Mais revoilou ma coco
Tu m'as posé une question ? Tu t'imagines p-ê que je suis connectée comme toi 24h/24 sur bladi et que je lis toutes les réponses des sujets où j'interviens ? Relax, il y a des gens qui ont une vie en-dehors de bladi tu sais
Sur ta question, si tu étais un peu moins braquée communautariste et un peu moins obsédée comme ton ami "intello" samlemachin par tout ce qui porte une kippa, tu pourrais arriver à concevoir par toi-même que toute agression est condamnable, toute forme de violence physique, quelque soit l'auteur de celle-ci, et que personne n'a prétendu autre chose vu que personne n'a parlé de ca au départ.... Mais tu es bien sûr intervenue dans un fil de dialogues que tu n'as pas suivi et dont l'objet t'a échappé, aussi vais-je être sympa et le rappeler ici: montana93 prônait la légitimité de la "justice personnelle" en réaction au fait divers de l'agression d'une femme avec enfant, ce à quoi j'ai été curieuse de savoir s'il la trouverait tout aussi légitime en sens inverse lorsque l'agreseur est maghrébin, histoire de sonder l'universalisme de son opinion... ce qui a donné lieu à des savantes circonvolutions de sa part pour s'épargne de répondre, j'en souris encore

. Donc aucun rapport avec le fait de ne pas condamner les agressions de je ne sais qui, vu qu'on ne parlait pas même de cela...
Bien entendu, braquée comme tu es, la seule pensée que t'a inspiré ce fil a été de bondir sur ton réflexe anti-juif et de poser une question qui - coutume chez toi

- est sans le moindre rapport avec le sujet mais te permety en gros juste d'assouvir ta croisade aux vilains méchants sionistes que, à l'instar de ton pote intello, tu vois partout

.
Mais je ne m'en étonne même plus ;-)