu le vois tous les jours .
Que le Groupe Charles Martel soit la continuité de l'OAS change quoi dans leur rapport à la violence?
Cela change beaucoup de choses car tu as fait l'amalgame .
Arrête des procès à la *** et tes accusations de "balance". Une balance c'est quelqu'un qui dénonce ses complices aux flics. Qu'est-ce que ça vient foutre ici?
Une balance n'est pas forcément une personne qui parlent aux flics
Et surtout arrête de soupçonner tes interlocuteurs de double jeu alors que toi tu ne t'es jamais situé politiquement clairement...bien que ce soit soit évident pour moi.
J'observe bien les réponses il y eut même un fil qui a été
supprimé il y a quelque temps sur la Syrie et d'autres qui ont été fermés .
Tu es de cette nouvelle extrême-droite intégriste chrétienne qui a pris bien soin de relooker son antisémitisme et sa xénophobie de deux façons:
Va voir ailleurs si j'y suis rigolo . Je t'ai déjà expliqué plusieurs fois que les Sémites sont les enfants de Sem alors n'essaye de jouer le vice avec moi surtout que les Saintes Ecritures en parlent très bien charlot et je connais très bien l'histoire de la Palestine.
22 Les fils de Sem sont Élam, Assur, Arpacshad, Lud et Aram. (Genèse 10)
Tu roules pour l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui tue les Palestiniens et colonise. Il n'y a pas d'antisémitisme c'est une invention des faux hébreux (khazars ) pour justement soutenir les crimes en Palestine et faire du chantage en Europe alors que les preuves existent .
En plus charlatan les "races" n'existent pas Dieu a créé un homme et une femme même les hypocrites ont fini par le retirer . Les intégristes sont chez toi ce sont ceux qui accusent comme dans cette affaire avant même d'avoir laisser l'enquête se dérouler pour récupérer
la mort d'un pauvre gaulois qui a été manipulé par l'entité qui n'a rien d'hébreu
qui vit sous perfusion . Ce sont ceux qui amènent la crasse comme le socialo communisme dont tu fais partie .
Il n'y pas d'extrême droite mais une droite nationale comme il y existe des nationalistes Marocains et c'est valable dans le monde entier .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .
Un diable resteras toujours un diable . Fais attention car Dieu observe chaque
chose et ne pense pas que c'est de la blague .
1) L'antisémitisme n'existe pas puisque les juifs ne sont pas sémites et que "juifs" ne veut rien dire.
Il n'existe pas il suffit d'étudier les
Saintes Ecritures et la vraie histoire